Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

Messagepar richardB » 03 Nov 2017, 11:21

Licenciement pour faute grave et on n'en parle plus...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar boodream » 03 Nov 2017, 11:38

gigi, le mec s'en est physiquement pris à un demeuré certes, mais s’en est physiquement pris à quelqu'un quand même. Absurde de comparer cela à Liza, par exemple. Et en tout cas au niveau judiciaire cela n'aurait rien à voir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 03 Nov 2017, 11:50

richardB a écrit:Licenciement pour faute grave et on n'en parle plus...

On aura pas les couille de le faire :mrgreen: :anigo:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar azerty06 » 03 Nov 2017, 12:21

Hâte de voir comment JHE va gérer cette affaire. En tout cas le communiqué n'a pas tarder et résume bien mon point de vue: marre des pseudos supporters qui insultent les propres joueurs. Evra, Sarr, ou meme fut un temps Thauvin ont toujours respecté le club et ses supporters. Ils sont juste à leur niveau mais si on peut en vouloir à quelqu'un ce sont plutôt les dirigeants qui les ont mis en place. Je pense qu'avec l'orgueil d'Evra ça doit être difficile à vivre de voir le traitement médiatique et de pas réussir à mettre un pied devant l'autre.

Mais en tant que pro il a pas le droit de réagir ainsi comme Zidane / Materazzi. Il s'est flingue tout seul.

Mon intuition me dit que JHE ne fera pas les mêmes erreurs qu'au QSG et qu'il fera passer sa crédibilité et l'institution en faisant un exemple et en le licenciant
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 03 Nov 2017, 12:44

Je suis désolé mais un mec qui fait des vidéos sur internet au lendemain d'une débâcle honteuse, d'une prestation individuelle et collective merdique en disant "Ouais je suis nul mais t'as vu mon palmarès Haha I love this game", "ouais tu me critiques derrière ton écran mais est ce que toi tu donnes à des SDF comme moi ? Haha I love this game", c'est un gros manque de respect aux supporters qui paient un abonnement à l'année pour aller voir jouer des merdes comme lui.

Je siffle jamais nos joueurs au stade, j'ai pas chanté quand ils ont insulté la mère d'Evra face à Konyaspor mais je peux comprendre que certains mecs en aient plein le cul.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 03 Nov 2017, 13:23

Evra vient de prendre Dupont-Moretti pour avocat :ptdr: ou :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 03 Nov 2017, 14:50

Odd a écrit:Je suis désolé mais un mec qui fait des vidéos sur internet au lendemain d'une débâcle honteuse, d'une prestation individuelle et collective merdique en disant "Ouais je suis nul mais t'as vu mon palmarès Haha I love this game", "ouais tu me critiques derrière ton écran mais est ce que toi tu donnes à des SDF comme moi ? Haha I love this game", c'est un gros manque de respect aux supporters qui paient un abonnement à l'année pour aller voir jouer des merdes comme lui.

Je siffle jamais nos joueurs au stade, j'ai pas chanté quand ils ont insulté la mère d'Evra face à Konyaspor mais je peux comprendre que certains mecs en aient plein le cul.

d'accord avec ça, un joueur de 36 ans doit comprendre la portée de sa communication et être lucide sur son niveau.

Il ne semble maitriser ni l'un ni l'autre.

Et en plus de ça, il pète un cable et frappe quelqu'un.

Qu'est ce que tu vas envoyer des vidéos les lendemains de Monaco et Rennes à te marrer comme un bien heureux?
Même sans être un supporter bas de plafond, ça rend dingue, alors des mecs qui parcourent l'Europe pour voir des matchs les jeudis, tu m'étonnes qu'ils le prennent à coeur.
Je dis pas que l'insulter publiquement c'est super, je dis que c'est Evra qui met de l'huile sur le feu et qui en plus perd ses nerfs.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Nov 2017, 15:46

Je crois que tout le monde est d'accord pour trouver Evra lamentable, et pour considérer que le club a fait une connerie en le prenant, mais c'est pas incompatible avec le fait de toruver que ces "supporters" sont une belle brochette de demeurés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 20:29

boodream a écrit:gigi, le mec s'en est physiquement pris à un demeuré certes, mais s’en est physiquement pris à quelqu'un quand même. Absurde de comparer cela à Liza, par exemple. Et en tout cas au niveau judiciaire cela n'aurait rien à voir.

