Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Fév 2017, 10:29
El Khadra, ou alors il a 35 ans, n'a presque pas joué avec la Juve cette année (hormis en LDC) ce qui pourrait expliquer son manque de rythme et sa blessure musculaire.
Il a une excellent hygiène de vie. Il a fait le con hier soir à vouloir jouer blessé, on a vu ce que ca a donné. 45 petites minutes et il sort.
Il doit à présent bien se soigner pour montrer qu'il n'est pas venu ici en pré-retraite. Avant de le juger, j'attendrai qu'il soit à 100%. Tout comme Payet quoi.
27 Fév 2017, 11:54
Surtout je ne comprends pas le principe de le faire jouer blessé
Vu son âge et ses qualités (qui ne sont pas défensives), cela ne servait à rien de le faire jouer tant qu'il n'était pas à 100%. Pourtant on a continué à le faire jouer amoindri.
Doria n'aurait pas pu faire pire ...
27 Fév 2017, 12:41
julius99, qui plus est lorsqu'il est le seul ARG de métier confirmé et expérimenté.
Là on va se retrouver sans lui pour au moins un mois. J'espère qu'Hubocan est sur le point de revenir, car Doria ou Bedimo c'est juste pas possible.
27 Fév 2017, 13:16
On est vraiment dans la merde si on en est à espérer un retours de Hubocan ...
27 Fév 2017, 13:36
dlb1664, Hubocan, a été le meilleur à ce poste cette saison. Et d'assez loin.
El Khadra a écrit:Soit on ne lui a pas fait passer de visite médicale, soit on a recruté en urgence pour recruter. L'un ou l'autre, c'est extrêmement limite.
Impossible voyons. Si on avait recruté dans l'urgence, on aurait pris une doublure à Gomis. Cohérence. Branlette. Chaussons aux pommes.
27 Fév 2017, 13:38
boodream, en effet, Hubocan a été le meilleur. C'est dire le niveau des autres.
27 Fév 2017, 13:45
Il a été le meilleur en étant moyen/médiocre
27 Fév 2017, 14:23
Je confirme revoir Bedimo mercredi face à Bernado Silva y a de quoi avoir peur
27 Fév 2017, 14:26
boodream a écrit:dlb1664, Hubocan, a été le meilleur à ce poste cette saison. Et d'assez loin.
Pourtant il a aussi fait des matchs catastrophiques, c'est bien ce que je dis on est dans la merde ...
27 Fév 2017, 16:08
dlb1664, il n'a jamais fait de match aussi pourris que ceux d'Evra. Je dis ceux, parce que c'est pas la première fois qu'il se fait manger.
27 Fév 2017, 16:11
Hubocan a clairement toujours été le plus rassurant parce qu'il ne s'est jamais surestimé comme Doria, n'a jamais été a la peine physiquement comme Evra, et est un joueur de foot qui connait le poste de latéral contrairement à Rekik.
27 Fév 2017, 17:15
boodream a écrit:dlb1664, il n'a jamais fait de match aussi pourris que ceux d'Evra. Je dis ceux, parce que c'est pas la première fois qu'il se fait manger.
Pour moi c'est un combat d'infirmes. Sur ce qu'on a vu d'eux cette saison sous le maillot de l'OM, tu compares un aveugle avec un sourd/muet.
Maintenant (mais j'espère sincèrement me planter), ma plus grande crainte est que Tonton pat nous fasse une Tata Liza.
On serait vraiment dans la merde...
27 Fév 2017, 18:56
jeanfred, je veux bien que son âge et son manque de rythme expliquent certaines choses, mais clairement pas le fait qu'il soit arrivé blessé et qu'on l'ait fait jouer d'entrée. Tout ça pour le casser encore plus et prendre le risque de finir la saison sans lui.
27 Fév 2017, 22:13
Qu'est ce que c'est que ces conneries avec Evra ?
Il joue diminué depuis des semaines ?
27 Fév 2017, 22:19
Je crois vraiment pas qu'il soit venu en pré-retraite à l'OM, on peut lui reprocher un tas de choses mais pas de se cacher ou de faire semblant.
Par contre il a été présomptueux sur ses moyens malgré la blessure - mais c'était à Garcia et au staff médical de le lui faire comprendre. On en paye le prix maintenant, sans en avoir ramassé le moindre bénéfice jusqu'ici et c'est bien ça qui fait ch*er.
27 Fév 2017, 22:23
Kenshi a écrit:Hubocan a clairement toujours été le plus rassurant parce qu'il ne s'est jamais surestimé comme Doria, n'a jamais été a la peine physiquement comme Evra, et est un joueur de foot qui connait le poste de latéral contrairement à Rekik.
Exactement.
28 Fév 2017, 14:24
Pourvu que ce ne soit pas une Lizarazu bis.
09 Mar 2017, 15:19
Si Mandzukic ne vient pas rien que pour le Panda
09 Mar 2017, 15:30
Tu suis KLD ?
09 Mar 2017, 15:38
et surtout, KLD suit Evra?
CASSE-TOI