Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra

25 Jan 2017, 12:48

koni a écrit:
boodream a écrit:gigi, non, j'aimerais en profiter pour faire amende honorable.

chaoui a raison, Evra a exactement le même passif avec l'OM que les joueurs qu'il cite. Et quoi de plus comparable qu'un titulaire de la dernière finale de l'Euro cet été et titulaire en C1 cet automne d'un coté, et de l'autre une grosse merde dont le dernier fait d'arme est d'avoir participé à la descente d'Arles Avignon en National en 2014, en n'étant même pas titulaire?

J'ai pas de face, je l'admets. Par contre, j'ai des yeux :lol:

:lol:

=D> :ptdr:

25 Jan 2017, 13:04

chaoui a raison, Evra a exactement le même passif avec l'OM que les joueurs qu'il cite. Et quoi de plus comparable qu'un titulaire de la dernière finale de l'Euro cet été et titulaire en C1 cet automne d'un coté, et de l'autre une grosse merde dont le dernier fait d'arme est d'avoir participé à la descente d'Arles Avignon en National en 2014, en n'étant même pas titulaire?

Et des jambes :civelli:

25 Jan 2017, 13:16

C'est mieux que rien et que ce qu'on a clairement, mais je suis quand-même un peu déçu. J'espère qu'on aura moins de difficultés cet été à convaincre du monde. Rodriguez je ne suis pas surpris qu'on ne parvienne pas à l'avoir, mais Amavi je pensais vraiment que le projet OM était plus bandant que la League One

25 Jan 2017, 13:34

25 Jan 2017, 13:35

Emmental, Pour Evra c'est clairement une déception oui, on ne va pas se raconter d'histoire, le mec est imbuvable, il est limite cuit (ok ca suffira pour les matches qu'il nous reste mais quand même). C'est vraiment juste pour dépanner

25 Jan 2017, 13:44

Allez appelle tes copines niang et Drogba pour t'excuser maintenant

25 Jan 2017, 13:53

Alors il arrive Tonton Pat ? :lol:

25 Jan 2017, 13:57

Dragan a écrit:

Allez appelle tes copines niang et Drogba pour t'excuser maintenant

Eux aussi ils ont mangé leur sœur dans leur entièreté pour se sxcuser? :shock:

25 Jan 2017, 14:04

:shock:

25 Jan 2017, 14:06

Ne pas vouloir d'Evra quand nos derniers mercatos étaient à base Sougou, Kadir, Sarr, Zambo, De Ceglie, Rolando, Fletcher etc..

Franchement je comprend pas.

25 Jan 2017, 14:09

http://media.meltybuzz.fr/article-87307 ... -video.jpg

25 Jan 2017, 14:09

Il a quand même pas tort le chaoui. On se plaint de certaines attitudes mais on en accepte des pires

25 Jan 2017, 14:11

richardB a écrit:Ne pas vouloir d'Evra quand nos derniers mercatos étaient à base Sougou, Kadir, Sarr, Zambo, De Ceglie, Rolando, Fletcher etc..

Franchement je comprend pas.

Sans compter que sur les derniers mercatos, certains étaient prêts à accueillir Taiwo les bras ouverts. Je me démande si tu faisais pas partie de ces dingues d'ailleurs.

25 Jan 2017, 14:12

matchom a écrit:http://media.meltybuzz.fr/article-873078-ratio265_1020/omar-et-fred-world-wide-web-episode-12-video.jpg

Depuis quand tu te permets de gâcher un post sur un topic mercato ? :evil:

25 Jan 2017, 14:13

Franchement, je hais le bonhomme de toute mes forces.

Mais sportivement, le mec assure. Quand il est parti pour la juve, beaucoup le considérait déjà comme foutu et il s'y est imposé comme un élément hyper important au sein du groupe. Je me rappelle avoir lu une itw d'un français du staff de la juv à ce sujet. Ensuite deschamps s'en sert comme son relais principal sur le terrain en EDF.

Il a une hygiène de vie impec, est intéressant offensivement (plus que défensivement...). Nan franchement, c'est propre. Après c'est sur il va pas encore jouer 3 ans.

25 Jan 2017, 14:37

Je répète : Doria/Bouna Sarr into Evra/Payet soit le côté gauche de l'EDF lors de l'Euro. Perso, ça me fait avaler pas mal de couleuvres plus facilement.

25 Jan 2017, 16:28

randoulou, Que je sache, Evra n'a jamais rien fait de mal à l'OM. Après comme l'a très bien formulé Rocca, tout le monde est un peu déçu, mais comprend aussi la logique de recourir à cette solution là.

25 Jan 2017, 16:38

Le mercato d'hiver est un mercato de coup et d'ajustement les dirigeants l'ont toujours dis c'est les journalistes qui se sont enflammé

25 Jan 2017, 16:45

Justement, un mercato d'ajustement. Donc prioritairement on doit prendre un Arg et un n°9bis. Après le truc c'est que Evra ne rentre pas vraiment dans les critères de joueurs voulus par l'OM décrits par la direction.

25 Jan 2017, 17:31

boodream a écrit:randoulou, Que je sache, Evra n'a jamais rien fait de mal à l'OM. Après comme l'a très bien formulé Rocca, tout le monde est un peu déçu, mais comprend aussi la logique de recourir à cette solution là.

C est pas une question de l OM,le mec a fait honte a l EDF et a la France devant le MONDE ENTIER.

C est juste une question de principe que je respecte mais ne partage pas.

Perso si un joueur est bon sur le terrain ca me suffit,rien a branler qu il frappe sa femme le soir en rentrant ou qu il vote Lepen...
Répondre