Mais où t'as rêvé un débat sur la nature de son acte ? La faute grave y est mais je dis juste que le club ne le licenciera pas comme un mal propre (que ça nous plaise ou non) et qu'il faut aussi se poser la question des décérébrés en tribunes et le problème de les contenter en finissant à la pisse un joueur qu'ils ont provoqué.
Sur le plan pénal dont tu parles Evra pourrait plaider des circonstances atténuantes puisque le supporter était hostile et n'avait rien à faire sur le terrain.

Et quand je parle de Liza (qui était au bord d'emplâtrer Troussier selon ses propres termes et était passé au dessus du président en demandant à RLD une exfiltration rémunérée) ou Diarra qui chiait sur le club dans les médias, je parlais pas des actes en soi mais de l'aspect très médiatisé de ces affaires. Le club a beaucoup à perdre en terme d'image à s'en prendre frontalement à ce type de joueurs archi médiatisés et le gars a les moyens de se payer un cabinet d'avocats pour obtenir in fine du pognon. La logique c'est de chercher une solution amiable pour calmer et clore l'affaire d'ici janvier plutôt que d'en rajouter dans le mélodrame.
C'est en cela que le club doit assumer son choix en bois d'avoir filé 18 mois de contrat à une ex gloire cramée abonnée aux polémiques. Je te rappelle quand même qu'en 2010 beaucoup dont des politiques et pontes du foot voulaient le voir radié à vie de l'EDF pour faute grave hein.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 03 Nov 2017, 21:14

Mis à pied à titre conservatoire.

Il faut en finir pour ne pas empoisonner la suite de la saison: licenciement pour faute grave, et de l'autre côté, suspendre ceux qui se seraient montrés coupables d'injures envers le joueur.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 03 Nov 2017, 21:25

Je dirais presque que ça arrange Evra et l'OM cette histoire. Il va pouvoir partir dans le club de son choix (à moins d'être suspendu par l'UEFA).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 21:26

Information
Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille

Jacques-Henri Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire.

En outre, les premiers résultats de l’enquête interne diligentée par le club font apparaître un comportement inacceptable de la part d’une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l’encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s’échauffaient en vue d’une rencontre importante.

En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra ne pouvait y répondre d’une manière aussi inappropriée.

Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l’encontre d’individus qui, sous couvert de leur passion pour l’OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir.

=D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 03 Nov 2017, 21:39

Logique. On verra la sanction qui va lui être imposée
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2017, 21:41

En sanction je propose que le supporter fasse un match arrière gauche en se faisant insulter et qu'evra soit le capot qui le chauffe et l'insulte.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pouget » 03 Nov 2017, 22:06

Ryo Saeba a écrit:En sanction je propose que le supporter fasse un match arrière gauche en se faisant insulter et qu'evra soit le capot qui le chauffe et l'insulte.

et le supporter en question sera payé 700 000 euros comme Evra ?
pouget
Newbie

Messagepar Rocca » 03 Nov 2017, 22:10

Ryo Saeba, tu sais que Rednapp avait fait ça sur un match amical avec West-Ham(je crois) ? Le mec avait même marqué :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 03 Nov 2017, 22:58

Énorme. Mais ça serait bon quand même :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Max216 » 03 Nov 2017, 23:17

Ce genre de choses aurait pu et du être évité s'il y avait un dirigeant digne de ce nom présent au moment de l'incident. Plusieurs récits parlent d'insultes répétées pendant plusieurs minutes mais personne n'a réagi.

Evra vit une situation la pire sportivement parlant et sans doute vulnérable sur le plan psychologique. Sans le dédouaner par rien ne pourra remettre en cause sa responsabilité et il va sortir par la petite porte mais une personne au Club n'a pas fait son boulot.

On est encore loin du compte coté Professionnalisme, si on pouvait compter uniquement sur l'auto censure des joueurs et la présence de Garcia, ça se saurait.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Nov 2017, 23:42

Benzema il est quand même dans tous les mauvais coups :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 04 Nov 2017, 00:14

gigi, sur le fond je suis d'accord avec toi. Je suis le premier à ne pas éluder la responsabilité des mongoles en tribunes hein. Je suis juste assez effaré que ce mec mette plus d’énergie à faire des vidéos le lundi qu'à tenir son marquage le dimanche.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs