Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

Messagepar boodream » 03 Oct 2017, 05:26

Dragan, je capte pas le rapport avec Neymar et Fékir?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 03 Oct 2017, 12:43

gigi a écrit:Je sais pas si je dois le trouver au summum du pathétique ou le trouver sympathique de pas faire la gueule et d'insister dans son délire :lol:

Ce sera, pour moi, la réponse numéro 2! :jpf:

boodream a écrit:Dragan, je capte pas le rapport avec Neymar et Fékir?

En me fiant uniquement à la photo, je dirais que l'auteure de ce tweet est juste con.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jarlandine » 03 Oct 2017, 12:58

Il est resté bloqué à l' adolescence et sa crise le Pat :P
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 03 Oct 2017, 15:18

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Je sais pas si je dois le trouver au summum du pathétique ou le trouver sympathique de pas faire la gueule et d'insister dans son délire :lol:

Ce sera, pour moi, la réponse numéro 2! :jpf:

Je me pose la même question, c'est un peu embarrassant pour lui. Mais je trouve ça drôle quand même. Je me dis, il a dû voir qu'il se faisait tailler par toute la France, et il sort une vidéo où il se la joue Bob Marley. Il a une qualité, il montre qu'il s'en bat les c... de ce qu'on pense de lui. Mais bon, en tant que joueur de haut niveau, je pense qu'on peut l'oublier. J'appréhendais qu'il foute la merde dans le vestiaire, mais bon, j'ai pas l'impression qu'il soit dans cet état d'esprit-là. En tout cas, c'est pas à la tisane qu'il tourne, lui ... :lol: ...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Voj » 25 Oct 2017, 16:03

Certes il s'agit d'un site à la one again mais bon... les matchs Coca-Cola ? Sérieusement ?

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ola,264163

Absent du groupe ayant affronté le Paris Saint-Germain dimanche au Stade Vélodrome, Patrice Evra a clairement perdu sa place de titulaire au profit de Jordan Amavi à l’OM.

Recruté dans l’urgence l’hiver dernier afin de combler les blessures à répétition d’Henri Bédimo, Patrice Evra n’a jamais réellement convaincu dans la cité phocéenne malgré une fin de saison dernière plutôt correcte où il a enchaîné les prestations solides. Désormais appelé à jouer les utilités pour faire souffler Jordan Amavi quand cela est nécessaire, Patrice Evra est blasé. Selon les informations du journal L’Equipe, le latéral olympien « vit une période compliquée » et ne cache pas être particulièrement agacé de ne jouer que les matchs les moins importants comme ceux d’Europa League par exemple, qu’il appelle lui-même les « matchs Coca-Cola ».

Un départ cet hiver ? Son salaire « colossal » pourrait être un frein

Dans les colonnes du quotidien national, le président Jacques-Henri Eyraud a volé au secours de son défenseur gauche. « Il y a des choix sportifs parfois difficiles, mais nous avons beaucoup d’échéances à venir. Nous aurons besoin de Patrice Evra. C’est un grand professionnel, exemplaire dans son implication, qui ne cesse de conseiller les jeunes ». Le président de l’OM ne manie pas ici la langue de bois puisque selon L’Equipe, Patrice Evra continue effectivement de conseiller avec beaucoup de bienveillance les jeunes latéraux de l’effectif comme Bouna Sarr ou Jordan Amavi.

Néanmoins, un départ cet hiver semble aujourd’hui possible. L’ancien défenseur de la Juventus Turin écoutera en tout cas les offres qui se présenteront à lui et l’OM ne le retiendra pas s’il trouve chaussure à son pied. Son salaire « colossal » selon le journal pourrait en revanche être un frein à un départ en janvier. Rappelons que le contrat de Patrice Evra à Marseille expire en juin 2018…
Voj
En formation
En formation

Messagepar boodream » 25 Oct 2017, 22:11

Voj, Il s'en ira en fin de saison, en attendant, que ça nous fasse chier ou pas, on aura besoin de lui. A Lille pour commencer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 30 Oct 2017, 09:18

Ouais bon, je retire ce que j'ai dit: Evra, ce n'est juste plus possible. Autant foutre Kamara à gauche en urgence c'était suicidaire, autant hier j'en étais à me dire que Moulinsart n'aurait pas fait pire.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 30 Oct 2017, 17:32

Sa derniere video en mode James Brown :ptdr:

Cet homme est fou
Delio
Banni
Banni

Messagepar selfmade footix » 30 Oct 2017, 18:08

Le pire est qu'il est plutôt bon en danseur JB's style ! Meilleur qu'en latéral, en tout cas.
Mais en même temps s'il "ne contrôle plus ses jambes", ça explique pas mal de choses sur son match d'hier. :-k
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 30 Oct 2017, 20:35

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 31 Oct 2017, 11:52

Je ne sais plus quoi dire :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Chris Red » 31 Oct 2017, 13:34

Là, y a plus rien à dire, y a plus qu'à attendre la prochaine vidéo ... :lol: ... Il lui reste à faire le moonwalk et je pense qu'il sera pas mal.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 31 Oct 2017, 13:55

Comme je l'ai dit, s'il veut faire le mariole c'est possible, mais tu dois être irréprochable sur le terrain. Dans ce cas, et UNIQUEMENT celui-là on peut se permettre.
Maintenant vu son niveau, qu'il aille faire le mariole mais pas à l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Delio » 31 Oct 2017, 14:23

Franchement je kiffe ses videos je le trouve vraiment dingue :lol:

Et pourtant je ne suis pas fana des RS du tout mais lui m’eclate ^^
Delio
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 31 Oct 2017, 16:59

Y a pas que les jambes qui sont flasques .... y a rien qui fait bosse entre :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 31 Oct 2017, 22:27

Bon un peu gore sa derniere video halloween
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 31 Oct 2017, 23:33

8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 01 Nov 2017, 03:47

Ah, ce sont les effets des tours de reins à répétition qu'il se prend quand il est sur le terrain? C'est dangereux le football.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Nov 2017, 00:32

Bon je le mets en spoiler parce que faut pas déconner. Pour ceux qui connaissent pas ce mec c'est juste un cassos de Miramas qui a buzzé sur les RS après l'arrivée de Neymar, il m'a jamais fait rire à part son debrief contre Paris et la son craquage sur Evra :ptdr:

Spoiler: montrer

Je suis conscient que ça fera pas rire grand monde mais celle là m'a vraiment fait marrer, y a quelques punchlines :lol: :oops:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 03 Nov 2017, 01:17

C'est bien, c'est très bien ça !...Allez houp en CFA jusqu'à la fin de la saison puis dehors tocard ! :fache: :rocket:

Les supporters n'ont peut être pas été bien malins sur le coup, mais quand on a un level de merde, on doit assumer les quolibets.

En tout cas il est visiblement meilleur au Kung-Fu que balle au pied sous le maillot olympien. Et puis cette scène n'est pas sans rappeller une autre du même genre il y a vingt ans à Manchester.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs