Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain

07 Juin 2017, 10:21

richardB a écrit:On s'en fout du bandant, il faut de l'efficace.

tu dois bien etre le seul à etre efficace sans bander :hein:

07 Juin 2017, 11:20

Pancho11 a écrit:Germain n'est pas la recrue phare c'est une opportunité. Si on garde Gomis ils ne recruteront pas un autre attaquant du même profil, et vu les tarifs annoncés pour Gomis il sera pas remplaçant.

Le comportement des dirigeants envers Gomis ça ressemble surtout a je veux te garder mais pas trop, il va avoir une proposition correcte mais sans plus manière de dire on a essayé.

Tant qu'il sera pas officiellement parti on avancera pas sur la piste d'un gros 9

En même temps il nous appartient pas, donc ça me parait peu probable

07 Juin 2017, 11:30

Fennec a écrit:Attendez vous croyez sérieusement que Germain si il vient ne sera pas notre recrue phare en attaque ?
Va falloir redescendre un petit peu les gars.

T'es souvent raisonné comme mec mais la honnêtement je pense que tu te plantes complet. :mrgreen:

Si t'as raison ce sera scandale, autant garder Gomis. Mais à mon avis Germain c'est juste une opportunité.

07 Juin 2017, 11:39

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Germain n'est pas la recrue phare c'est une opportunité. Si on garde Gomis ils ne recruteront pas un autre attaquant du même profil, et vu les tarifs annoncés pour Gomis il sera pas remplaçant.

Le comportement des dirigeants envers Gomis ça ressemble surtout a je veux te garder mais pas trop, il va avoir une proposition correcte mais sans plus manière de dire on a essayé.

Tant qu'il sera pas officiellement parti on avancera pas sur la piste d'un gros 9

En même temps il nous appartient pas, donc ça me parait peu probable

On discute pour le garder

07 Juin 2017, 11:46

en aucun cas le cas gomis bloque le dossier gros 9

il appartient a Swansea

soit on le transfère soit on prend quelqu'un d'autre

il n'a pas de priorité

son avantage c'est qu'il offre certaines garanties de ce qu'il peut nous apporter et qu'il coute pas grand chose en transfert, c'est tout

07 Juin 2017, 11:47

Et vu que je doute qu'on va commencer une nouvelle saison avec un seul avant centre de metier ce sera surement germain plus gomis ou un autre

07 Juin 2017, 11:52

Pancho11, ce que je veux dire c'est qu'il est déjà parti puisqu'il ne nous appartient pas, on doit discuter avec lui comme on discute avec d'autres

07 Juin 2017, 18:47

Vitesse escargot info RMC enclenchee :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 81453.html

Information
Mercato: l’OM a transmis une offre à Valère Germain

L’Olympique de Marseille s’active sur le mercato. Selon les informations de RMC Sport, une première offre a été transmise à l’attaquant Valère Germain pour le faire quitter Monaco.

L’OM veut renforcer son secteur offensif. Alors que le cas de son meilleur buteur Bafétimbi Gomis n’est toujours pas réglé, Marseille s’active sur d’autres pistes. Et la première concerne l’attaquant de l’AS Monaco, Valère Germain, qui a reçu une offre de la part du club phocéen. Mais le transfert est encore loin d’être réglé, puisque les dirigeants marseillais n’ont pas encore entamé de discussions avec leurs homologues monégasques.

Né à Marseille, formé à Monaco

Germain, né à Marseille mais formé à l’ASM, s’est révélé en Ligue 2 en 2011-2012 en Principauté. Mais l’arrivée de Leonardo Jardim en 2014 a freiné sa progression. Le joueur de 27 ans a ensuite effectué un prêt réussi à Nice il y a deux saisons (14 buts), avant de revenir dans la peau d’un titulaire en juillet 2016 à l’ASM. Malgré sa bonne saison, Germain s’est fait doubler dans la hiérarchie des attaquants par l’éclosion du phénomène Mbappé, le reléguant le plus souvent sur le banc en cette fin de saison, malgré 10 buts en Ligue 1, et deux en Ligue des champions. Capitaine en l'absence de Falcao, Valère Germain est loué pour son état d'esprit irréprochable.

07 Juin 2017, 19:04

En vrai Germain-Giroud ça serait assez formidable.

07 Juin 2017, 19:07

+1
Pas bling bling mais complémentaire et intéressant

07 Juin 2017, 19:20

Je plussoie vos posts, c'est sur que ce n'est pas exotique/sexy mais efficace et qui s'adaptera vite

07 Juin 2017, 19:39

J'ai confiance dans les dirigeants notamment JHE qui a réalisé un sans faute jusque là, arrêtons de plonger dans chaque rumeur qui sort car ça travaille en sous marin et la presse n'en sait pas plus que nous.

Germain je l'ai déjà dit c'est très intelligent pour les raisons évoquer plus haut. Je suis convaincu qu'il ne viendra pas seul, un 9 puissant, d'une part car c'est le jeu développé par Garcia et qui permet de trouver Payet, Thauvin et Sanson lancé vers le but en 2eme ballon. En cas de blessure, les dirigeants ne peuvent pas prendre le risque de le laisser seul.

Quant à Germain il peut jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 en pointe ou dépanner sur un côté.

Avec Giroud je pense que ce serait parfait c'est pour ça que tant que rien n'est figé pour Giroud, les dirigeants vont faire les anguilles sur le dossier Gomis

07 Juin 2017, 19:47

Odd a écrit:
Fennec a écrit:Attendez vous croyez sérieusement que Germain si il vient ne sera pas notre recrue phare en attaque ?
Va falloir redescendre un petit peu les gars.

T'es souvent raisonné comme mec mais la honnêtement je pense que tu te plantes complet. :mrgreen:

Si t'as raison ce sera scandale, autant garder Gomis. Mais à mon avis Germain c'est juste une opportunité.

Disons que le fait que Garcia n'ait jamais joué avec deux attaquants me pousse pas franchement à penser qu'on va acheter Germain pour le mettre sur le banc. Si on prend Germain et que Gomis reste ce sera rideau en attaque imo. Sinon on fera Germain et l'attaquant de River, ou quelque chose comme ça.
Germain-Giroud j'en rêve la nuit mais je vois pas comment c'est possible.

07 Juin 2017, 20:50

boodream a écrit:En vrai Germain-Giroud ça serait assez formidable.

Un duo parfait pour etre complementaire des qualites de Bill Clinton 8)

07 Juin 2017, 20:58

C'est pas Garcia qui disait que Tottenham avait une option pour le rapatrier ?

07 Juin 2017, 21:00

Dragan, nkoudou a été vendu 5 millions+ Nijé, ca fait des mois que c'est sorti, ton pote Serguei lui même expliquait que Tottenham avait finalement fait une offre à 5 millions. Malgré toute l'opacité volontaire, le fait qu'il nous appartienne définitivement n'a jamais fait de doute.

Soit on était à 5 millions près, soit Meissa Labrune s'est fait un dernier plaisir.

07 Juin 2017, 21:00

randoulou, quelque chose me dit qu'ils ne vont pas l'exercer :mrgreen:

07 Juin 2017, 21:06

tu crois? malgré la saison de folie qu'il vient de faire?

07 Juin 2017, 21:14

Il y aura bien un pigeon club de première league pour nous le prendre.

07 Juin 2017, 21:18

Positivez. Il a mis un super but à Bastia 8)
Répondre