Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2017, 10:58
Betsamee a écrit:toi tu connais pas Rocca
30 Jan 2017, 11:06
Voilà comment gâché ma journée.. dégoûté de voir ce joueur merdique, qui a toujours craché sur notre club!!
30 Jan 2017, 11:06
Le voilà, notre DC d'urgence à recruter urgemment
On aurait pu lui faire signer un contrat de 15 ans aussi à ce connard non
Comme prévu, Payet fera passer la pilule.
Premier caprice à la con de Garcia.
30 Jan 2017, 11:08
Sertic sérieusement... Je suis tellement dégoûté...
30 Jan 2017, 11:09
boodream, c'est pas encore signé. Info de RCM qui utilise encore du conditionnel.
Et le fait que les deux clubs soient tombés d'accord, je l'ai déjà lu samedi donc bon...
Ya toujours un espoir de ne pas le voir débarquer.
30 Jan 2017, 11:11
Faut voir le bon côté des choses, faire venir en catastrophe Abdennour n'aurait pas forcément été une bonne chose. Là on a déjà un DC qui plait à RG (ne vous en déplaise) et qui rend la venue d'un DC moins urgente. Cela peut permettre de négocier plus tranquillement la venue du tunisien peut-être même d'ici demain minuit sans passer par les volontés de Valence.
Modifié en dernier par
matchom le 30 Jan 2017, 11:14, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 11:13
C'est repris partout. Accord pour un contrat de quatre ans et demi.
30 Jan 2017, 11:14
Dégoûté. Bon on va espérer qu'il se bouge sérieusement maintenant (je lui conseille vivement) et puisse apporter un peu en remplaçant par rapport à ce qu'on a déjà.
30 Jan 2017, 11:14
Il peut pas venir la passer mercredi plutôt ?
30 Jan 2017, 11:16
pretender, pour les 6 mois à venir je le vois clairement titulaire. Sinon tu le fais pas maintenant. Surtout que rien ne pressait à partir à mi saison et avec qui on aurait pu avoir un accord pour le prendre libre.
30 Jan 2017, 11:17
boodream a écrit:Le voilà, notre DC d'urgence à recruter urgemment
On aurait pu lui faire signer un contrat de 15 ans aussi à ce connard non
Comme prévu, Payet fera passer la pilule.
Premier caprice à la con de Garcia.
La direction qui lui cède et embrasse les supporters. Garcia, ca va déjà faire deux fois qu'il enchaine, entre sa volonté d' arrivee de joueurs alors que ce n'est pas lui qui négocie et son caprice Amavi qui a duré des plombes. Ce serait sage qu'il se calme un peu là-dessus.
30 Jan 2017, 11:19
Un caprice de Garcia, j'aime pas trop ça. Il va se faire insulter et il l'aura bien mérité.
30 Jan 2017, 11:22
boodream a écrit:pretender, pour les 6 mois à venir je le vois clairement titulaire. Sinon tu le fais pas maintenant. Surtout que rien ne pressait à partir à mi saison et avec qui on aurait pu avoir un accord pour le prendre libre.
Il sera titulaire c'est sur. C'est Garcia qui apparemment avait dit qu'il ne comptait plus beaucoup sur Rolando. Le problème c'est que je vois pas de plus value dans ce recrutement à priori.
Sinon, vous pensez que pendant sa présentation ils vont prendre le risque de lancer le hashtag #GregoryEstOlympien, avec le bandeau des tweets qui défile ?
Modifié en dernier par
Odd le 30 Jan 2017, 11:22, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 11:22
Garcia d'ailleurs, il est gentil sur ce plan-là, mais il faudrait qu'il se rende compte qu'on est à l'OM, pas à Lille.
Ca ne lui serait pas venu à l'idée à la Roma je pense de prendre un milanais qui aurait craché sur le club de la Louve. Parce que là, c'est pareil.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Jan 2017, 11:25, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 11:25
pretender, tu as lu quelque chose de précis sur Amavi? Parce que ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça et je n'ai pas vu passer d'info allant dans ce sens.
Les deux cas sont complètement différents je trouve. Amavi est comme Sanson, très OM Champion Project. Même s'il ne s'appelle pas Amavinho ou Juan Amavi. Et même si je suis le premier à vouloir sortir du tout L1 Alors que Sertic c'est juste un joueur correct de notre médiocre championnat, sans l'expérience que tu peux attendre à son âge.
30 Jan 2017, 11:35
C'est sorti dans la presse ce que je disais sur Amavi et Garcia. Je suis tout à fait ok avec toi sur la diff Amavi et Sertic mais Garcia ne peut pas reprocher à zubi que ca prenne trop de temps l'arrivee d'un lateral gauche alors que Garcia himself faidait sa fixette sur Amavi ne voulant recruter que lui et qu'Amavi nous a baladé la moitié du mois pour nous mettre un vent.
30 Jan 2017, 11:56
pretender a écrit:Garcia d'ailleurs, il est gentil sur ce plan-là, mais il faudrait qu'il se rende compte qu'on est à l'OM, pas à Lille.
Ca ne lui serait pas venu à l'idée à la Roma je pense de prendre un milanais qui aurait craché sur le club de la Louve. Parce que là, c'est pareil.
tout dépend de la classe du joueur, si on recrute un Verrati , personne n'y verra d' inconvénient , mais là,c'est un second couteau
30 Jan 2017, 12:03
Bon bah maintenant qu'il est la bienvenue poulet, et bonne chance. J'espere que tu me feras ravaler mes paroles.
30 Jan 2017, 12:04
Le président n'a pas annoncé récemment qu'il suivait ce qu'il se passait sur les réseaux pour connaitre l'opinion des supporters ?
30 Jan 2017, 12:04
De toute manière, il reste un joueur d'appoint en attendant cet été.