Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra

24 Jan 2017, 20:47

richardB, tout à fait. Rekik va enfin aller se faire encadrer.

24 Jan 2017, 20:50

richardB, pour l'instant le jeune a encadrer pour 3 ans grace a Labrune il s'appelle Henri Bedimo :lol: :wink:

Bon sinon ca ferait ca ? :-k

24 Jan 2017, 20:52

:labrune: moi aussi j'ai signé un arrière gauche de la Juve l'année dernière

24 Jan 2017, 20:52

carma a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Après c'est sûr que si sous Labrune on nous avait annoncé tous les arrière gauche du monde pour finir Evra, ça aurait gueulé. Parce que là c'est clairement par défaut

Labrune l'aurait signé 4 ans + option de reconversion au club, la différence est là. Si on le signe 1 an et demi, certes c'est du du 3ème choix, ça semble cohérent. Tu gueules depuis 3 semaines qu'il faut prendre absolument quelqu'un. J'aime pas trop le bonhomme, mais bon, son état d'esprit sur le terrain (pas en dehors) n'a jamais fait défaut jusqu'alors, il ne viendra pas en pré-retraite. Un contrat court et un profil qui n'empêche pas de recruter un jeune prometteur auprès duquel il pourra s’aguerrir, c'est pas complètement idiot.

Carmas compatibles 8)

24 Jan 2017, 20:59

Si on fait Evra, c'est qu'on a du se prendre vent sur vent. C'est pas hyper rassurant de ce côté

24 Jan 2017, 20:59

ça pourrait être Mouassa... :hehe:

24 Jan 2017, 21:06

moi a écrit:

Tout en affichant sa préférence pour la premiere league selon d'autres sources...

24 Jan 2017, 21:11

randoulou, je me dis la même chose. Autant on ne pourra juger Evra qu'à l'usage s'il vient, autant on a clairement pas suivi l'idée de départ.

Alors bon, Evra présente l'avantage de ne pas forcément empêcher la venue d'un latéral de qualité cet été, tout en apportant de la com et du leadership. Mais en soi, quand tu as idenyifié les manques depuis des semaines, tu as au moins ubn plan B solide si ton plan A te plante, non? :garcia:

24 Jan 2017, 21:16

boodream, t'es sûr que son salaire et son leadershit n'empêchera pas la venue de ton Rodriguez ? :labrune:

24 Jan 2017, 21:18

On a du effectivement se prendre un paquet de vents la (Amavi, Willems, Rodriguez...)

24 Jan 2017, 21:20

Dragan, pas grave, il paraît que l'été prochain tous les nommés au ballon d'or nous suceront 8)

24 Jan 2017, 21:21

gigi, Mais non voyons. C'est pas notre argent alors on a le droit de faire comme s'il n'y avait aucune limite; jusqu'à preuve du contraire, c'est open bar, c'est d'ailleurs tout à fait ce qu'a dit :eyraud:

Mais c'est vrai que le marché d'été est traditionnellement une période d'appoint, alors que la planète foot vibre tout l'hiver.

24 Jan 2017, 21:24

Dragan, là techniquement Evra c'est quasi le plan Q en effet.

24 Jan 2017, 21:26

boodream, du coup on peut tout filer à des Nicollin et à des Evra like pour prolonger l'ère LD. Ça serait indigne de l'OM rêvé par les médias parigots de mettre le paquet sur des talents dans la force de l'âge :menes:

24 Jan 2017, 21:26

Allez recruter un jeune étant déjà prometteur (style Sanson) sur un poste hyper rare sans jouer la league des champions en étant en L1 avec la super image que l'on se coltine grâce au Dreyfus...

Amavi nous a mis un vent et je ne crois pas aux rumeurs sur l'ARG de Wolfsburg (trop de clubs sur lui).

Honnêtement depuis que Mc Court est là le club se structure est les transferts annoncés, même Evra vu le salaire, on aurait jamais pu l'imaginer avant.

L'histoire du manque de patience des supporters me fait bien rire quand je vois la mansuétude que nous avons eu pendant 20 ans avec les anciens dirigeants. Rien que 5 ans de Laburne c'est une honte que ce type soit rester tranquille dans le stade avec son champagne et son sourire narquois...

24 Jan 2017, 21:28

Oh ! C'était hors contexte. Il n'yavait que 4-1 :labrune:

24 Jan 2017, 21:33

En 1998 il serait sorti dans le coffre du car des Lyonnais :capo: :capo: :capo:

24 Jan 2017, 21:35

Evra, Sanson et Payet : notre courir gauche serait au top ... maintenant c'est vrai que notre charnière Rolando-Fanni fait vraiment tâche

24 Jan 2017, 21:36

Non mais il faut reconnaître qu'il y a un pb avec l'Arg. Car Evra ne rentre absolument pas dans le projet FMC.

Je pense d'ailleurs que c'était le point faible de Zubi par rapport à Campos qui était la piste privilégiée. Zubi est très bon pour structurer la formation voir créer une cellule de recrutement, mais comme dit c'est un diesel ou plutôt je le pense pas un super bon question dénicher des joueurs pas chers à potentiels. Il devait s'appuyer sur ses recruteurs, là où Campos semble avoir plus de flair et l'aide de Mendès qui même pas clair, doit également avoir l'oeil pour dénicher des talents ce qui a fait sa fortune.

24 Jan 2017, 21:39

godanic, mais arrêtez de répéter à Boodream que le père noël n'existe pas même si Zubi en a presque le look ! :evil:
L'arrière de Wolfsburg n'a pas signé chez nous parce que c'est l'hiver et qu'il fait froid. L'été prochain il rappliquera fissa comme tous les Allemands qui s'empressent de venir baptiser leurs slips de bain sur nos plages. Si en plus on a un préliminaire d'Europa à offrir, aucune raison qu'il aille prendre la pluie à Milan.
C'est sur ce genre de recrues qu'on attend Zubi !
Répondre