Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

30 Jan 2017, 17:45

Va t il faire une Mounier, une fiorese ou une Cana ?

30 Jan 2017, 18:44

En fait je pense ne jamais avoir vu consciemment jouer le type.
Mais je comprends rien :-D

C'est le capitaine de Bordeaux ou un remplaçant tout nul ?

30 Jan 2017, 18:46

Je ne le connais pas . Faut dire que je ne suis pas trop Bordeaux sauf quelques actions dans le multi - ligue :-k
Espérons que l' air de Marseille lui aille mieux que celui feutré des girondins [-o<

30 Jan 2017, 18:48

Les posts récurrents sur les kebabs dans le thread Sertic, c'est pour instiller l'idée subliminale que Gregory est un jambon ? Qu'il est grillé ? Qu'on va le découper ? Que son transfert vous fait saliver ? :-k

30 Jan 2017, 18:54

incomprehensible

30 Jan 2017, 18:59

Au prochain mercato on le prête parce qu'il a pas de temps de jeu

30 Jan 2017, 19:09

Un détournement d'avion vers les Hammers ? Un problème à la visite médicale tel Lilian Thuram ?

Avec un peu de chances, demain on aura un beau PWT pour nous expliquer sa venue avec le grand A d'adhésion au projet et non pas à l'OM et aucune excuse de la part du joueur pour ses propos.

30 Jan 2017, 19:16

pretender, si tu fais deux ou 3 joueurs il n'y aura pas de conf' individuelle et ça passera tout seul :wink:

Je le vois remplacer Diarra, et je prie pour qu'on prenne Abdennour avec un bon petit 9 à la Michy (que personne n'avait vu venir)

30 Jan 2017, 19:20

Herpès Léonard, oui, le joueur n'aura à répondre de rien. Je ne pense pas que ce soit préférable pour lui pour un meilleur accueil et une bonne intégration. Ca pose problème qu'il n'ait à répondre de rien en dehors du terrain.

30 Jan 2017, 19:27

pretender, bon va falloir mettre les choses au clair. :mrgreen:
Je vois énormément de posts concernant ses fameuses déclarations à l'encontre de l'OM en 2010, et j'ai trouvé que ça:

Information
"Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, lance le milieu de terrain. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour."

J'ose espérer que c'est pas pour ça que vous faites tout un pataquès ?

30 Jan 2017, 19:29

on s'en fout de ça :mrgreen:
C'est surtout qu'il amène presque pas de plus value qualitativement

30 Jan 2017, 19:31

Odd, il est bidon en plus d'être une tête de con qu'est-ce qu'il te faut de plus pour qu'on en veuille pas?

Faisons revenir Kaboré, lui aussi est polyvalent puis il a plus beau palmarès que Sertik
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 30 Jan 2017, 19:33, modifié 1 fois.

30 Jan 2017, 19:32

Herpès Léonard, non mais qu'il soit nul peut-être, et comme j'ai dit moi aussi à priori je vois pas de réelle plus value par rapport à ce qu'on a déjà, mais à 2 ou 3 M je m'en fous un peu. Ce qui me fait chier c'est aussi que ce soit un caprice de Garcia.

Mais quand je lis certains posts, je pensais que Sertic avait dans le passé séquestrer des familles marseillaises, mais si c'est juste cette déclaration on s'en fout un peu effectivement.

30 Jan 2017, 19:34

Odd, si si c'est cela. :vioc:
il a chier sur l'OM et son maillot et venant de paris, et il serait content de gagner un match... l'enculé.
et oui et le pire de tout, il a insulté tous les supporters de gens qui parle beaucoup, comment a t-il osé :mrgreen:

30 Jan 2017, 19:35

Odd, il a eu d'autres marques de non affection avec l'OM dans les matchs ou même hors terrain, que je n'arrive malheureusement pas à retrouver.

J'espère qu'il répondra de tout cela et je lui souhaite de sérieusement se bouger s'il ne veut pas avoir des soucis.

30 Jan 2017, 19:38

The Flankeur, tu tapes dans une poubelle il y a 10 Sertic qui en sort. 2-3 millions pour 4mois de contrat, c'est plus qu'une enculerie pour un mec pareil

30 Jan 2017, 19:45

Bon le seul petit point positif s'il est si moyen que ça : c'est que la saison est plutôt "morte", dans le sens où la LDC est inaccessible.
On aura le temps de s'apercevoir de ses faiblesses en 6 mois, et on pourra le remplacer par un vrai gros DC pour l'an prochain, où là on aura de grosses ambitions

30 Jan 2017, 19:48

on l'achete 2M et on le revend 4M cet été ou dans 2 ans
c'est le seul interet que je vois à sa venue
Modifié en dernier par riberino le 30 Jan 2017, 20:16, modifié 1 fois.

30 Jan 2017, 20:06

Il vient donc bienvenue à lui. Faut arrêter d être toujours dans la rage.

30 Jan 2017, 20:06

Purée, laissez lui une chance au moins...
Moi, je le connais pas assez pour juger son niveau donc j'attends de voir pour dire mon avis.
Et en ce qui concerne son amour du maillot et ce genre de "trucs", s'il fait des bons matchs et contribue au fait qu'on se prenne pas 3 buts par match, ça me suffira largement. Je lui demande pas d'embrasser l'écusson, juste de bien jouer au foot.
Répondre