Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Garcia panique en ne voyant pas de dc potable accessible dans là short list je vois qu cette explication
Fred_ a écrit:Attends que McCourt fasse appel à Vladimir Shpunt pour booster le mental de Rolando et Rekik, tu diras pas la même chose
Puis tu sais les escrocs ça dépend du point de vue où l'on se place: un supporter des Dodgers doit avoir la même considération pour McCourt que nous en avons pour le couple VLB/MLD.
En dehors de ça, je suis satisfait du quatuor McCourt/JHE/Zubi/Garcia, je suis juste circonspect sur l'hystérie collective les entourant (et je parle pas forcément du forum qui pour moi est loin de représenter le supporter de base olympien). On a l'impression de voir des militants LR devant la probité de François Fillon.
richardB a écrit:il se dit quoi sur les forums bordelais sur son niveau j'entend. Les déclarations anti OM etc.. perso, je m'en bat. Les mecs ont deux neuronnes, souvent mal entouré, conseillé...
Ce qui m'intéresse, c'est son apport et qu'il se bouge sur le terrain. La dessus, je vois pas en quoi il serait moins bon que zambo, Machach, Khaoui, Doria, etc.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités