Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Sertic à l'OM, c'est le gros con qui devient ton beau-frère.
Bon ben maintenant c'est la famille...
Dragan a écrit:lu sur twitter mais c'est tellement caSertic à l'OM, c'est le gros con qui devient ton beau-frère.
Bon ben maintenant c'est la famille...
Betsamee a écrit:je pense que vous sous estimez la HAINE que la France du foot nous porte, les bordelais en particulier...
Eux pour le coup c'etait le vrai ennemi hereditaire sous Tapie, pas le PSG.
Dragan a écrit:Il est pas complètement con Garcia.
boodream a écrit:Dragan, que je sache il n'y que Rocca et moi qui avons dit l'avoir vu jouer. Tu sais bien que la majorité d'Omlive vit à Cergy-Pontoise, vers les 3 fontaines.
Et +1, on a encouragé Samassa, on va pas assassiner Grégory Connard par anticipation, surtout s'il équilibre l'équipe, comme un vulgaire Romao avait su le faire.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je pense que vous sous estimez la HAINE que la France du foot nous porte, les bordelais en particulier...
Eux pour le coup c'etait le vrai ennemi hereditaire sous Tapie, pas le PSG.
+1
Nous on est passé à autre chose mais eux sont restés dans cette rivalité d'autant qu'ils n'ont pas d'autres vrais rivaux (type Lyon pour Sainté, Lens pour Lille et inversement). En plus, outre Tapie-Bez-Giresse, sur l'époque plus récente, à chaque fois que Bordeaux a eu une grosse équipe, c'est l'OM qui s'est retrouvé sur sa route (99, 2009, 2010).
Donc il y a une vraie rivalité sportive de leur côté depuis 30 ans. C'est pas illogique qu'on soit leur ennemi référence en plus de tout ce que représente l'OM en France.
selfmade footix a écrit:Bon, j'en voulais pas non plus à la base.
Depuis le temps qu'il était à Bodo, j'ai dû le voir jouer quelques fois, et il ne m'a jamais marqué que ce soit en bien ou en mal.
Mais maintenant il est chez nous, alors plutôt que de le démolir - ce qui n'arrangerait personne - bienvenu à lui et laissons-lui le temps de montrer ce qu'il peut - ou pas - apporter à l'équipe.
Si ses déclarations qui "chient sur l'OM" ça n'est rien de plus que ce qui est rapporté ici rien à foutre tant qu'il met autant d'ardeur à aller se battre POUR nos couleurs désormais.
Qu'il ait le même agent que Garcia n'implique pas que ce soit une magouille de ce dernier, et si sa présence en charnière sécurise notre défense, j'applaudirai des deux mains et rien à foutre de ce pseudo "conflit d'intérêt" (tant que ça ne se répète pas à l'envi).
Chalmé dit de lui que c'est un joueur rapide et précis dans la relance, à voir, mais si ça se confirme c'est pile le profil qu'on demandait tous (même si on espérait un peu plus prestigieux).
Alors attendons de l'avoir vu jouer 4 ou 5 matchs (j'ai dit matchs, pas minutes) et de voir ce que Rudi compte en faire avant de dresser le bûcher pour lui, Garcia et la direction pendant qu'on y est, hein
Quant aux menaces justes voilées de certains ici
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités