Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
richardB a écrit:Les gars nos derniers plan Z c'était De Ceglie, Rolando... là, on tente, Evra titulaire à l'Euro avec le finaliste...
Koenigs Sbire a écrit:Je prends. Il sera meilleur que tous les "arrières gauche" essayés depuis le début de saison et aura sûrement un peu de prise sur un groupe trop tendre.
boodream a écrit:gigi, non, j'aimerais en profiter pour faire amende honorable.
chaoui a raison, Evra a exactement le même passif avec l'OM que les joueurs qu'il cite. Et quoi de plus comparable qu'un titulaire de la dernière finale de l'Euro cet été et titulaire en C1 cet automne d'un coté, et de l'autre une grosse merde dont le dernier fait d'arme est d'avoir participé à la descente d'Arles Avignon en National en 2014, en n'étant même pas titulaire?
J'ai pas de face, je l'admets. Par contre, j'ai des yeux
Koenigs Sbire a écrit:Je prends. Il sera meilleur que tous les "arrières gauche" essayés depuis le début de saison et aura sûrement un peu de prise sur un groupe trop tendre.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités