Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2017, 13:03
Après a part Rocca qui l'a vu jouer ces derniers temps ?
J'ai l'impression qu'on fait surtout une fixette sur ses declas anti om. On parle juste d'un joueur de complément à 2 ou 3 millions d'euros, ça va pas crever le budget.
30 Jan 2017, 13:08
Odd, je l'ai pas vu beaucoup jouer cette année (je me réfère beaucoup à ce qu'on me dit) en revanche avant qu'il se craque (jétais au match avec Gaby) c'était plutôt un bon mec, et d'ailleurs quand il était milieu je pensais qu'il pouvait être présélectionnait en EDF
30 Jan 2017, 13:09
Odd, moi je l'ai pas mal vu jouer. Le souci est moins qu'il soit abominable (il ne l'est pas) qie le fait que ça sente vraiment le copinage, pour un joueur qui EN PLUS a un passif avec nous. Sa venue trancherait singulièrement avec l'abécédaire, ca fait chier.
Après, c'est pas parce que je pense que c'est pas un choix purement sportif que je vais me mettre à basher Garcia. Je pense depuis très longtemps, depuis avant le rachat, que c'est un formidable entraineur. Il saura probablement comment utiliser son Sertic. Il n'en demeure pas moins qu'il ne l'a pas forcément pris que pour de bonnes raisons et ça, c'est un problème évident compte tenu des déclas hyper claires de JHE.
30 Jan 2017, 13:10
boodream, dans ce cas ok
Pour Sertic on a peut être encore une chance
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773618
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 30 Jan 2017, 13:13, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 13:12
Il a souvent joué en défense centrale à Bordeaux ?
30 Jan 2017, 13:22
Surpris par le nombre de gars qui suivent tous les matchs de sertic avec bordeaux sur le fofo
Tres tres sceptique Mais on va lui laisser sa chance hein
On jugera après quelques matchs
30 Jan 2017, 13:24
Gastibelza, jusqu'avant sa blessure pas tant que ça, depuis je ne regarde pas trop
30 Jan 2017, 13:26
Dragan, que je sache il n'y que Rocca et moi qui avons dit l'avoir vu jouer. Tu sais bien que la majorité d'Omlive vit à Cergy-Pontoise, vers les 3 fontaines.
Et +1, on a encouragé Samassa, on va pas assassiner Grégory Connard par anticipation, surtout s'il équilibre l'équipe, comme un vulgaire Romao avait su le faire.
Modifié en dernier par
boodream le 30 Jan 2017, 13:30, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 13:29
C'est moisi les 3f comme centre commercial
30 Jan 2017, 13:34
Gastibelza, 7 fois cette année et 16 sur toute sa carrière
30 Jan 2017, 13:45
A 2 jours de la fin du toto d'hivers, je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire.
Objectifs: pouvoir remplacer vainqueur, pouvoir remplacer un DC, voire passer en 4-2-3-1 d'ici la fin de championnat.
Si ça peut nous permettre de passer devant Le FC Lyon moi je prends!
Et ca à le mérité de faire rager sérieux les Bordelais et ca ca me plait
Juste pour mon info, il a dit quoi sur nous en 2010?
30 Jan 2017, 13:47
Si cette venue fait tant enrager les bordelais c'est peut-être qu'il est bon, non?
30 Jan 2017, 13:58
Dessno a écrit:C'est moisi les 3f comme centre commercial
Les meilleurs kebab d'Europe sont autour des 3F
30 Jan 2017, 14:07
matchom a écrit:Si cette venue fait tant enrager les bordelais c'est peut-être qu'il est bon, non?
Il les fait rager par le fait de rejoindre l'OM surtout, apres ce qu'il a dit sur Bordeaux, pas par des prestations époustouflantes cette saison.
30 Jan 2017, 14:09
pretender,les gens oublient que notre rival historique c'est Bordal. Bien plus que la compétition artificielle avec Paris montée par Canal et Tapie ou l'Olympico de merde qui permet à Aulas d'exister sur notre dos.
30 Jan 2017, 14:13
Oui enfin, les girondins ça date des années 80 donc ce n'est pas antédéluvien comme rivalité non plus.
Tout est relatif quoi.
30 Jan 2017, 14:13
matchom a écrit:Si cette venue fait tant enrager les bordelais c'est peut-être qu'il est bon, non?
C'est ce que je me disais... S'il était si pourri comme il parait que l'on peut lire sur les forum bordelais, ils se réjouiraient ! Un peu comme si on nous avait annoncé que N°11 partait au PSG !
30 Jan 2017, 14:15
je pense que vous sous estimez la HAINE que la France du foot nous porte, les bordelais en particulier...
Eux pour le coup c'etait le vrai ennemi hereditaire sous Tapie, pas le PSG.
30 Jan 2017, 15:09
narutom a écrit:Dessno a écrit:C'est moisi les 3f comme centre commercial
Les meilleurs kebab d'Europe sont autour des 3F
Tout est dit
30 Jan 2017, 15:09
Euh vous êtes déjà allé en Allemagne les gars ?