Perso si un joueur est bon sur le terrain ca me suffit,rien a branler qu il frappe sa femme le soir en rentrant ou qu il vote Lepen...
C'est là qu'on voit le niveau intellectuel très développé du supporter de foot...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Perso si un joueur est bon sur le terrain ca me suffit,rien a branler qu il frappe sa femme le soir en rentrant ou qu il vote Lepen...
Serge a écrit:Perso si un joueur est bon sur le terrain ca me suffit,rien a branler qu il frappe sa femme le soir en rentrant ou qu il vote Lepen...
C'est là qu'on voit le niveau intellectuel très développé du supporter de foot...
t'es pas supporter de l'équipe de France ? J'ai rarement eu aussi honte qu'en 2010...boodream a écrit:Serge, c'est quoi ce jugement de valeur?
chaoui-78, bin moi ça me fait chier, mais je suis pas fan de foot, je suis fan de l'OM.
Donc Niang si je le vois je lui crache littéralement à la gueule parce qu'il a fait du mal à mon club, alors qu"Evra je trouve ce qu'il a fait minable et du coup ça m'emmerde mais si on m'explique qu'il va apporter à mon club je suis capable d'être pragmatique.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités