Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra

Messagepar boodream » 24 Jan 2017, 22:49

Pancho11, Makélélé ce n'est pas le Qatar qui l'a recruté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 24 Jan 2017, 22:59

Evra est une opportunité, en essayant d'être objectif je vois plus de points positifs à sa venue que de négatifs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Jan 2017, 23:02

Evra titulaire et bedimo remplaçant donc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 24 Jan 2017, 23:34

Une belle maison de retraite :labrune:

Information
L'agent de Patrice Evra est attendu demain à la Commanderie pour discuter à propos de quelques détails via @DiMarzio
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 24 Jan 2017, 23:41

L'agent d'Évra demain à la commanderie pour négocier les primes. J'espère qu'il va pas entamer une grève de la faim
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Jan 2017, 23:47

Dragan, :lol:

J'ai une pensée empathique pour Jack73 ce soir. Même dans ses cauchemars les plus fous il ne devait pas imaginer que notre premier taulier ( et en vrai, faut pas déconner, c'en est un) serait Evra.

The darkest timeline :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 24 Jan 2017, 23:51

J'avoue avoir mal au cul aussi même si je comprends qu'on prenne le plan Q faute de n'avoir rien d'autre

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 24 Jan 2017, 23:53

Dragan, attends il va peut etre nous mettre un vent au final lui aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 24 Jan 2017, 23:58

Dragan, je ressens à peu près la même chose. S'il nous apporte, il nous fera changer d'avis. On verra. A noter qu'a priori il prendrait le 21, seul numéro dispo avec le 9. Our new Souley.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 25 Jan 2017, 00:02

boodream a écrit:Dragan, :lol:

J'ai une pensée empathique pour Jack73 ce soir. Même dans ses cauchemars les plus fous il ne devait pas imaginer que notre premier taulier ( et en vrai, faut pas déconner, c'en est un) serait Evra.

The darkest timeline :mrgreen:

Je trouve qu'il a réagi avec modération, je m'attendais à bien pire :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Jan 2017, 00:04

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 00:04

Herpès Léonard a écrit:Dragan, attends il va peut etre nous mettre un vent au final lui aussi

Ouais et puis son agent a tout intérêt à faire monter les enchères pour obtenir un dernier bon contrat. Lyon semble pas archi motivé, l'Angleterre c'est pas clair... Laisser filtrer partout que les discussions s'accélèrent avec l'OM, vrai ou pas, peut permettre de réveiller un Aulas notamment.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sgeag » 25 Jan 2017, 00:26

Franchement, ne pas vouloir d'Evra dans notre situation actuelle, sous prétexte qu'il rentre pas dans le projet et que du coup on nous aurait vendu du flanc sur le projet, je m'en cogne. Dans le contexte actuel c'est un putain de soulagement de le voir débarquer...D'une part sur le terrain, où perso je suis au bout du rouleau de voir se succéder a tour de rôle Bedimo , Hubocan , Rekik et Doria.
Et puis d'autre part dans le vestiaire...Bordel, mais quel leader !!
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 25 Jan 2017, 00:32

Tout le monde parle de liza comme vieux arg un peu bouilli qui aurait signé chez nous

Perso je me souvient bien plus de heinze , qui sportivement était plus du tout au sommet de sa carrière et qui nous a fait un bien fou dans la conquête du titre

Evra ça me fait bien plus penser à ca : le taulier avec un niveau sportif plus que correct . Et comme la majorité ici je suis pas un fana du mec , mais clairement il fera du bien et fait une belle option "court terme " en attendant de recentrer sur des priorités plus jeunes cet ete
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 25 Jan 2017, 00:42

Pour contrebalancer le mauvais à priori sur le bonhomme, on peut l'écrire ainsi :

Si on fait Payet + Evra, on aura le côté gauche du finaliste de l'Euro. On a jouer le dernier match avec Doria/Bouna Sarr. Je crois que ça serait un progrès.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Jan 2017, 01:07

pretender a écrit:randoulou, je peux comprendre mais je pense simplement qu'à l'heure actuelle, on pourrait faire mieux ou être plus avancé qu'on ne l'est, malgré toutes les contraintes que l'on connaît.
Et je pense que même si l'on n'est pas le Qatar, on a quand même des moyens de faire de belles choses.
Maintenant et là je parle à plus long terme, pas de ce seul mercato, si c'est pour ramener Zubizarreta, et ne pas pouvoir en profiter en termes de carnet d'adresses, avec un bon budget investissement de départ, je ne vois pas l'intérêt. Idem (même si ce n'est pas encore concrétisé) pour Garcia côté recrutement si c'est pour se pencher sur trop de pistes de joueurs qu'il a connu (lilloises, romanistas, etc.) ou des pistes de championnat qu'il a pu fréquenter, pour celles qui ne s'avèrent pas être trop terribles.

Entièrement d'accord
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 25 Jan 2017, 01:12

randoulou a écrit:Si on fait Evra, c'est qu'on a du se prendre vent sur vent. C'est pas hyper rassurant de ce côté

A ce propos, Mariano du Real nous a aussi mis un vent dans le même genre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Neb » 25 Jan 2017, 01:16

J'ai rêvé qu'Evra se faisait braque et que les braqueurs lui disent : " reste assis comme dans le bus enculé." :ptdr:

Bon sinon va falloir apprendre à supporter les réponses à la 3eme personne quand il parle de lui...

J'aimerais bien voir Kamara lui servir de cireur de pompe dans objectif match.

Avec l'expérience d'Evra peut être que GARCIA osera plus facilement titulariser Kamara à la place de Rolando
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 25 Jan 2017, 03:23

Bon Evra, ce serait vraiment pas mal j'ai beaucoup aimé le footballeur, je le trouvais énorme a ses debut a Monaco, et il a tout cassé dans sa carriere.
Le mec est un leader incontestable, et qui est apprecié en EDF.
Aprés comme beaucoup le joueur m'a déçu par ses reactions en 2010, ou j'ai fini par avoir du mal a le voir en peinture, mais avec le temps et un peu de renouveau on oublie...
Puis le mec a tout de même eu la confiance de Blanc et DD.
Si ca se fait je serais bien heureux. On remplacerait une chèvre par un berger, et cette équipe en manque.
Par contre, ne vous imaginez pas le voir titulaire seulement 6 mois, Lui si il vient c'est pour etre titulaire jusqu'au mondiale, après il prendra surement sa retraite.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 03:55

OSBLC a écrit:j'ai fini par avoir du mal a le voir en peinture, mais avec le temps et un peu de renouveau on oublie...

TKT on va rafraîchir les mémoires sur Evra. Putain d'aubaine pour continuer de défoncer votre project !
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs