Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 29 Jan 2017, 11:51

Thomasprice113, tu occultes complétement l'idée qu'on attend une autre gouvernance aussi, et que c'est crucial pour l'avenir de l'OM. Ouais, Sertic c'est un complément. C'est pas le problème. Y avait d'autres compléments possibles sans envoyer le signal dégueulasse d'arroser à 4 mois d'une fin de contrat pour faire plaisir au gourou de notre coach.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Jan 2017, 11:56

De là à prendre un c.n. de plus...

Carma, juste que Sanson, ca ne fait pas rêver. On pouvait s'attendre à mieux sur ce mercato jusque-là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thomasprice113 » 29 Jan 2017, 11:59

Vous êtes en train de faire une montagne d'une souris.

On a besoin selon Garcia d'un joueur de ce profil (ce qui peu se comprendre vu le type de jeu prôné par Rudi en première relance) alors que nos centraux ont tous le profil de stoppeurs sans aucune qualité de relance, on va lâcher 1.5M dessus (c'est pas la dessus que l'agent va se gaver ...), il permettra de patchurka l'existant jusqu'à la fin de saison et d'être un joueur de banc polyvalent pour la suite. Au pire derrière tu peux facilement le revendre 2/3 M.

Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Maximilien Straus » 29 Jan 2017, 12:05

Tout pareil que Thomasprice113. Ca s'enflamme quand même beaucoup... Pour pas grand chose. Et commencer déjà à accuser "d'arrosage" c'est dire la profondeur du traumatisme dont on sort et l'incapacité pour le moment à faire confiance.

Vous êtes/nous sommes un vrai cas de psychanalyse. :lol:
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar boodream » 29 Jan 2017, 12:07

Thomasprice113, Est-ce que tu as vu Sertic jouer? N'y vois aucune agression, mais je pense que ça t'aiderait à comprendre la perception que j'en ai. Par exemple, je ne le pense pas "revendable".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar richardB » 29 Jan 2017, 12:11

Est ce que Sertic, ça ne serait pas la solution pour passer en 3-5-2 ?

Pour soulager Sakai et Evra défensivement ça serait pas con. et Sertic pouvant jouer en 4 ou en 6.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Odd » 29 Jan 2017, 12:11

pretender a écrit:De là à prendre un c.n. de plus...

Carma, juste que Sanson, ca ne fait pas rêver. On pouvait s'attendre à mieux sur ce mercato jusque-là.

Mais tu t'attendais à quoi sérieux ? Si on fait Payet-Evra-Sanson-Sertic c'est un mercato de merde pour toi ?

Je comprends pas franchement.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 29 Jan 2017, 12:12

Odd, Ca sera juste le meilleur mercato d'hiver Ever, mais bon on pouvait s'attendre à mieux :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 29 Jan 2017, 12:19

J'ai pas dit de merde, j'ai dit avec d'autres attentes. Surtout quand tu voyais d'autres noms avant ce mercato qu'on a pas pu faire.

Cas par cas :
Payet rien à dire c'est inespéré et c'est très bien.
Evra, ca s'est fait faute de mieux faut être clair, et la plus-value on la sent déjà.
Sanson, ce n'est pas une pépite et il etait facile de le convaincre, à un tarif qui n'est pas donné quand même.
Sertic, c'est recruter pour recruter.

Donc ce n'est pas une franche réussite a priori, sans être pour autant zéro. Evidemment par rapport au tandem de direction avant, c'est le jour et la nuit mais ce n'est pas bien difficile.

On attend toujours un attaquant de qualité vu que le Dc sera Sertic et que donc, sans doute pas de milieu défensif.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Jan 2017, 12:19, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Jan 2017, 12:19

Odd, Seuls les résultats et les performances permetteront de juger le mercato. Il est aussi absurde de dire que le mercato est décevant que de le kiffer par avance. Un connard comme Sertic peut réussir à l'OM et Payet peut louper son retour. On ne sait pas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » 29 Jan 2017, 12:20

carma, bien vu ! :wink:

N'empêche que pour lui, comme je l'ai mis dans un autre topic

selfmade footix a écrit:J'avoue que mettre 2M comme on l'annonce sur Sertic qui est libre dans 4 mois et qui, sauf énorme surprise, ne va pas améliorer qualitativement notre DC (et quantitativement, on a ce qu'il faut, merci) :hein: :?

Ce serait probablement une vraie fausse note. Mais à voir.

A moins que Rudi ne se range à la tactique Bielsa avec un joueur qui monte en sentinelle en phase offensive et redescend en DC en phase déf... enfin ça dépend si en face ça joue avec un ou deux attaquants... mais selon le schéma des... but wait #-o
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Odd » 29 Jan 2017, 12:20

Boodream, sur le papier c'est quand même le meilleur mercato hivernal depuis Pagis/Maoulida. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Jan 2017, 12:21

carma a écrit:Odd, Ca sera juste le meilleur mercato d'hiver Ever, mais bon on pouvait s'attendre à mieux :mrgreen:

C'est surtout qu'on a jamais eu ces moyens là donc à partir de ce moment-là, ca va de soi que c'est mieux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thomasprice113 » 29 Jan 2017, 12:24

boodream a écrit:Thomasprice113, Est-ce que tu as vu Sertic jouer? N'y vois aucune agression, mais je pense que ça t'aiderait à comprendre la perception que j'en ai. Par exemple, je ne le pense pas "revendable".

Je le prend pas comme une agression :)
Oui je l'ai vu jouer (moins post blessure je dois avouer je l'ai plus vu jouer avant qu'il se fasse le genou)
C'est un joueur de devoir pas bien flamboyant qui vaut 3/4 millions à l'image d'un Hemdani à l'époque.
Rien de transcendant mais au dessus d'un Doria et surtout avec une certaine polyvalence qui peut s'avérer utile pour varier les schémas de jeu.
Bref à 2M on prend pas non plus des risques inconsidérés et à 150/200K par mois il va pas non plus plomber le club à long terme.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Jan 2017, 12:34

pretender, les noms c?est du délire de journalistes, l'ex dirigeants ont meme parle d'opportunités

Pour un mercato d'hiver c'est pas mal, on se contentera pas de ça cet été c'est sur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 29 Jan 2017, 12:47

Thomasprice113, Je l'ai vu jouer post blessure. Bien sûr c'est pas un bourrin type Rolando, c'est un autre autre profil, mais selon moi ça ne vaut ni son transfert pour 4 mois de contrat, ni son salaire, et je maintiens qu'à investissement équivalent dans un club compétent, tu as au moins aussi bien sans conflit d’intérêt latent.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar richardB » 29 Jan 2017, 12:48

On s'attendait à voir venir des espagnols ou des joueurs un cran au dessus. Les pistes ciblées là, étaient en fait déjà dans les tuyaux de la cellule de recrutement. On a avancé dans la négo, dans le carnet d'adresse pas sur, dans le scouting pas encore.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Delio » 29 Jan 2017, 12:59

Apres le depart d'Aless je suis tellement content que je suis prêt a accueillir Sertic a bras ouverts!
Delio
Banni
Banni

Messagepar Odd » 29 Jan 2017, 13:08

Le problème c'est que c'est pas dit qu'un inconnu espagnol aurait été meilleur que Sertic. Ah c'est sur on aurait fait marcher les réseaux de Zubi. :zubi:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 29 Jan 2017, 13:43

Après, on a vu défiler tellement de fausses bonnes idées ces dernières années, qu'avec un peu de bol celle-ci pourrait s'avérer en être une fausse mauvaise :cretin:

L'Univers nous doit bien ça, hein, c'est pas carma qui va me contredire là-dessus :mrgreen:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs