Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
richardB a écrit:Licenciement pour faute grave et on n'en parle plus...
Odd a écrit:Je suis désolé mais un mec qui fait des vidéos sur internet au lendemain d'une débâcle honteuse, d'une prestation individuelle et collective merdique en disant "Ouais je suis nul mais t'as vu mon palmarès Haha I love this game", "ouais tu me critiques derrière ton écran mais est ce que toi tu donnes à des SDF comme moi ? Haha I love this game", c'est un gros manque de respect aux supporters qui paient un abonnement à l'année pour aller voir jouer des merdes comme lui.
Je siffle jamais nos joueurs au stade, j'ai pas chanté quand ils ont insulté la mère d'Evra face à Konyaspor mais je peux comprendre que certains mecs en aient plein le cul.
boodream a écrit:gigi, le mec s'en est physiquement pris à un demeuré certes, mais s’en est physiquement pris à quelqu'un quand même. Absurde de comparer cela à Liza, par exemple. Et en tout cas au niveau judiciaire cela n'aurait rien à voir.
Ryo Saeba a écrit:En sanction je propose que le supporter fasse un match arrière gauche en se faisant insulter et qu'evra soit le capot qui le chauffe et l'insulte.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités