Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Dragan,
J'ai une pensée empathique pour Jack73 ce soir. Même dans ses cauchemars les plus fous il ne devait pas imaginer que notre premier taulier ( et en vrai, faut pas déconner, c'en est un) serait Evra.
The darkest timeline
Herpès Léonard a écrit:Dragan, attends il va peut etre nous mettre un vent au final lui aussi
pretender a écrit:randoulou, je peux comprendre mais je pense simplement qu'à l'heure actuelle, on pourrait faire mieux ou être plus avancé qu'on ne l'est, malgré toutes les contraintes que l'on connaît.
Et je pense que même si l'on n'est pas le Qatar, on a quand même des moyens de faire de belles choses.
Maintenant et là je parle à plus long terme, pas de ce seul mercato, si c'est pour ramener Zubizarreta, et ne pas pouvoir en profiter en termes de carnet d'adresses, avec un bon budget investissement de départ, je ne vois pas l'intérêt. Idem (même si ce n'est pas encore concrétisé) pour Garcia côté recrutement si c'est pour se pencher sur trop de pistes de joueurs qu'il a connu (lilloises, romanistas, etc.) ou des pistes de championnat qu'il a pu fréquenter, pour celles qui ne s'avèrent pas être trop terribles.
randoulou a écrit:Si on fait Evra, c'est qu'on a du se prendre vent sur vent. C'est pas hyper rassurant de ce côté
OSBLC a écrit:j'ai fini par avoir du mal a le voir en peinture, mais avec le temps et un peu de renouveau on oublie...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités