Patrice Evra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Patrice Evra

Messagepar godanic » 24 Jan 2017, 21:45

J'ai l'impression qu'il y a trop de gros clubs sur lui (c'est peut-être de l'intox de son agent et des journalistes).

J'attend de Zubi des joueurs en devenir et surtout la transformation de notre nid de crabe, le CF, en réel Masia marseillaise ce qui, dans le futur, nous éviterait de devoir s'aligner sur les tarifs démentiels du marché ...
godanic
Newbie

Messagepar boodream » 24 Jan 2017, 21:45

gigi, je pense en effet qu'on ne devrait recruter personne pendant les 5 prochaines années, et mettre les 200 millions annoncés sur Messi, en mars, en tant que joker. Après tout, cette histoire de périodes de mercato c'est une coquetterie de tarlouze, l'important c'est de choper la bonne opportunité.

Parce que le Père Noel n'est jamais qu'un messie de pacotille après tout.

Il faut passer un cap. Les subtilités genre le foot se joue à 11, on s'arrangera plus tard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 24 Jan 2017, 22:00

boodream, c'est pas con. On met 200 sur Messi, on est au moins sûr de claquer 65 000 de moyenne au Vel à 600€ l'abo en virage et 80€ la place/match en latérales, Adidas et les autres sponsors filent du +300% en plus d'attirer Qatar Fondation et un investisseur Chinois, les droits TV explosent...
Avec tout ce pognon capté, au bout d'un an on lui fout 10 bons joueurs autour et le tour est joué pour viser le titre en C1:D

Mais le problèm est que yé ne souis toujours pas le père noël. Messi a décliné la proposition, comme Amavi :zubi:
Oh shit ! :mccourt:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 24 Jan 2017, 22:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 24 Jan 2017, 22:13

godanic a écrit:J'ai l'impression qu'il y a trop de gros clubs sur lui (c'est peut-être de l'intox de son agent et des journalistes).

J'attend de Zubi des joueurs en devenir et surtout la transformation de notre nid de crabe, le CF, en réel Masia marseillaise ce qui, dans le futur, nous éviterait de devoir s'aligner sur les tarifs démentiels du marché ...

Ça reste un travail de longue haleine
Difficile de sortir un ARG de son chapeau comme ça en 2 mois, même s'il doit avoir un minimum de réseaux et de connaissances
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 24 Jan 2017, 22:14

Franchement, si on fait Payet-Evra-Sanson c'est quand même inespéré non ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Jan 2017, 22:15

Ah meme les mecs de sky qui suivrent le transfert de payet et west ham ont un avis sur evra :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 24 Jan 2017, 22:15

boodream, gigi, je ne partage pas votre avis. Messi a quand même 30 ans, c'est beaucoup trop vieux pour une telle somme. Je pense qu'il faut mettre 4 x 50 millions sur des pépites bulgares qu'on revendra le double dans 3 ans.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 24 Jan 2017, 22:16

carma, Gerard Lopez, faut nous laisser maintenant :eyraud:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 24 Jan 2017, 22:17

Odd, Pour Payet, oui. Pour les autres, non.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 24 Jan 2017, 22:19

Pour moi c'est inespéré. Faut vraiment se souvenir d'où on vient, la direction est la depuis 3 mois quoi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 24 Jan 2017, 22:23

Odd, enfin, avec l'argent dont on dispose et la venue d'un nom comme Zubi, tu peux t'attendre à autre chose qu'un joueur bon espoir de L1 mais qui n'est à cette heure pas une pépite tel que l'entend JHE, et un joueur d'un grand club qui joue moins et qui n'a pas toute l'Europe sur lui.

Forcément, si on compare à MLD-Labrune, c'est mieux évidemment. Mais partant de là, ce n'est pas difficile.
Je parle pas de Payet car là, ce serait vraiment une belle opportunité de saisie. Pour lui seul, ce serait inespéré.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 24 Jan 2017, 22:23

Odd, +1. Sous MLD et avec Passi, j'pense clairement pas qu'on fait Sanson, alors Evra ou Payet...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 24 Jan 2017, 22:24

Evra oui
Sanson oui
Payet .. il y a loin de la coupe aux lèvres :)
Modifié en dernier par ben le 24 Jan 2017, 22:24, modifié 1 fois.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 24 Jan 2017, 22:24

Odd a écrit:Franchement, si on fait Payet-Evra-Sanson c'est quand même inespéré non ?

Certains ici t'expliquent qu'Evra est un recrutement laburnesque... Si si je te jure !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Jan 2017, 22:30

pretender, je pense qu'Evra aussi c'est inespéré, mais littéralement: personne ne l'espérait :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 24 Jan 2017, 22:31

pretender a écrit:Odd, enfin, avec l'argent dont on dispose et la venue d'un nom comme Zubi, tu peux t'attendre à autre chose qu'un joueur bon espoir de L1 mais qui n'est à cette heure pas une pépite tel que l'entend JHE, et un joueur d'un grand club qui joue moins et qui n'a pas toute l'Europe sur lui.

Forcément, si on compare à MLD-Labrune, c'est mieux évidemment. Mais partant de là, ce n'est pas difficile.
Je parle pas de Payet car là, ce serait vraiment une belle opportunité de saisie. Pour lui seul, ce serait inespéré.

Je pense qu'il faut séparer l'identification des bons joueurs à la possible réalisation des transferts
On a pas le porte monnaie du Qatar et on joue dans un championnat en bois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 24 Jan 2017, 22:33

Son plus gros défaut est d'être un zèbre. Pour une pige mini, pourquoi pas, ce serait quand même un saut de qualité par rapport à ce dont on dispose.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 24 Jan 2017, 22:40

randoulou, je peux comprendre mais je pense simplement qu'à l'heure actuelle, on pourrait faire mieux ou être plus avancé qu'on ne l'est, malgré toutes les contraintes que l'on connaît.
Et je pense que même si l'on n'est pas le Qatar, on a quand même des moyens de faire de belles choses.
Maintenant et là je parle à plus long terme, pas de ce seul mercato, si c'est pour ramener Zubizarreta, et ne pas pouvoir en profiter en termes de carnet d'adresses, avec un bon budget investissement de départ, je ne vois pas l'intérêt. Idem (même si ce n'est pas encore concrétisé) pour Garcia côté recrutement si c'est pour se pencher sur trop de pistes de joueurs qu'il a connu (lilloises, romanistas, etc.) ou des pistes de championnat qu'il a pu fréquenter, pour celles qui ne s'avèrent pas être trop terribles.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2017, 22:48

Vous parlez de lizarazu qui a échoué mais le Qatar à bien commence avec Makelele
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs