Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Y fait quoi herpes en rose au milieu ? Bizarre non ?
negrOM a écrit:On a eu ce débat sur Payet mais pour le coup, je pense qu'Evra va attirer d'autres joueurs par son aura et son expérience. Dans le milieu du foot c'est un monsieur que ça nous plaise ou non, le gars a été finaliste de LDC avec Monaco, a joué à ManU et la Juve.
Sportivement j'espérais mieux mais faut pas déconner ce mec va être un taulier du vestiaire comme l'a été Gaby en son temps.
Signe fort de la direction pour un premier mercato, elle ramène 2 internationaux français au pays. Quelle est la dernière équipe à avoir fait ça?
Pancho11 a écrit:je me fait pas a l'idée de voir un conard pareil porter le maillot de L'OM.
Mais on a besoin d'un leader de sa trempe, il est pas cramé en atteste ses titularisation en LDC
Pancho11 a écrit:je me fait pas a l'idée de voir un conard pareil porter le maillot de L'OM.
Mais on a besoin d'un leader de sa trempe, il est pas cramé en atteste ses titularisation en LDC
Pancho11 a écrit:Evra c'est pas le genre a se la couler douce c'est ce qui me rassure.
On prend Ferlan Mendy en doublure qui apprendra le métier et qui sur 18 mois grignotera du temps de jeu pour prendre la place petit a petit
Pancho11 a écrit:Evra c'est pas le genre a se la couler douce c'est ce qui me rassure.
On prend Ferlan Mendy en doublure qui apprendra le métier et qui sur 18 mois grignotera du temps de jeu pour prendre la place petit a petit
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités