Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Jan 2017, 16:38
Bibpanda a écrit:Un mec comme evra qui pue la gagne vous n'en voulez pas.... Putain le mec a vu les plus grands clubs, aucun joueurs français n'a autant d'expérience que lui.... Faycald à vraiment raison : beaucoup trop de footix.
Quand je vois la rumeur Evra, j'entends un écho du passé qui me souffle "Remember Lizarazuuuuuuuu..."
Modifié en dernier par
Cecco le 24 Jan 2017, 16:38, modifié 1 fois.
24 Jan 2017, 16:38
Faut prendre Evra et un espoir qui lui prendra la place en cours de saisons prochaine
24 Jan 2017, 16:39
boodream, Voilà c'est sensiblement ma position. De prime abord, je suis pas pour l'arrivée d'Evra, mais tout est conditionné par nos autres mouvements.
Dans un monde parfait, Rodriguez et un central d'expérience ça serait le pied absolu. Dans la situation actuelle, négliger ce que pourrait apporter Evra me semble hasardeux.
24 Jan 2017, 16:43
Kenshi, puis si on veut se débarrasser de Garcia, Evra saura comment faire.
24 Jan 2017, 16:45
Jester, En offrant 2 ou 3 buts par matchs à l'adversaire ? Ah non ça on a déjà en rayon
24 Jan 2017, 16:48
Je pense plutôt que si quelqu'un emmerde Garcia, il saura débusquer le traitre
24 Jan 2017, 16:59
Il se pourrait même que la Juve le libère de son contrat.
Transfert gratuit, mais certainement une prime à la signature. Contrat de 18 mois plus une année en option.
Honnêtement, ca vend pas du rêve clairement, mais on passerait d'un 2CV à une traction.
24 Jan 2017, 17:04
Evra je signe des 2 couilles perso, ce gars a gagné partout ou il est passé, énorme expérience même si je peux pas blairer l'homme, je le signe mille fois en attendant un jeune pour être le titulaire.
24 Jan 2017, 17:08
marcos011 a écrit:2 mois pour préparer le mercato et on se retrouve avec Evra
.
18 mois de contrat en plus
Parceque tu aurais mieux à proposer de disponible au mercato d'hiver ? Passer de Rekik/Bedimo/Doria à Evra et ne pas être satisfait...
24 Jan 2017, 17:17
Delio a écrit:Evra je le prends avec plaisir. Typiquement le gars qui respectera l'OM, inculquera cela aux nouveaux (voire aux anciens...), et sera en mesure de se mettre en retrait pour encadrer un jeune ARG cet ete par exemple. Vraiment un gars qui SAIT ce que le mot institution veut dire. Et sportivement il est 10 niveaux au dessus de ce qu'on se frappe a gauche (j'ose pas parler d'arriere gauche)
+1000
Et je le déteste autant que vous
24 Jan 2017, 17:22
Et il est loin de Lizarazu. S'il peut se mettre en valeur et en avant ici pour disputer les prochaines échéances en EdF malgré son âge il ne se gênera pas.
24 Jan 2017, 17:24
Un truc qui va probablement jouer dans sa tête s'il vient, c'est la possibilité d'évoluer en club avec Payet. Evra connait Deschamps par coeur, et il sait que les automatismes sont importants pour le sélectionneur. En évoluant dans le même couloir que Payet en club, il se donne des arguments supplémentaires pour retourner en EDF.
P.S : C'est pas une relance du débat sur l'attractivité de Payet hein
24 Jan 2017, 17:30
Après c'est sûr que si sous Labrune on nous avait annoncé tous les arrière gauche du monde pour finir Evra, ça aurait gueulé. Parce que là c'est clairement par défaut
24 Jan 2017, 17:38
Clairement, si VLB avait fait de même il aurait été conduit à la potence.
24 Jan 2017, 17:41
Par défaut c'est Doria
Evra peut apporter un gros plus quand même. Le gars deteste la defaite bordel !
24 Jan 2017, 17:41
Mais les gars c'est quoi le rapport ? Labrune aurait fait ça, on aurait gueulé parce que ça aurait été du one shot pour du one shot, et ça se serait répété cet été, et l'hiver suivant, ect. Labrune on savait que ce fonctionnement était le seul qu'il connaissait et qui lui permettait de faire manger ses potes. On ne pouvait rien espérer d'autres.
Là dès le début on savait que le gros de l'effort de recrutement serait fait cet été, que le mercato hivernal était uniquement là pour gommer nos manques les plus importants avec les rares opportunités proposées par ce marché. Comparer ça à Labrune c'est insensé sérieux, on a aucun recul et aucun club (sauf sous perfusion de petro dollar) n'a jamais fait un mercato hivernal idéal lui permettant de reconstruire la moitié de son équipe.
24 Jan 2017, 17:42
Information
Info exclusive de JOHNNY
24 Jan 2017, 17:45
boodream, Merde tu veux dire que l'info exclusive de Momo n'est pas exclusive ?
24 Jan 2017, 17:45
@boodream : Heureusement qu'il existe. Jaloux va.
24 Jan 2017, 17:46
boodream, Encore une rumeur à la con sur l'insécurité Marseillaise