Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Toti a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, j'en voulais pas non plus à la base.
Depuis le temps qu'il était à Bodo, j'ai dû le voir jouer quelques fois, et il ne m'a jamais marqué que ce soit en bien ou en mal.
Mais maintenant il est chez nous, alors plutôt que de le démolir - ce qui n'arrangerait personne - bienvenu à lui et laissons-lui le temps de montrer ce qu'il peut - ou pas - apporter à l'équipe.
Si ses déclarations qui "chient sur l'OM" ça n'est rien de plus que ce qui est rapporté ici rien à foutre tant qu'il met autant d'ardeur à aller se battre POUR nos couleurs désormais.
Qu'il ait le même agent que Garcia n'implique pas que ce soit une magouille de ce dernier, et si sa présence en charnière sécurise notre défense, j'applaudirai des deux mains et rien à foutre de ce pseudo "conflit d'intérêt" (tant que ça ne se répète pas à l'envi).
Chalmé dit de lui que c'est un joueur rapide et précis dans la relance, à voir, mais si ça se confirme c'est pile le profil qu'on demandait tous (même si on espérait un peu plus prestigieux).
Alors attendons de l'avoir vu jouer 4 ou 5 matchs (j'ai dit matchs, pas minutes) et de voir ce que Rudi compte en faire avant de dresser le bûcher pour lui, Garcia et la direction pendant qu'on y est, hein
Quant aux menaces justes voilées de certains ici
+2
Fennec a écrit:Et Zubi on dirait qu'on l'a réveillé pour faire la photo de présentation. Je suis pas très optimiste sur l'avenir de leur relation, JHE a intérêt à etre très vigilant et diplomate.
peezee a écrit:C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'on attend tout autre chose qu'un joueur moyen de L1 fier d'être "de Paris", qui a déjà clamé sa détestation naturelle de l'OM (bah ouais, il est "de Paris" le gars hein, normal), mais et c'est ça qui perso me fait le plus amplement CH*ER et me donne un sale sentiment, c'est que ça vient gâcher un mercato qui se passait super bien jusqu'ici (mm si ça a traîné en longueur) mais aussi vient ternir, pour ne pas dire salir les propos romantiques volontaristes de la direction, à base de valeurs, d'éthique, de fin du copinage avec les agents, et d'abécédaire.
Et là ils te font quoi ? Recruter cette mayrde de Sertic, putain SERTIC bordaile ! Parce que ça correspond aux "valeurs" et que ça obéit à la stratégie "OM Champion Project" ? Non bien sûr, c'est juste pour faire plaisir à Garcia et à son agent.
Désolé mais perso je l'ai TRÈS mauvaise, et j'attends les prochaines belles paroles du président avec intérêt. J'ose espérer que c'est un one shot unique, sinon plus la peine de la ramener avec leurs "valeurs" et leur éthique.
Bon voilà c'était mon cri de gueule@ du jour.
Delio a écrit:peezee a écrit:C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'on attend tout autre chose qu'un joueur moyen de L1 fier d'être "de Paris", qui a déjà clamé sa détestation naturelle de l'OM (bah ouais, il est "de Paris" le gars hein, normal), mais et c'est ça qui perso me fait le plus amplement CH*ER et me donne un sale sentiment, c'est que ça vient gâcher un mercato qui se passait super bien jusqu'ici (mm si ça a traîné en longueur) mais aussi vient ternir, pour ne pas dire salir les propos romantiques volontaristes de la direction, à base de valeurs, d'éthique, de fin du copinage avec les agents, et d'abécédaire.
Et là ils te font quoi ? Recruter cette mayrde de Sertic, putain SERTIC bordaile ! Parce que ça correspond aux "valeurs" et que ça obéit à la stratégie "OM Champion Project" ? Non bien sûr, c'est juste pour faire plaisir à Garcia et à son agent.
Désolé mais perso je l'ai TRÈS mauvaise, et j'attends les prochaines belles paroles du président avec intérêt. J'ose espérer que c'est un one shot unique, sinon plus la peine de la ramener avec leurs "valeurs" et leur éthique.
Bon voilà c'était mon cri de gueule@ du jour.
Je trouve que tu y vas tres fort. Sans forcement adherer a Sertic pour des raisons sportives, il me semble usurpé de parler de copinage pour le simple fait que Garcia et lui partagent le meme agent.
Parler de caprice de RG oui a la limite, mais chaque coach a les siens.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités