Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marcos011 a écrit:InformationOM chaud sur Sertic selon RMC , Bordeaux veut 3 M d'euros , libre en Juin .
JL Triaud (que JHE a appelé) à RMC : "Si l'OM veut vraiment Sertic, qu'ils fassent les efforts nécessaires."
boodream a écrit::eyraud: pousse le soin de la com' jusqu'à remercier nominativement des twittos en conf ou répondre à des tweets. Il est impossible qu'il ne voit pas l'unanimité totale qui existe contre Sertic. Sans compter que l'Equipe souligne bien perfidement par exemple que l'interêt de Garcia est lié à ses agents.
J'attends donc de JHE qu'il ne laisse pas le deal se faire. Et Garcia serait décevant s'il en faisait une jaunisse.
zeanclodeduz a écrit:Mouais je pige pas la haine sur sertic. A 3 me comme annonce aujourdhui je suis moins chaud mais quand ca evoquait 1.5me j etais plutot satisfait. On a des grosses chevres en DC, un zambo seule doublure de vainqueur au poste de 6 et qui n est pas fait pour ce poste.
Bref, sertic a ce tarot ca faisait un bon joueur de complement voir un titulaire pour la fin de saison en defense.
Apres clairement l abcderaire en prend un coup mais on est plus dans le domaine du besoin vs opportunite sur ce coup la.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités