Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 01:23

Ça a amusé Pelé :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 03 Nov 2017, 07:35

Licenciement pour faute grave comme ça on ne paye rien
On signe Rocchia ou on ranime Bedimo et ça ira
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 07:47

Arno26, ça doit se régler à l'amiable. Ils lui ont filé 18 mois de contrat en connaissant les risques, qu'ils assument. Pas la peine de ternir un peu plus l'image du club en créant une affaire encore plus énorme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2017, 07:49

Et le supporter en carton il a rien?

Ça arrange tout le monde cette histoire mais ni Bedimo ni Rocchia font l'affaire pour le remplacer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 03 Nov 2017, 07:59

Je vois vraiment pas en quoi Bedimo et Rocchia en alternance feraient pire, le gars n’a plus le niveau Ligue 1, c’est tout.

Pour le supporter il doit y avoir des sanctions genre abonnement gelé et interdiction de stade si vous voulez mais sur la dernière vidéo que je viens de voir c’est Evra qui passe le panneau publicitaire et lui dit de descendre, c’est pas hyper malin

https://instagram.com/p/BbApPueg5qp/
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 03 Nov 2017, 08:11

n'ayant rien à espérer en indemnité de licenciement suite à une faute lourde,Evra,s'il est malin,coupe l'herbe sous le pied à l'UEFA et à l'OM en amenant dès aujourd'hui sa lettre de démission
car pour le club ,son départ gratuit est assuré
et que pour la suite de sa carrière,il n'a rien à espérer ,vu les 10 ou 12 mois de suspension dont il va écoper
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ghosta » 03 Nov 2017, 08:13

gigi a écrit:Arno26, ça doit se régler à l'amiable. Ils lui ont filé 18 mois de contrat en connaissant les risques, qu'ils assument. Pas la peine de ternir un peu plus l'image du club en créant une affaire encore plus énorme.

En connaissant le risque qu'il dégomme un sup à l'échauffement ? Faute grave, dehors et basta.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 03 Nov 2017, 08:16

Evra il avait en gros joué son dernier match à Lille titulaire. Là il a transformé ça en dernier match tout court.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 03 Nov 2017, 08:18

Il aurait dû arrêter sa carrière et basta !
Après, le jeune soi disant supporter devrait aussi être interdit de stade :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 08:27

ghosta, départ à l'amiable ça veut pas dire le garder...
Maintenant si tu préfères que l'OM s'affiche encore avec un feuilleton à la Michel puissance 10...
Et je parle même pas des conséquences de donner raison aux décérébrés qui insultent nos joueurs et pénètrent sur le terrain. Gomis était au bord de péter un boulon la saison dernière face aux insultes répétées du VS. Ça commence à bien faire. Evra est cramé, c'est une erreur de casting mais il a pas chié sur le club façon Diarra, foutu la merde dans le vestiaire ou pris 15 kg pour qu'on l'insulte de longue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 03 Nov 2017, 08:42

Ouais j’ai toujours du mal à m’acharner sur ce genre de fait.
Et encore plus quand je lis ou entends des jugements de de type « sans cerveau » ou autre à cause de ça.

Un sportif de haut niveau, peu importe ce qu’il fait ou gagne, reste un humain. Quand ça fait des mois que tu y fais face, et que tu te fais insulter une demi heure non stop... Bah oui ça peut dégoupiller.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 03 Nov 2017, 08:44

gigi, Il a fait une faute grave avec le coup de pied, point barre. Le risque que l’OM a pris n'était pas celui là. C'est une erreur de recrutement, mais on va pas nier la faute grave pour le plaisir de donner des leçons à posteriori.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 03 Nov 2017, 09:02

Rocchia il a pas signé pro il jouera pas comme kamara l'an dernier

Bedimo est pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 03 Nov 2017, 09:05

Pancho11, Rocchia peut signer pro, le problème c'est qu'il est beaucoup moins au dessus du lot que ne l'état un Kamara quand il faisait sa diva. Si Evra part, on devra prendre quelqu'un, voire rappeler Hubocan :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 03 Nov 2017, 09:09

Information
Un supporter de l’OM présent à Guimaraes raconte le pétage de plomb de Patrice Evra

William, un supporter de l’Olympique de Marseille, était présent dans le stade de Guimaraes jeudi soir lorsque Patrice Evra a frappé un supporter. Témoin de cette improbable scène, il a raconté sur RMC le pétage de plomb du joueur marseillais.
La nuit a été courte pour William. Jeudi soir, ce supporter de l’OM était au Portugal à Guimaraes pour soutenir les Marseillais face au club portugais en Ligue Europa. De retour tôt dans sa ville de Dax, il a raconté sur l'antenne de RMC l’incroyable altercation qui a opposée Patrice Evra à des fans marseillais avant le coup d’envoi.

"On l'a chauffé"[/b]

"On était dans le groupe de supporters marseillais après avoir été accueillis par le club de Guimaraes. Pendant l’échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que ça fait plusieurs matchs qu’il n’est pas bon. Pardonnez moi l'expression mais il ne sait pas aligner ses guiboles. On l’a chauffé comme on le fait avec Bouna Sarr.

"Sans le vouloir, il a envoyé le ballon dans la tête d'un supporter"

Au début de l'échauffement, les attaquants frappaient au but. Lui, je ne sais pas ce qu'il faisait là mais il s'est mis aussi à tirer au but. Il n'y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n’arrivait pas à trouver le but... Ce n'est pourtant pas compliqué pour un joueur professionnel. Les autres joueurs, eux, s'excusaient. Lui ne s'est jamais excusé. Sans le vouloir, il a envoyé le ballon dans la tête d'un supporter. Celui-ci s'est un peu énervé car il a pris le ballon dans la tête. Après Patrice Evra l'a insulté. Tout est parti de là.

"Il s’est retourné en insultant les mamans des supporters"

On l’a un peu chauffé. Je ne dirai pas les mots car c'est un peu vulgaire mais il s’est retourné en insultant les mamans des supporters. Alors forcément, nous, les supporters marseillais, on est un peu chaud. Ça n’excuse pas le comportement du supporter mais ça excuse encore moins le geste de Patrice Evra de lui mettre un coup de pied dans la tête."  

"Il devrait se radier du football"

"C'est de la bêtise humaine, il devrait se radier du foot. C'est une faute grave, professionnelle. Nous, si on fait ça chez un petit patron, il nous vire sur le champ. Nous on est des clients pour l'Olympique de Marseille. Il ne doit plus être employé de l'Olympique de Marseille. C'est une faute lourde. Il ne fait plus partie du football.
"On va l'appeler "I live this coup de pied"
Pour moi c'est un youtubeur. Il ne fait que des vidéos"I live this game". Maintenant on va l'appeler "I love this coup de pied"".

Sans doute une des multiples versions auxquelles on va avoir droit selon le côté duquel on a vécu ce moment ..
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 03 Nov 2017, 09:47

les supporters l'ont cherché c'est évident
mais lui n'ayant aucune humilité ou lucidité ne supporte simplement pas ça, et le problème c'est qu'il n'a plus le niveau pour ne pas se faire pourrir.

Il vaudrait mieux qu'il aille en MLS ou en Chine là
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 10:11

boodream a écrit:gigi, Il a fait une faute grave avec le coup de pied, point barre. Le risque que l’OM a pris n'était pas celui là. C'est une erreur de recrutement, mais on va pas nier la faute grave pour le plaisir de donner des leçons à posteriori.

Non mais je parlais du gros flop quasi écrit qui risquait de se traduire en bordel médiatique quand on connaît le passif d'Evra et la détestation des gens à son égard depuis 2010. Donc ouais faut assumer.

Tu peux toujours t'astiquer pour le plaisir sur la faute grave mais le club ne la fera jamais valoir. Et c'est tant mieux parce que ça n'assure en rien de pas avoir à payer in fine face aux prud'hommes, ça foutrait encore l'OM au coeur d'une affaire médiatique interminable avec les amis footeux d'Evra crachant sur le club et ça ferait en prime plaisir aux décérébrés des tribunes qui verraient que les insultes ça marche pour dégager les boulets.
La réalité c'est que le club et le joueur vont chercher une solution amiable. Comme avec Liza, comme avec Diarra...
Modifié en dernier par gigi le 03 Nov 2017, 10:13, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 03 Nov 2017, 10:13

Selon toute vraisemblance, l'Europa League, où qu'aille l'OM, est terminée pour lui. Avant que ce ne soit sa carrière si la FIFA intervient comme pour The King ?

Reste à savoir ce qu'il lui a été dit, mais dans tous les cas, il y existe ce qu'on appelle un Commissariat et une procédure idoine: la plainte contre X. :?
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar ghosta » 03 Nov 2017, 10:14

gigi a écrit:ghosta, départ à l'amiable ça veut pas dire le garder...
Maintenant si tu préfères que l'OM s'affiche encore avec un feuilleton à la Michel puissance 10...
Et je parle même pas des conséquences de donner raison aux décérébrés qui insultent nos joueurs et pénètrent sur le terrain. Gomis était au bord de péter un boulon la saison dernière face aux insultes répétées du VS. Ça commence à bien faire. Evra est cramé, c'est une erreur de casting mais il a pas chié sur le club façon Diarra, foutu la merde dans le vestiaire ou pris 15 kg pour qu'on l'insulte de longue.

D'accord avec toi globalement. Mais je ne trouve aucune excuse à Evra, et si on peut reprocher son niveau sportif nul à la direction, il n'était pas prévisible qu'il fasse une Cantona.

Pour le feuilleton et l'affiche, le mal est déjà fait, ça tourne en boucle dans la planète foot. :mrgreen:
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Nov 2017, 10:28

ghosta, j'ai pas parlé d'excuse. Il s'est définitivement flingué à l'OM. Mais ça n'empêche que le problème de ces faux supporters doit se poser. A croire que supporter l'OM depuis quelques années ça se résume à balancer des bombes agricoles et insulter les joueurs...

Et j'évoquais un feuilleton de plusieurs mois voire années si on faisait valoir la faute grave. Là son pétage de plomb est juste une affaire ponctuelle et logiquement ça sera terminé en janvier avec un départ amiable. Cette histoire poursuivra Evra mais plus le club. En revanche avec un licenciement pour faute grave on réussirait l'exploit de le victimiser tout en donnant raison aux abrutis qui s'en prennent aux joueurs...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs