Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 15:45

Disons que si tous les contacts lus dans la presse sont avérés, on aurait pu signer 75 joueurs en 1 mois...

29 Jan 2017, 16:05

j'ai surtout apprecie le "le fait qu'il partage le meme agent que Rudy Garcia ne jouant pas en sa faveur".

C'est qui le patron ? :eyraud:

29 Jan 2017, 16:07

29 Jan 2017, 17:09

Merci aux supporters bordelais pour leur contribution à la non-venue de Sertic :mrgreen:

29 Jan 2017, 17:11

oauis fin y a rien de drole la. Protection policiere chez lui et a l'entrainement c'est du grand n'importe quoi. Quelle que soit la qualite du joueur

29 Jan 2017, 17:18

Vraiment des FdP

29 Jan 2017, 17:21

Dragan a écrit:oauis fin y a rien de drole la. Protection policiere chez lui et a l'entrainement c'est du grand n'importe quoi. Quelle que soit la qualite du joueur

On est bien d'accord mais je suis pas du tout etonné. Idem s'il était arrivé à l'Om avec cambriolage et autres soucis pour lui ou sa famille, j'aurais pas été etonné.

29 Jan 2017, 17:23

peezee a écrit:Non non c'était pas juste une rumeur pourrie de journaleux, il y a bien eu intérêt et mm contact entre l'OM et le joueur ainsi visiblement qu'entre les clubs.

Si les supps de l'OM ne dormaient pas ou n'étaient pas en train de se séguer sur la news Payet ils seraient eux aussi en train de poster des menaces de mort sur les RS. 8)

Je crois que Dédé se fait passer pour un supporter bordelais d'ailleurs.

29 Jan 2017, 18:12

Je ne vois pas comment Sertic peut rester à Bordeaux après ça

29 Jan 2017, 18:23

Tahiice, je ne sais pas si c'était ce que tu voulais dire mais ce n'est pas/plus notre problème ça.

29 Jan 2017, 18:45

Dragan a écrit:oauis fin y a rien de drole la. Protection policiere chez lui et a l'entrainement c'est du grand n'importe quoi. Quelle que soit la qualite du joueur

100% d'accord avec toi, le foot reste un sport et aucun joueur ne merite ca sauf pour sertic

29 Jan 2017, 19:14

Mon Dieu faites qu'il ne signe pas [-o<

29 Jan 2017, 19:16

Menacer psychologiquement ou physiquement un joueur et sa famille, ça reste extrêmement minable. Bien que je n'en veuille pas chez nous, je lui souhaite de partir à l'issue de son contrat. Tu traites pas un joueur de la sorte.

29 Jan 2017, 19:16

Bon les supps marseillais qui se font passer pour des girondins sur tweeter, z'avez pas fini de faire capoter mes plans ? :garcia:

29 Jan 2017, 19:17

El Khadra a écrit:Menacer psychologiquement ou physiquement un joueur et sa famille, ça reste extrêmement minable. Bien que je n'en veuille pas chez nous, je lui souhaite de partir à l'issue de son contrat. Tu traites pas un joueur de la sorte.

D'autant qu'ils n'en veulent pas et qu'ils le détestent :-k

29 Jan 2017, 19:43

El Khadra a écrit:Menacer psychologiquement ou physiquement un joueur et sa famille, ça reste extrêmement minable. Bien que je n'en veuille pas chez nous, je lui souhaite de partir à l'issue de son contrat. Tu traites pas un joueur de la sorte.

Tu m'as convaincu : je vais envoyer une lettre d'excuse à Machach.

29 Jan 2017, 19:49

Gastibelza, l'exception qui confirme la règle :cretin:

29 Jan 2017, 20:03

Dragan a écrit:Protection policiere chez lui

Il va vraiment pouvoir nous faire une Fiorese. "J'étais comme dans une prison" redaface2

29 Jan 2017, 20:34

29 Jan 2017, 20:39

Très bien, qu'il aille à l'étranger \:D/
Répondre