Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra

25 Jan 2017, 10:49

Arno26, Courbis va nous refaire son imitation des sourcils froncés d'Evra aussi.
C'est un ennemi de tous les journaleux bossant dans les médias parigots, un peu comme l'OM. Mariage logique :lol:

25 Jan 2017, 10:50

richardB a écrit:Les gars nos derniers plan Z c'était De Ceglie, Rolando... là, on tente, Evra titulaire à l'Euro avec le finaliste...

+ 10... EVRA/PAYET... Ou BEDIMO/SARR... Rhaaaa... Ché pa... Si je tortillais du nez en disant que ce n'est pas assez Champion's project...

Et juste pour info, par rapport à l'insécurité... Stats officielles à l'appui : Marseille est la 28 eme ville au classement du nombre de violence/cambriolage etc pour 1000 habitants... Et les Bouches du Rhône, 22 eme département ! Et pi maintenant, on a le GIGN in da place...

25 Jan 2017, 11:03

Emmental, je suis assez d'accord avec toi. Mais je pense qu'on va essayer de faire un attaquant d'ici la clôture.

Une question qui reste en suspens pour Evra c'est vraiment son état de forme. Est-ce qu'il sera de suite opérationnel?

25 Jan 2017, 11:22

Information
Aulas a appelé Evra pour lui dire qu'il le voulait mais il a confié que sa préférence est l'OM via @Gazzetta_it

25 Jan 2017, 11:24

pas étonnant! A l'OM il n'aura aucune concurrence, alors qu'à Lyon il y a Morel.

25 Jan 2017, 11:31

Information
Les agents de Patrice Evra sont à Marseille! Le club espère boucler son arrivée dans les prochaines 24h.

rmc

25 Jan 2017, 11:33

Je prends. Il sera meilleur que tous les "arrières gauche" essayés depuis le début de saison et aura sûrement un peu de prise sur un groupe trop tendre.

25 Jan 2017, 11:41

En tout cas tout ceux ici qui ont crachés sur un retour de Niang/Flamini/Nasri/Cheyrou :lol: ,et qui veulent d Evra,vous n avez vraiment pas de face

25 Jan 2017, 11:46

Boodream ! attaque !

25 Jan 2017, 11:55

gigi, non, j'aimerais en profiter pour faire amende honorable.

chaoui a raison, Evra a exactement le même passif avec l'OM que les joueurs qu'il cite. Et quoi de plus comparable qu'un titulaire de la dernière finale de l'Euro cet été et titulaire en C1 cet automne d'un coté, et de l'autre une grosse merde dont le dernier fait d'arme est d'avoir participé à la descente d'Arles Avignon en National en 2014, en n'étant même pas titulaire?

J'ai pas de face, je l'admets. Par contre, j'ai des yeux :lol:

25 Jan 2017, 11:57

Koenigs Sbire a écrit:Je prends. Il sera meilleur que tous les "arrières gauche" essayés depuis le début de saison et aura sûrement un peu de prise sur un groupe trop tendre.

Oui mais même Morel serait meilleur que nos latéraux gauches actuels. Après c'est un bon joueur, surtout dans le vestiaire il peut faire du bien. Mais il n'est clairement pas dans le projet FMC décrit. En aucun cas c'est un joueur pouvant s'inscrire à l'OM pour 3 ou 5 ans.

Bon je suppose que cela permettra de revenir sur Amavi cet été puisque de toutes façons, il n'y aura aucune doublure à Evra. Mais, je pense qu'on a dû essuyer quelques échecs. Amavi tout d'abord, probablement Ricardo qui avait déjà écarté le PSG (alors ce n'était pas pour dire oui à l'OM), je pense également Carole (on parlait de 9M, mais combien son club a demandé alors qu'il est titulaire...). On a parlé également de Hernandez (infaisable) et Willems (dont je pense que c'est la direction qui l'a écarté vu les commentaires sur le joueur). Enfin, bon bienvenu à lui tout de même. En espérant qu'il apportera vraiment au club et ne viendra ni faire une Liza ni une Bedimo.

25 Jan 2017, 12:04

On a jusqu'à quand pour pouvoir l'aligner vendredi ?

25 Jan 2017, 12:06

boodream a écrit:gigi, non, j'aimerais en profiter pour faire amende honorable.

chaoui a raison, Evra a exactement le même passif avec l'OM que les joueurs qu'il cite. Et quoi de plus comparable qu'un titulaire de la dernière finale de l'Euro cet été et titulaire en C1 cet automne d'un coté, et de l'autre une grosse merde dont le dernier fait d'arme est d'avoir participé à la descente d'Arles Avignon en National en 2014, en n'étant même pas titulaire?

J'ai pas de face, je l'admets. Par contre, j'ai des yeux :lol:

:lol:

25 Jan 2017, 12:23

et notre ami riolo qu'en pense t-il 8)

Information
« Je ne sais pas à quoi il va servir à l’OM. Pour défendre je veux bien qu’ils aient des gros problèmes, mais Evra est quand même un peu fatigué maintenant… Que ce soit mieux que Doria, ça ne va pas être compliqué, mais s’il vient pour faire une « Liza » (qui était venu à l’OM en 2005 pour une pige désastreuse)… Liza me paraissait même moins en bout de piste à l’époque. Dans le projet de l’OM, pourquoi le prendre ? L’année prochaine, ils vont prendre un autre joueur, donc il ne jouera plus. Ils ne se lanceront pas dans un nouveau projet sans prendre un arrière gauche quand même…ils ne peuvent pas commencer la saison avec un mec de 36 ans… », a interpellé le consultant de RMC, persuadé que faire venir Patrice Evra pour quelques mois n’a pas beaucoup de sens.

pas loin de ce que pense , donc ça va :hehe:

25 Jan 2017, 12:25

Koenigs Sbire a écrit:Je prends. Il sera meilleur que tous les "arrières gauche" essayés depuis le début de saison et aura sûrement un peu de prise sur un groupe trop tendre.

Ouais enfin meme Palmieri serait meilleur .

25 Jan 2017, 12:29

On a eu Bedimo, Hubocan, Rekik et Doria. Ça fera notre 5e arrière gauche de la saison.

25 Jan 2017, 12:31

Honnetement qui est meilleur que lui en Ligue 1 ?
Maxwell ? Kurzawa ? Mendy ? Corchia ? Et encore je ne suis pas convaincu pour la moitié de ces noms

25 Jan 2017, 12:32

jerrib, y a pas mieux en défense !

25 Jan 2017, 12:45

On en parle comme si c'était bouclé mais ce n'est pas encore fait. Il suffirait par exemple qu'on propose que sa prime à la signature soit réglée en plusieurs traitres pour que tout capote :?

25 Jan 2017, 12:47

C'est quoi son "passif" avec l'OM exactement ?

(vraie question, ceci n'est pas un troll :mrgreen: ne me tuez pas silvouplé)
Répondre