Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Jan 2017, 20:47
Thomasprice113 a écrit:Il faut quand même savoir raison garder et mettre de côté l'animosité que suscite le bonhomme.
Dire qu'on a aujourd'hui X centraux et donc qu'un Sertic n'a aucune valeur ajoutée par rapport à eux c'est fort de café.
Oui on a les Doria, Rolando, Rekik, Fanni qui très certainement n'ont rien à envier à un Service dans le jeu sur l'homme mais AUCUN n'a de qualité de relance.
Le jeu de Garcia prône des relances courtes et propres pour gerer les premiers decalages, accompagner le 6 ou les latéraux dans la relance, ce qu'aucun de nos centraux actuels ne sait gerer.
L'exemple le plus marquant est le dernier but qu'on se prend contre Lyon.
Au delà de ça un Sertic a une intelligence de jeu et de placement bien au dessus de nos défenseurs actuels.
Ajoutons à cela qu'il nous permet d'avoir un couteau suisse au milieu de terrain en 6, déjà parfaitement adapté au championnat de France, le tout pour 2M d'euros tu prends quand même peu de risque.
chalmé va dans ton sens même si je reste très sceptique
Information
- Une technique sûre
Matthieu Chalmé : « Il est vraiment très fort techniquement. Il a les deux pieds, une super qualité de passe. Sa première relance est vraiment très bonne. Pour moi, c’est un des joueurs les plus techniques de Ligue 1. »
29 Jan 2017, 20:52
D'après les supporters bordelais il est à chier
Faites donc un tour sur leurs forums
29 Jan 2017, 20:54
barnoo, sur les forums marseillais on trouve bien des mecs qui nous disent que Labrune était un président ambitieux, alors tu sais, l'avis des forums de supporters...
29 Jan 2017, 20:55
Avec de l'argent il était ambitieux oui
Mais qd MLD demande de dégraisser à tout va tu veux qu'il fasse quoi ?
negrOM, je pense que pour lui et sa famille, maintenant, c'est ce qu'il a de mieux à faire.
Odd, en effet vous n'êtes pas les seuls abrutis
29 Jan 2017, 21:15
barnoo a écrit:Avec de l'argent il était ambitieux oui
Tu trolles ou bien?
29 Jan 2017, 21:20
acheter des dizaines de chèvres sur-côtés qu'il va payer hors de prix avec des salaires de star et des commissions occultes données par centaines à des agents véreux.
En effet, on devrait s'incliner devant ce maitre du recrutement intelligent
29 Jan 2017, 22:11
+1
En plus il l'a répété pendant 4 ans, c'est quand même extraordinaire.
30 Jan 2017, 00:03
Rmc
Information
En négociations avancées avec l’OM, Grégory Sertic a reçu des menaces très violentes à Bordeaux. Les Girondins ont décidé de placer leur joueur et sa compagne sous protection. Une situation très tendue qui pourrait inciter le joueur de 27 ans à renoncer à ce transfert.
La passion est souvent excessive. Mais parfois, ça dépasse clairement les limites. C’est ce que Grégory Sertic est en train de constater. En négociations avancées avec l’OM, le capitaine de Bordeaux est victime d’un déferlement de haine assez inquiétant. Selon Sud Ouest, le joueur de 27 ans a reçu vendredi soir un colis avec des menaces de mort.
Ses comptes ont également été inondées d’insultes sur les réseaux sociaux. Tout comme celui de sa compagne, originaire de Marseille, qui a depuis été fermé. Face à cette situation, les Girondins ont décidé de placer leur milieu de terrain sous protection. Des rondes vont également être mises en place autour de son domicile. Sa compagne fait également l’objet d’une attention particulière.
Une situation très tendue qui pourrait influer sur la décision de Sertic. En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Lensois était très attiré par la perspective de rejoindre Marseille, avec un nouveau challenge et la confiance de Rudi Garcia. Le joueur réfléchit, en famille, à la meilleure décision à prendre quant à son avenir. Certaines sources indiquent qu'il pourrait renoncer à signer à Marseille, dans ce contexte tendu. D'autres promettent que le dossier reste d'actualité et qu'une signature pourrait intervenir demain. Affaire à suivre.
30 Jan 2017, 00:07
Je pense vraiment qu'il ferait mieux de se passer d'une signature chez nous. Pour lui et sa famille, c'est préférable.
30 Jan 2017, 00:09
Le gars est menacé à Bordeaux, j'espère juste qu'il pense pas qu'il trouvera la paix en venant à Marseille, parce que là il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au genou.
30 Jan 2017, 00:16
Autant ce qu'il lui arrive est extrêmement déplorable, autant j'en veux toujours pas chez nous.
30 Jan 2017, 00:22
Imaginez le traitement médiatique si c était dans l autre sens...J espère qu'il ne viendra pas chez nous mais qu'il quittera quand même ce pauvre club
30 Jan 2017, 00:36
Le menacer est non seulement lamentable mais incompréhensible. A Bordeaux tout le monde s'en branle du foot, pour ceux qui ne s'en branlent pas Sertic est loin d'être une idole absolue, le mec s'apprêtait à partir gratuit et finalement rapporterait 2 millions. Aucun sens de s'énerver comme ça. De même que ça n'a aucun sens de prétexter des menaces dans une ville pour...rester dans cette ville.
Pour moi y a un peu anguille sous Alain Roche. Ou alors cette histoire est juste complétement absurde.
Modifié en dernier par
boodream le 30 Jan 2017, 01:37, modifié 1 fois.
30 Jan 2017, 01:32
boodream, rien n'est dit sur les propos des menaces.
si cela se trouve ce sont des marseillais qui lui disent que si il signe à l'om, il ne sera pas en securité.
30 Jan 2017, 08:58
Je ne comprends pas. Les bordelais le menace donc... Il reste à Bordeaux le plus près possible de ses tortionnaires.
Ou alors les menaces viennent de "marseillais". Sinon je ne comprends pas.
30 Jan 2017, 10:24
J'ai vécu 5 ans à Bordeaux... Les menaces des bordelais... Ca doit être hyper violent... A coup de petit suisse !
30 Jan 2017, 10:29
toi tu connais pas Rocca