Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Odd, pourquoi un joueur de complément? Sertic va jouer c'est évident, et désolé de ne pas en avoir partout en passant de Rolando à cette Roulure.
Vous suivez le foot et la L1 depuis suffisamment longtemps pour ne pas croire ce que vous dites sur Sertic, il a 27ans, il n'a JAMAIS rien fait, pour pouvoir postuler à l'OM.
Si c'est pour faire le nombre, et s'il avait eu personne d'ici ce soir, et bien je faisais jouer Kamara au lieu de prendre le bordelais.
Serge a écrit:Sertic va nous sortir 4/5 matchs sérieux et tout le monde va retourner son slip, un classique.
Nicodoc a écrit:En fait on devient des enfants gâtés avant même que le projet soit réellement lancé.
Heureusement qu'on a pas été racheté par le Qatar
selfmade footix a écrit:Les gars, je peux comprendre la déception sur ce joueur lambda. Je peux entendre qu'avec les traumas accumulés ces dernières années on ait du mal à croire au boulot abattu par le nouveau staff en 3 mois (3 mois, merde !) et qu'on guette le loup. Mais là, en l'occurrence, le loup c'est nous !
Stade vide malgré la revanche attendue contre Montpeul' et les premiers renforts
Les gars nous ramènent Evra, Payet et Sanson sur un mercato DE COMPLEMENT, et on va tout brûler parce qu'ils ramènent en plus un joueur DE COMPLEMENT qui au mieux aidera à stabiliser la défense (profil complémentaire de nos bourrins, paraît-il) au pire jouera les utilités en cas d'indisponibilité tant en DC qu'en MD. Un type qu'on n'a pas encore vu jouer chez nous et dont on ignore s'il va ou non apporter et qui nous coûte 1.5M !
Moi non plus je ne l'aime pas, mais est-ce que ça me gâche le mercato ? Non ! Et là on parle de représailles (représailles à quelle offense ? Personne n'est capable de le dire clairement ) et certains qui idolâtraient Eyraud sont brusquement à la limite de l'insulter. Tout ça pour le recrutement d'un joueur pas assez clinquant ? Il faudrait peut-être raison garder comme dirait l'autre.
Les mecs ont entamé un chantier titanesque pour remettre NOTRE club sur les rails, ils ont fait des miracles en un rien de temps, ont commencé à nous rendre notre fierté et pour UN joueur qui ne vous revient pas (mais bon, on reparle de Sarr, Samassa, Sougou, Gimenez et consorts ?) les 300 jours de grâce sont terminés et vous partez en guerre contre notre dernière chance de sortir du marasme
Ouais, makes sense comme dirait peezee.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités