Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra

Messagepar El Khadra » 23 Jan 2017, 17:26

Odd, pour qu'à la dernière seconde d'un match qu'on perd 3-2 il la cale sur le poteau ? :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar moi » 23 Jan 2017, 19:26

moi
En formation
En formation

Messagepar Serge » 23 Jan 2017, 19:42

Il discute avec tout le monde en fait
Serge
Newbie

Messagepar zoranik » 23 Jan 2017, 21:35

Clair qu'il nous faut un latéral gauche mais pas fan d'Evra
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 23 Jan 2017, 21:46

Serge a écrit:Il discute avec tout le monde en fait

Il aurait tord de s'en priver :mrgreen:

Perso je suis comme vous, je suis pas fan du bonhomme mais, comme à l'Ohème, le titulaire qu'on se tape ferait passer Evra pour un putain de cador alors je serai pas vraiment en position de me plaindre de sa venue :oops:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2017, 21:46

Putain Evra....
Je vais vomir je crois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar moi » 23 Jan 2017, 21:48

Perso ce sont nos latéraux gauche qui me font vomir
moi
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 23 Jan 2017, 21:54

Ben si y'a qu'Evra sur le marché,à 38 piges, à faire venir, c'est vraiment triste.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar moi » 23 Jan 2017, 22:01

Il ne faut pas oublier qu'un mercato hivernal reste un mercato d'appoint et d'opportunités.

Il nous sera forcément difficile de trouver mieux à mon sens.

Aujourd'hui, Evra ça reste un mec qui reste sur de bonnes saisons bien pleines avec une mentalité de leader. Ça ne peut que nous faire du bien derrière, au vu de nos piètres prestations défensives.

Je suis d'accord que l'on peut avoir mieux mais pas à cette période de mercato.
moi
En formation
En formation

Messagepar gigi » 23 Jan 2017, 22:40

Jack73, d'autant qu'il signerait probablement pas que pour 6 mois. Donc l'histoire du dépannage...
Si c'est pour payer 250k€ pendant 2 ans un gars qui ne servirait qu'une douzaine de matches jusqu'en juin, autant avoir déjà recruté un bon joueur de club pouvant se révéler sur la durée ou être prêté/vendu si flop.
L'argument de certains qui disaient il y a quelques jours qu'il fallait prendre des gars pouvant s'inscrire dans l'OM Champion ou rien recruter pour pas se retrouver avec un boulet l'été prochain, faut m'expliquer pourquoi Evra représenterait un si bon plan.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 23 Jan 2017, 22:49

gigi, on te l'a déjà expliqué, parce qu'il est peut-être moins cramé qu'on ne le dit, qui plus est pour la L1, et avec son importance dans un groupe et de partage d'expérience et connaissance du haut niveau.

On ne parle pas d'un contrat de 4 ans. Mais il faudrait voir à quel prix.
Mais cela dit, si c'est pour attendre 3 semaines de mercato et faire signer un Nagotomo, pas besoin de Zubi pour ça et autant ne rien faire.

Ce serait bien quand même de se bouger et de voir des bons joueurs arriver quand même d'ici à la fin du mercato.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 23 Jan 2017, 22:49

Evra est une tres mauvaise idee. On doit se projeter sur un joueur long terme ou bien un pret si on ne trouve rien.
Evra va nous plomber les finances, n'offrira aucune garantie sur plus de trois mois et on aura toujours un probleme a gauche.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Jan 2017, 23:09

pretender a écrit:gigi, on te l'a déjà expliqué, parce qu'il est peut-être moins cramé qu'on ne le dit, qui plus est pour la L1, et avec son importance dans un groupe et de partage d'expérience et connaissance du haut niveau.

On ne parle pas d'un contrat de 4 ans. Mais il faudrait voir à quel prix.
Mais cela dit, si c'est pour attendre 3 semaines de mercato et faire signer un Nagotomo, pas besoin de Zubi pour ça et autant ne rien faire.

Ce serait bien quand même de se bouger et de voir des bons joueurs arriver quand même d'ici à la fin du mercato.

C'est pas la question. Là je parlais pas de son niveau actuel (qui fait déjà sérieusement débat) mais de la question de se le taper 2 ans à gros salaire. Penser qu'il soit pas si cramé pour jouer une douzaine de match d'ici juin pourquoi pas et j'ai dit que ça valait toujours mieux que Dorekik.

Vu le nombre de "pour" Evra, j'ai justement du mal à capter que beaucoup des même posteurs craignaient ces dernières semaines qu'on recrute cet hiver un gars qui n'entrerait pas clairement dans l'OM Champion l'été prochain. Toi sur Nagatomo par exemple.

Pour le coup un joueur de ce type serait moins cher en salaire et prêtable/vendable s'il n'entrait pas dans les plans à long terme.
Après son dépannage de 6 mois, un Evra de 39/40 ans faudrait vraiment un miracle pour qu'il ait la moindre utilité et trouve preneur autre part . S'il demande 2 ans de contrat on prend le risque de le payer à la Diarra like à rien branler pendant les 18 mois restant ?
Maintenant s'il vient que pour 6 mois ou 2 ans à salaire correct, ouais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar moi » 23 Jan 2017, 23:22

39/40 ans?!?

J'ai loupé qq chose ?
moi
En formation
En formation

Messagepar pretender » 23 Jan 2017, 23:23

Dans ce cas, tu as la réponse, car il ne viendra sans doute pas à ce prix à l'OM ou même ailleurs, eu égard à la période de fin de mercato et par rapport aux offres qu'il aurait à sa disposition.
Par contre, Nagotomo, je bloque, parce que ce n'est pas gratuit en salaire et que ça ne vaut pas le coup sportivement.
Dans le coup, à la limite, mieux vaut attendre ou mettre de l'argent sur un jeune espoir. Ca coûtera moins cher.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rony2D » 23 Jan 2017, 23:29

Evra pour moi c'est Knysna, puis une interview totalement irréelle où il dit que les Français le soutiennent.
Hors de question
Modifié en dernier par Rony2D le 23 Jan 2017, 23:30, modifié 1 fois.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Jan 2017, 23:30

moi a écrit:39/40 ans?!?

J'ai loupé qq chose ?

Ouais relis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar moi » 23 Jan 2017, 23:36

M'en veux pas mais même après relecture, je vois pas pourquoi tu lui mets 4/5 ans de plus :mrgreen:
moi
En formation
En formation

Messagepar gigi » 23 Jan 2017, 23:38

pretender a écrit:Dans ce cas, tu as la réponse, car il ne viendra sans doute pas à ce prix à l'OM ou même ailleurs, eu égard à la période de fin de mercato et par rapport aux offres qu'il aurait à sa disposition.
Par contre, Nagotomo, je bloque, parce que ce n'est pas gratuit en salaire et que ça ne vaut pas le coup sportivement.
Dans le coup, à la limite, mieux vaut attendre ou mettre de l'argent sur un jeune espoir. Ca coûtera moins cher.

Bah voilà. A priori Evra a d'autres offres donc peu de chance qu'il accepte de venir à l'OM pour seulement 6 mois ou à taro sympa.
S'il a pas envie de prendre sa retraite dans 6 mois, sa priorité doit être de décrocher un contrat en années plutôt qu'une pige. Reste à savoir si un club est vraiment prêt à assurer sa pré-retraite jusqu'à 39 piges. Dans le cas contraire il aura peut être pas le choix.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 23 Jan 2017, 23:41

gigi, Evra c'est une mauvaise idée. Ne prendre personne d'ici à la fin du mercato hivernal en est une pire. Voilà en gros mon point de vue.

Dans une certaine mesure, prendre Evra c'est un peu comme prendre Dorgba, avec les mêmes problèmes, les mêmes inconvénients, le même manque de logique.

En revanche, si c'est ça ou rien, et qu'on en fait pas un investissement déraisonnable, 6 mois maintenant pour colmater le trou sans coupe d'Europe et un an l'an prochain dans la rotation, c'est pas totalement extravagant, s'il joue le jeu. C'est à dire s'il apporte son leadership, dont on manque tant, et qui ne nous viendra pas par la grâce de Ludivine Payet.

Mais faire Evra ca serait franchement un gros constat d'échec, et pour le leadership, bin c'est à ça que servent à mon sens les brouzoufs. Te prendre un Laurent Blanc ou un Ravanelli, c'est te construire une colonne vertébrale.

C'est la même pour Lyon. Evra tu te dis que c'est un non sens et après tu te rappelles de Morel.
Modifié en dernier par boodream le 23 Jan 2017, 23:43, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs