Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:oauis fin y a rien de drole la. Protection policiere chez lui et a l'entrainement c'est du grand n'importe quoi. Quelle que soit la qualite du joueur
peezee a écrit:Non non c'était pas juste une rumeur pourrie de journaleux, il y a bien eu intérêt et mm contact entre l'OM et le joueur ainsi visiblement qu'entre les clubs.
Si les supps de l'OM ne dormaient pas ou n'étaient pas en train de se séguer sur la news Payet ils seraient eux aussi en train de poster des menaces de mort sur les RS.
Dragan a écrit:oauis fin y a rien de drole la. Protection policiere chez lui et a l'entrainement c'est du grand n'importe quoi. Quelle que soit la qualite du joueur
El Khadra a écrit:Menacer psychologiquement ou physiquement un joueur et sa famille, ça reste extrêmement minable. Bien que je n'en veuille pas chez nous, je lui souhaite de partir à l'issue de son contrat. Tu traites pas un joueur de la sorte.
El Khadra a écrit:Menacer psychologiquement ou physiquement un joueur et sa famille, ça reste extrêmement minable. Bien que je n'en veuille pas chez nous, je lui souhaite de partir à l'issue de son contrat. Tu traites pas un joueur de la sorte.
Dragan a écrit:Protection policiere chez lui
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités