Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

21 Sep 2017, 14:44

marcos011, j'avais d'énormes doutes. J'ai essayé de me rassurer en me disant que Allegri l'utilisait en LDC (stoppeur dans une déf à 3 cependant) mais là, il est mort de chez mort

21 Sep 2017, 14:56

Toute sa carrière, il a pu faire des rush, couvert par Vidic, Ferdinand, Chiellini, Bonnucci, Barzagli... On voit qu'aujourd'hui (et on le voyait en EDF aussi), qu'il ne parvient pas à gérer sa fin de carrière avec une science tactique au dessus du lot.

21 Sep 2017, 15:12

A Nice et Monaco, il était bon aussi. Je sais plus qui il avait à ses côtés

21 Sep 2017, 15:51

randoulou, à Nice et Monaco il avait 15 ans de moins.

21 Sep 2017, 15:58

Information
OM – C’EST LA CRISE DANS LE VESTIAIRE, EVRA CRITIQUÉ, FANNI ET LOPEZ NE COMPRENNENT PAS

Alors que l’OM reste sur deux victoires consécutives, l’ambiance dans le vestiaire est très mauvaise. Au centre des critiques, Patrice Evra qui devient la cible de ses partenaires.

C’est la mauvaise nouvelle du jour du côté de l’Olympique de Marseille. Nos confrères de L’Equipe indiquent aujourd’hui que l’ambiance est très mauvaise au sein du vestiaire de l’OM malgré les deux victoires consécutives en Ligue Europa et en championnat face à Amiens. Avant d’affronter Toulouse, dimanche soir, Rudi Garcia doit gérer plusieurs problèmes.

Patrice Evra avait été recruté pour apporter son expérience à ce groupe très jeune. C’est plutôt le contraire qui est actuellement en train de se produire. L’ancien de la Juve est la cible des critiques qui arrivent directement de ses partenaires. Son derniers posts sur Instagram, avec les sans-abri, n’a pas été accepté par le vestiaire phocéen. Les joueurs affirment que le joueur avait planifié l’intervention.

Lopez n’accepte pas sa mise en retrait !

Mais Evra n’est pas le seul joueur qui anime dans le mauvais sens le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien, Maxime Lopez n’accepte pas sa mise en retrait du groupe alors que Rudi Garcia l’avait lancé en Ligue 1. Une situation semblable à celle de Rod Fanni qui ne comprend pas pourquoi il n’est plus du tout utilisé par le coach.

Mais le quotidien indique aussi que les joueurs ne veulent pas des debriefs vidéo en mode individuel. Cette technique est utilisée par Garcia depuis la défaite face à Rennes. Un vestiaire qui est actuellement dans le doute, même avec deux victoires. Il faudra encore plusieurs semaines pour retrouver la sérénité au sein des murs de l’Olympique de Marseille.
Sport FR

Avant de foutre le bronx, ils n' ont qu' à faire leurs preuves sur le terrain, si d' autres qu' eux sont meilleurs, normal qu' ils jouent, fini les passe-droit :vioc:

21 Sep 2017, 16:01

C'est quoi qui pose problème dans les débriefs individuels ? Ils veulent se remettre en mode club med ?

21 Sep 2017, 16:32

Je trouve ça très bien que ses coéquipiers désapprouvent Evra. Le mec la joue cador alors qu'il n'apporte rien sur le terrain, tu m'étonnes que ça doit gonfler dans le vestiaire.

21 Sep 2017, 17:22

Parlent d' Evra chez Estelle sur la 21 ! 3 de moyenne sur ses matchs !

21 Sep 2017, 21:42

randoulou a écrit:C'est quoi qui pose problème dans les débriefs individuels ? Ils veulent se remettre en mode club med ?

Ce que dit l'article de l'équipe sur le sujet c'est que le gros du groupe estime que Garcia a mis ça en place pour préserver ses recrues quand elles font de mauvais matchs. En gros avant c'était débrief collectif, maintenant individuel, et c'est ressenti comme un traitement de faveur.

Le passage en question :

Information
Après Rennes, les Marseillais ont eu droit à un débriefing vidéo, comme d'habitude, sauf que la séance, d'ordinaire collective, a été aménagée. Pour une fois, Rudi Garcia et son staff ont reçu les joueurs individuellement pour décrypter leurs prestations.
Certains cadres n'ont pas manqué de remarquer que cette attention toute particulière a été décrétée au moment où ce sont les recrues voulues par l'entraîneur qui étaient en grande difficulté, que ce soit Évra, Rami ou Abdennour. Aux yeux de certains, le staff ne prend pas autant de précautions quand d'autres joueurs se manquent…

21 Sep 2017, 23:07

Merci pour la précision

22 Sep 2017, 10:26

Gastibelza a écrit:Je trouve ça très bien que ses coéquipiers désapprouvent Evra. Le mec la joue cador alors qu'il n'apporte rien sur le terrain, tu m'étonnes que ça doit gonfler dans le vestiaire.

C'est ce qu'on disait y a quelques temps, le mec ne peut pas être crédible avec ses discours de vestiaire et jouer comme une pipe sur le terrain.

22 Sep 2017, 10:42

avant de sortir un joueur du groupe,il appartient à RG de prendre le joueur entre 4 yeux et lui expliquer le pourquoi de sa décision
s'il l'avait fait, Lopez ne se poserait pas la question sur la qualité de ses prestations avant son stage en tribunes
pour Fanni,il est assez âgé pour comprendre sans explication

22 Sep 2017, 14:36

Ouais hein c'est pas des enfants faut arrêter avec les histoires de jalousies de cour de recré.

Lopez et Evra qu'ils regardent leurs matchs de merde ils comprendront

22 Sep 2017, 18:48

Ben ouais. Ya pas toujours besoin de tout expliquer non plus. Ça doit être des cas particuliers.

Evra lui même a dit que s'il était mauvais, il comprendrait mais finalement ça semblait pas être vrai du coup. En fait, ce qui fait peur, c'est qu'il justifie son niveau sur le résultat de l'équipe alors que ça n'a rien à voir "on a presque pas perdu quand j'étais sur le terrain"

22 Sep 2017, 21:13

Kenshi a écrit:
Le passage en question :

Information
Après Rennes, les Marseillais ont eu droit à un débriefing vidéo, comme d'habitude, sauf que la séance, d'ordinaire collective, a été aménagée. Pour une fois, Rudi Garcia et son staff ont reçu les joueurs individuellement pour décrypter leurs prestations.
Certains cadres n'ont pas manqué de remarquer que cette attention toute particulière a été décrétée au moment où ce sont les recrues voulues par l'entraîneur qui étaient en grande difficulté, que ce soit Évra, Rami ou Abdennour. Aux yeux de certains, le staff ne prend pas autant de précautions quand d'autres joueurs se manquent…

Ça ressemble à de la bonne merde cet article. C'est qui les cadres qui étaient là avant Rudy? Rolando qui était au placard ? Thauvin ? Sakai ? Fanni qui ne joue pas donc ne risque pas de se faire basher sur les vidéos ? :lol:

23 Sep 2017, 01:44

negrOM, l'article parle pas de ceux qui étaient là avant l'arrivée de Garcia mais avant l'arrivée de "ses joueurs". Et faut avouer que sur le match de Rennes, des Sertic, Rami, Evra notamment se sont plantés dans les grandes largeurs, et au moins les deux premiers sont des choix du coach.

Du coup les "cadres" en question ça peut effectivement désigner des Thauvin, Payet, Sakai, Rolando qui a du souvent prendre cher en débrief la saison dernière, et d'autres. Que ça soit des cadres ou non, on peut comprendre que ce brusque changement dans les débriefs ait interpellé certains joueurs.

23 Sep 2017, 08:55

Kenshi, 95% de l'équipe sont "des joueurs de Garcia" pour moi, j'ai donc du mal à voir qui peut ne pas se considérer comme tel

24 Sep 2017, 22:51

negrOM,

02 Oct 2017, 23:11

:|

02 Oct 2017, 23:45

Je sais pas si je dois le trouver au summum du pathétique ou le trouver sympathique de pas faire la gueule et d'insister dans son délire :lol:
Répondre