Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra

23 Jan 2017, 12:39

matchom a écrit:C'est Morientès bis, cette affaire.

Niveau cadavre çà ne suffit d'avoir Diaby et Bedimo? Non? Faut rajouter Evra?

La différence entre les 3 c'est qu'Evra est toujours au point physiquement et très rarement blessé.
Alors ok il a 35 ans, mais ne le compare aux deux cadavres précedemment cités. :lol:

On a besoin de meneurs dans cette équipe et d'un vrai défenseur de formation. Evra peut faire l'affaire pour les 6 prochains mois et pour l'année prochaine afin de faire partager son expérience aux jeunes qui nous rejoindront.
Modifié en dernier par jeanfred le 23 Jan 2017, 12:41, modifié 1 fois.

23 Jan 2017, 12:40

La vérité c'est qu'Evra, même à 55 ans et un deambulateur il sera meilleur que l'ensemble de l'équipe actuelle.
Ça fait mal au cul mais cest comme ça.

S'il vient et que ça permet de consolider la défense et faciliter l'arrivée d'un ArG d'avenir et de talent moi pourquoi pas. Mais ça fait mal au cul.

23 Jan 2017, 13:05

Si tu n'as personne le matin du 31n tu peux effectivement tenter le chasseur de traitres pour 18 mois. Il aurait au moins le mérite de brûler Spino s'il le croise. :twisted:

23 Jan 2017, 13:36

il est a la rue Evra serieux

23 Jan 2017, 13:40

Betsamee, tellement à la rue que DD l'a rappelé et l'a foutu titulaire à la place de Digne

23 Jan 2017, 13:43

boodream a écrit:Si tu n'as personne le matin du 31n tu peux effectivement tenter le chasseur de traitres pour 18 mois. Il aurait au moins le mérite de brûler Spino s'il le croise. :twisted:

Oui, çà fait assez piste D ou E. Pour moi, son profil ne cadre pas du tout avec le projet FMC qui cherche des joueurs pouvant jouer 2 ou 4 ans à l'OM.

23 Jan 2017, 13:46

TonyO a écrit:Betsamee, tellement à la rue que DD l'a rappelé et l'a foutu titulaire à la place de Digne

tu pense serieusement qu'il a pris Evra pour ses qualites footbalistiques ? il a pris le bouillon tout l'Euro

23 Jan 2017, 13:47

matchom, gardons Doria, lui il est sûr de ne jamais quitter l'OM vu son niveau merdique

23 Jan 2017, 13:50

Betsamee a écrit:il est a la rue Evra serieux

Il a joué pas mal de gros match a la Juve cette année

Il est clairement plus au top niveau, mais pour la L1, c'est miux que 99% des joueurs a ce poste...

Après le bonhomme je l'aime pas, mais sportivement ce serait pas une mauvaise chose a tenter

23 Jan 2017, 14:05

Betsamee, tu coup j'imagine qu'Allegri l'a fait jouer chaque match de LDC de la Juve pour ses qualités de pêcheur à la ligne non ? Sûrement pas pour son leadership, la vieille dame n'en manque pas vraiment ...

23 Jan 2017, 14:15

Là où je rejoins Bets, c'est qu'il a vraiment pas fait un grand Euro

Après, il a clairement un profil intéressant même si je hais l'homme

23 Jan 2017, 14:18

randoulou, oui l'homme est clairement antipathique mais quand on l'aura dans notre vestiaire et qu'on l'entendra bouger le cul des joueurs à la mi-temps sur "Objectif Match", tout le monde lui sucera la bite.

23 Jan 2017, 14:19

Son mauvais euro c'est à cause du milieu offensif gauche qu'il avait devant lui qui foutait rien. C'était qui déjà ?

Oh wait....

23 Jan 2017, 14:23

Dragan, Matuidi ? :mrgreen:

23 Jan 2017, 15:00

TonyO, Boodream n'est pas un homme facile. redaface2

23 Jan 2017, 15:02

avis unanime du forum (sauf atlas qui fait du contre courant)
on aimes pas le mec mais c'est mieux que ce que l'on a et c'est un leader.

23 Jan 2017, 15:36

Evra avec Mouassa en couveuse, ça serait sacrément intelligent... :hehe:

23 Jan 2017, 16:19

Si Evra peut nous être aussi utile que le Heinze cramé qu'on avait recruté, il n'y a pas à réfléchir, il faut le signer.

23 Jan 2017, 16:40

Un gars avec du caractère ça changerai un peu ...

23 Jan 2017, 16:41

ben, on devrait faire revenir Gignac. :idea:
Répondre