richardB a écrit:On s'en fout du bandant, il faut de l'efficace.
tu dois bien etre le seul à etre efficace sans bander
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
richardB a écrit:On s'en fout du bandant, il faut de l'efficace.
Pancho11 a écrit:Germain n'est pas la recrue phare c'est une opportunité. Si on garde Gomis ils ne recruteront pas un autre attaquant du même profil, et vu les tarifs annoncés pour Gomis il sera pas remplaçant.
Le comportement des dirigeants envers Gomis ça ressemble surtout a je veux te garder mais pas trop, il va avoir une proposition correcte mais sans plus manière de dire on a essayé.
Tant qu'il sera pas officiellement parti on avancera pas sur la piste d'un gros 9
Fennec a écrit:Attendez vous croyez sérieusement que Germain si il vient ne sera pas notre recrue phare en attaque ?
Va falloir redescendre un petit peu les gars.
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Germain n'est pas la recrue phare c'est une opportunité. Si on garde Gomis ils ne recruteront pas un autre attaquant du même profil, et vu les tarifs annoncés pour Gomis il sera pas remplaçant.
Le comportement des dirigeants envers Gomis ça ressemble surtout a je veux te garder mais pas trop, il va avoir une proposition correcte mais sans plus manière de dire on a essayé.
Tant qu'il sera pas officiellement parti on avancera pas sur la piste d'un gros 9
En même temps il nous appartient pas, donc ça me parait peu probable
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:Fennec a écrit:Attendez vous croyez sérieusement que Germain si il vient ne sera pas notre recrue phare en attaque ?
Va falloir redescendre un petit peu les gars.
T'es souvent raisonné comme mec mais la honnêtement je pense que tu te plantes complet.
Si t'as raison ce sera scandale, autant garder Gomis. Mais à mon avis Germain c'est juste une opportunité.
boodream a écrit:En vrai Germain-Giroud ça serait assez formidable.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités