Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra

Messagepar OSBLC » 25 Jan 2017, 03:59

C'est tellement vrai ... :?
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Jan 2017, 04:19

Y fait quoi herpes en rose au milieu ? Bizarre non ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 25 Jan 2017, 07:31

On a eu ce débat sur Payet mais pour le coup, je pense qu'Evra va attirer d'autres joueurs par son aura et son expérience. Dans le milieu du foot c'est un monsieur que ça nous plaise ou non, le gars a été finaliste de LDC avec Monaco, a joué à ManU et la Juve.
Sportivement j'espérais mieux mais faut pas déconner ce mec va être un taulier du vestiaire comme l'a été Gaby en son temps.

Signe fort de la direction pour un premier mercato, elle ramène 2 internationaux français au pays. Quelle est la dernière équipe à avoir fait ça?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 25 Jan 2017, 07:50

Information
Autre frein à la venue du Français, ses craintes exprimées quant à l’insécurité régnant autour des Olympiens. «Seul aspect qui le fait hésiter: la sécurité de sa famille à Marseille...», a ainsi tweeté Johnny Severin, le journaliste de SFR Sport

http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1732382/

quelques euros de plus , et ça devrait aller
Modifié en dernier par riberino le 25 Jan 2017, 07:59, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 25 Jan 2017, 07:56

Dragan a écrit:Y fait quoi herpes en rose au milieu ? Bizarre non ?

c'est pas lui, le jour ou tu le verras sourire n'est pas encore arrivé :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2017, 08:03

je me fait pas a l'idée de voir un conard pareil porter le maillot de L'OM.

Mais on a besoin d'un leader de sa trempe, il est pas cramé en atteste ses titularisation en LDC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zoranik » 25 Jan 2017, 08:04

Qu'il signe pour qu'on puisse le qualifier rapidement marre de voir doria ou Rekik titulaires
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 08:09

negrOM a écrit:On a eu ce débat sur Payet mais pour le coup, je pense qu'Evra va attirer d'autres joueurs par son aura et son expérience. Dans le milieu du foot c'est un monsieur que ça nous plaise ou non, le gars a été finaliste de LDC avec Monaco, a joué à ManU et la Juve.
Sportivement j'espérais mieux mais faut pas déconner ce mec va être un taulier du vestiaire comme l'a été Gaby en son temps.

Signe fort de la direction pour un premier mercato, elle ramène 2 internationaux français au pays. Quelle est la dernière équipe à avoir fait ça?

Encore faut il qu'il soit encore là dans 6 mois ou pas en situation sportive compliquée de vrai pré retraité.
Payet, au delà de sa notoriété afficherait surtout nos ambitions et moyens.
Si ça se passait bien pour Evra on démarrerait le prochain mercato avec 2 gars très connus et de haut niveau. Ça pèserait c'est sûr.

Sinon si ses craintes sont réelles pour sa famille, je trouve pas ça terrible que ça filtre. Pour un mec qu'on annonce comme The taulier et susceptible d'attirer d'autres joueurs, c'est pas donné pas une super image ni de lui ni de l'OM. Dans une itv du JDD Sakai dit qu'il avait appris sur internet que Marseille était soi disant dangereuse mais qu'Hanovre l'était aussi :lol:
Ça sent quand même l'agent qui cherche à faire monter les taros...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tylerdurden » 25 Jan 2017, 08:18

Pancho11 a écrit:je me fait pas a l'idée de voir un conard pareil porter le maillot de L'OM.

Mais on a besoin d'un leader de sa trempe, il est pas cramé en atteste ses titularisation en LDC

Totalement d accord. J ai l impression d etre bipolaire au sujet de cette possible arrivée :mrgreen:
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2017, 08:30

Evra c'est pas le genre a se la couler douce c'est ce qui me rassure.
On prend Ferlan Mendy en doublure qui apprendra le métier et qui sur 18 mois grignotera du temps de jeu pour prendre la place petit a petit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 25 Jan 2017, 08:33

Pancho11 a écrit:je me fait pas a l'idée de voir un conard pareil porter le maillot de L'OM.

Putain le voir avec notre maillot :beurk: .

Un contrat de 6 mois ok mais pour 18 mois #-o . Pour finir avec Evra c qu'on a du prendre un paquet de vent :mrgreen:

Malgré tout bienvenue Evra ( mais bon)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 08:35

Pancho11, après y a toujours le risque d'un choc thermique entre la machine bien huilée de la Juve (suivant celle de sir Alex) et un OM à la rue. En EDF il a très souvent déçu avec un débat récurrent à la clé: "mais où est le Evra qui casse tout en club ?"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meknes » 25 Jan 2017, 08:42

Pancho11 a écrit:Evra c'est pas le genre a se la couler douce c'est ce qui me rassure.
On prend Ferlan Mendy en doublure qui apprendra le métier et qui sur 18 mois grignotera du temps de jeu pour prendre la place petit a petit

et ce pauvre Bédimo, tu en fais de la viande hachée , parce que je vois pas qui va nous prendre ce mec,avec son salaire,même gratosd
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 25 Jan 2017, 08:58

marcos011, il a une année en option à la Juve, il va pas signer pour moins ailleurs. À coup sur, si son expérience ici se passe bien, qu'il intégrera le staff à la fin de ce contrat
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2017, 09:17

Pancho11 a écrit:Evra c'est pas le genre a se la couler douce c'est ce qui me rassure.

Il n'est pas prêt du tout Mendy pour jouer à l'OM, si on fait ça faut qu'Evra reste jusqu'à ses 40ans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar selfmade footix » 25 Jan 2017, 09:24

Au point où on en est, les cibles prioritaires à ce poste nous mettant vent sur vent et la situation n'étant pas tenable en l'état, un intérim d'un an 1/2 d'un Evra motivé pour faire une dernière CDM me paraît faire sens comme soluce de repli.

Faute d'avoir trouvé un titulaire OMCP compatible dans les joueurs confirmés ou même les espoirs en voie de confirmation, le gars viendrait sauver notre côté gauche du ridicule cette fin de saison et serait en rotation / concurrence la saison prochaine avec un jeune en développement qui bénéficierait de ses conseils et de son exemple.

Lui obtient ce qu'il veut : un tremplin médiatique pour se monter au niveau pour la CDM. Nous y gagnons un leader incontestable dans les vestiaires ET sur le terrain, un vrai relais de Garcia pétri de culture de la gagne et de professionnalisme. Je serais bien curieux de voir Thauvin le traiter de FDP quand il va lui dire de pas se la jouer perso !

Ca me paraît au bout du compte un choix de repli judicieux devant l'impossibilité de trouver un titulaire sûr en devenir sur notre flanc gche.

Tout ceci étant dit, "pardonne, mais n'oublie jamais" :

I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Gastibelza » 25 Jan 2017, 09:29

Vu nos difficultés dans les affiches et les courants d'air sur les côté, la venue d'Evra fait sens. Faudra pas s'attendre au joueur de Monaco ou Manchester qui dévorait son couloir pendant 90 minutes en déboulant dans la surface adverse. Mais du fait de son expérience et de sa mentalité de gagneur, il peut faire du bien sur ces 6 mois et soulager un Payet qui n'est pas un monstre d'effort.

En gros, on refait le coup d'Heinze quoi. On sait très bien que le gars ne va pas déchirer l'écran mais va apporter du leadership dans le vestiaire, une forme de solidité défensive et de la constance dans les prestations.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 25 Jan 2017, 09:39

C'est un choix par défaut, mais ce choix n'est pas idiot. Pour moi ce n'est pas du niveau de Heinze, qui était plus jeune (31 ans) et qui était plus en cannes.
J'espère juste qu'on travaille déjà sur son successeur l'an prochain (j'espère qu'Amavi sera jouable par exemple) Mais je reste déçu du mercato car il nous faut un DC et un Attaquant en remplaçant de Gomis et je n'ai pas l'impression qu'on est parti pour recruter
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 25 Jan 2017, 09:52

Les gars nos derniers plan Z c'était De Ceglie, Rolando... là, on tente, Evra titulaire à l'Euro avec le finaliste...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Arno26 » 25 Jan 2017, 10:44

Et puis c'est un ennemi de Menes et Riolo, ça réchauffe le coeur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs