Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

30 Jan 2017, 23:26

Bon... :?

On va pas le casser d'entrée de jeu, mais faudra pas trop s'étonner s'il se fait MASSACRER en règles sur les forums et RS sans parler du Vél' (et Garcia risque lui aussi du serious bashing) si ça se passe mal.

Fait ch*er mais vraiment quoi, c'était trop beau fallait *absolument* qu'ils nous fassent une saucisse pour finir... :deg:

30 Jan 2017, 23:28

Triple mauvaise nouvelle à mon sens

1- j'aime pas le joueur et l'homme
2- ça veut sans doute dire qu'on aura pas d'autre recrue en D.C.
3- comme on parle de sa polyvalence en MDF ça veut dire que Diarra ne rejouera pas et comme il reste 24h de mercato ça veut dire qu'on va continuer à le payer sans jouer

Et la présentation à la presse avec le PowerPoint et tout, ça discrédite ce qui a été fait avant, pareil pour l'article sur le site off.
On n'est pas des pigeons
Premier loupé à mon avis

J'attends le Zubi demain "bon vous le connaissez mieux que moi"

30 Jan 2017, 23:29

Il me semblait pourtant assez clair que le rôle de Zubi était avant tout de réformer le centre de formation, et que Garcia aurait franchement son mot à dire sur le recrutement.
Le fait qu'ils aient le même agent doit être a priori compris comme un fait qui a facilité la transaction, ni plus ni moins (a priori). Tout le monde s'accorde à dire que notre DC est ... hum limite ? ... et qu'un renfort serait le bienvenu.

Je ne connais pas le joueur, et je ne connais pas non plus son historique avec l'OM. Bon franchement vous êtes des barges ici, mais êtes-vous assez barges au point que vous suiviez *tous* *toutes* les déclarations et *tous* les matchs d'une équipe aussi insignifiante que le girondin de bordel ? Juste au cas où le réponse serait non, je remercierais quelqu'un de poster le passif de ce joueur avec nous, que tout le monde implicite évidemment comme étant bien connu.

Pour le reste on verra... Cracher sur ce recrutement aujourd'hui c'est quand même espérer être revenu au début des années 90..

30 Jan 2017, 23:33

lu sur twitter mais c'est tellement ca :lol:

Sertic à l'OM, c'est le gros con qui devient ton beau-frère.
Bon ben maintenant c'est la famille...

30 Jan 2017, 23:36

Vous vous prenez la tête pour un recrutement à 2 millions d'euros d'un défenseur central.
Même quand on a acheté Doria, ça rageait moins alors que bon, on a vu derrière hein... :cretin:

Un peu de calme please. Je suis pas enchanté non plus mais je lui laisse largement le bénéfice du doute.

30 Jan 2017, 23:37

Dragan a écrit:lu sur twitter mais c'est tellement ca :lol:

Sertic à l'OM, c'est le gros con qui devient ton beau-frère.
Bon ben maintenant c'est la famille...

C'est ca et dont tu te serais bien passé, avec sa tête de vainqueur.

30 Jan 2017, 23:47

Un scandale.
Toute proportion gardée c'est comme si Roberto Breda de la Salernitana signait au Napoli ou pire comme si l'autre demeuré de Di canio allait à la Roma.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 30 Jan 2017, 23:47, modifié 1 fois.

30 Jan 2017, 23:47

Betsamee a écrit:je pense que vous sous estimez la HAINE que la France du foot nous porte, les bordelais en particulier...

Eux pour le coup c'etait le vrai ennemi hereditaire sous Tapie, pas le PSG.

+1

Nous on est passé à autre chose mais eux sont restés dans cette rivalité d'autant qu'ils n'ont pas d'autres vrais rivaux (type Lyon pour Sainté, Lens pour Lille et inversement). En plus, outre Tapie-Bez-Giresse, sur l'époque plus récente, à chaque fois que Bordeaux a eu une grosse équipe, c'est l'OM qui s'est retrouvé sur sa route (99, 2009, 2010).
Donc il y a une vraie rivalité sportive de leur côté depuis 30 ans. C'est pas illogique qu'on soit leur ennemi référence en plus de tout ce que représente l'OM en France.
Modifié en dernier par gigi le 30 Jan 2017, 23:49, modifié 1 fois.

30 Jan 2017, 23:48

30 Jan 2017, 23:52

Greg, c'est pas sur le parapheur qu'il faut signer, c'est sur les documents à l'intérieur.

30 Jan 2017, 23:53

Dragan, :eyraud: porte le deuil de son abécédaire.

30 Jan 2017, 23:53

C'est un joueur médiocre et sur la pente descendante depuis sa blessure aux genoux.
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est quand Garcia a eu le temps de regarder les matchs et les performances de Sertic ces derniers mois.
On va pas me raconter qu'il était en haut de la short list de la cellule de recrutement.
Mauvais message envoyé. Garcia qui prend un joueur de l'écurie de son agent, en conflit avec ses dirigeants.
JHE qui laisse faire en mode fan boy de Rudi.

31 Jan 2017, 00:02

Putain calmez vous deux secondes avec le copinage :lol:

Le Snapchat officiel de l'OM a filmé son arrivée et la visite médicale. Ça ressemble clairement à un petit caprice de Rudi, on le voit avec lui du début à la fin. Il a pas intérêt de se louper sinon les deux vont prendre cher. :hehe:

31 Jan 2017, 00:03

Dragan a écrit:Il est pas complètement con Garcia.

Con, peut-être pas. Mais Cecco et quelques observateurs de la Roma ont appuyé sur le caractère borné de Rudi. A voir sur le long terme, mais on peut douter de cette venue au vu du pedigree du joueur.

Maintenant qu'il est là, ben... A lui de nous faire ravaler nos paroles.

31 Jan 2017, 00:07

boodream a écrit:Dragan, que je sache il n'y que Rocca et moi qui avons dit l'avoir vu jouer. Tu sais bien que la majorité d'Omlive vit à Cergy-Pontoise, vers les 3 fontaines. :fier:

Et +1, on a encouragé Samassa, on va pas assassiner Grégory Connard par anticipation, surtout s'il équilibre l'équipe, comme un vulgaire Romao avait su le faire.

Ok mais faut prendre en considération le contexte marseillais que tu mets souvent en avant tout comme Sainté aurait pu le faire plus finement pour Mounier.

Sur le forum on est des intellos du foot (en gros on sait à peu près réfléchir) mais des tarés sont capables de le harceler et on a des virages capables de lui balancer sur des fumis au napalm (eux ce sont surtout des comptables du foot qui, à part incendier des cibles faciles, savent compter les liasses).

Si Sertic était un cador ou un joueur prometteur on sait que le talent aurait calmé les plus hostile.
Avec l'habileté niveau com et la grinta d'un Cana (comparaison plus sérieuse qu'un Heinze), ça passera mais c'est pas la réputation qu'il a.

31 Jan 2017, 00:13

gigi, exactement. C'est une idée d'autant plus incompréhensible que des profil à la Sertic à ce prix là en complément c'est pas impossible à trouver pour un staff pro. Là tu te mets en difficulté sans aucune raison.

31 Jan 2017, 00:14

gigi, +1 y'aura des débordements, c'est quasiment inévitable. Toutes les présentations et tous les PowerPoints du monde ne suffiront pas à calmer ceux qui ont la gâchette facile. Evidemment qu'on va accorder le bénéfice du doute à Garcia et au joueur.

Mais j'ai l'impression que le combo prix discount (du à l'échéance du contrat proche, surtout)/niveau estimé du joueur fait que ça peut être pris soit pour du copinage, soit pour une recrue couteau-suisse. Pas engageant sur le papier.

31 Jan 2017, 00:21

gigi, en parlant de Mounier d'ailleurs, il devrait déjà illico repartir en prêt ailleurs. Les dirigeants de Sainté pensaient que ça allait passer visiblement open bar avec les supps.

31 Jan 2017, 00:29

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:je pense que vous sous estimez la HAINE que la France du foot nous porte, les bordelais en particulier...

Eux pour le coup c'etait le vrai ennemi hereditaire sous Tapie, pas le PSG.

+1

Nous on est passé à autre chose mais eux sont restés dans cette rivalité d'autant qu'ils n'ont pas d'autres vrais rivaux (type Lyon pour Sainté, Lens pour Lille et inversement). En plus, outre Tapie-Bez-Giresse, sur l'époque plus récente, à chaque fois que Bordeaux a eu une grosse équipe, c'est l'OM qui s'est retrouvé sur sa route (99, 2009, 2010).
Donc il y a une vraie rivalité sportive de leur côté depuis 30 ans. C'est pas illogique qu'on soit leur ennemi référence en plus de tout ce que représente l'OM en France.

+ 1 aussi, mais…
Modifié en dernier par Toti le 31 Jan 2017, 00:33, modifié 1 fois.

31 Jan 2017, 00:33

selfmade footix a écrit:Bon, j'en voulais pas non plus à la base.
Depuis le temps qu'il était à Bodo, j'ai dû le voir jouer quelques fois, et il ne m'a jamais marqué que ce soit en bien ou en mal.

Mais maintenant il est chez nous, alors plutôt que de le démolir - ce qui n'arrangerait personne - bienvenu à lui et laissons-lui le temps de montrer ce qu'il peut - ou pas - apporter à l'équipe.

Si ses déclarations qui "chient sur l'OM" ça n'est rien de plus que ce qui est rapporté ici :ptdr: rien à foutre tant qu'il met autant d'ardeur à aller se battre POUR nos couleurs désormais. :fier:

Qu'il ait le même agent que Garcia n'implique pas que ce soit une magouille de ce dernier, et si sa présence en charnière sécurise notre défense, j'applaudirai des deux mains =D> et rien à foutre de ce pseudo "conflit d'intérêt" (tant que ça ne se répète pas à l'envi).

Chalmé dit de lui que c'est un joueur rapide et précis dans la relance, à voir, mais si ça se confirme c'est pile le profil qu'on demandait tous (même si on espérait un peu plus prestigieux).

Alors attendons de l'avoir vu jouer 4 ou 5 matchs (j'ai dit matchs, pas minutes) et de voir ce que Rudi compte en faire avant de dresser le bûcher pour lui, Garcia et la direction pendant qu'on y est, hein :mrgreen:

Quant aux menaces justes voilées de certains ici =D> #-o :cretin:

+2
Répondre