Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Jan 2017, 15:16
Pour la L1 c'est très bien. Et il apportera beacoup aux trous de balles.
24 Jan 2017, 15:25
Tant qu'on lui fait pas un contrat à la bedimo...
24 Jan 2017, 15:27
il réclame un contrat d'un an et demi dans l'optique de disputer la coupe du Monde en 2018.
24 Jan 2017, 15:30
S'il vient, tant qu'on ne le fait pas jouer tous les trois jours en latéral dans une défense à cinq, il devrait tenir le rythme.
24 Jan 2017, 15:57
2 mois pour préparer le mercato et on se retrouve avec Evra
.
18 mois de contrat en plus
24 Jan 2017, 16:01
Pancho11 a écrit:Tant qu'on lui fait pas un contrat à la bedimo...
Je suis pas certain que l'on y gagne par rapport à Bedimo justement. Autant sportivement qu'économiquement. De gros doutes.
Déjà Bedimo faudrait le lourder, faut pas garder des cadavres.
24 Jan 2017, 16:06
Ben là franchement, c'est pour moi le premier point négatif que je vais donner à notre nouvelle direction.
Sérieusement, si Labrune nous avait ramené Evra à un de ces mercatos dont il avait le secret, on l'aurait traité de tous les noms.
Si c'est pour 6 mois, à la limite... pour toute autre durée supérieure, c'est NIET..
Non mais Evra, non mais allo quoi !!!
24 Jan 2017, 16:06
Jester, T'es sérieux ? Pas plus que Bedimo ? On parle d'un mec qui est titulaire à chaque gros match de la Juve, à qui Allegri fait confiance pour bloquer le couloir gauche face aux grosses écuries européennes, et tu penses qu'il n'apportera pas plus qu'un mec qui n'a même pas joué 10 match cette saison alors qu'il n'a aucune concurrence sur son coté ?
Qu'on ait des doutes sur sa capacité à enchaîner les matchs ou les allers retours sur son coté c'est une chose, mais de là à penser qu'il n'apportera pas plus que Bedimo c'est tendu quand même.
24 Jan 2017, 16:11
Un mec comme evra qui pue la gagne vous n'en voulez pas.... Putain le mec a vu les plus grands clubs, aucun joueurs français n'a autant d'expérience que lui.... Faycald à vraiment raison : beaucoup trop de footix.
24 Jan 2017, 16:14
Bibpanda,
Evra, qu'il aille deterrer les taupes dans son jardin, mais surtout très loin de Marseille cet enculé
24 Jan 2017, 16:16
18 mois je le prends, il dépanne la fin de saison, et l'année prochaine joue remplaçant tout en ayant un rôle à jouer dans le vestiaire, c'est parfais, après faut voir le salaire et s'il y'a une indemnité de transfert ou s'il est libre ?
24 Jan 2017, 16:17
Evra c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une taupe modèle.
24 Jan 2017, 16:24
J'aime pas beaucoup le mec mais il a été indiscutable partout où il est passé et semble encore l'être à la Juve.
18 mois tu finis la saison et tu recrutes meilleur cet été pour le mettre en doublure et cadrer le vestiaire. Ça semble pas deconnant.
Encore une fois le mercato d'hiver c'est pas le meilleur pour reconstruire une équipe, si sa venue ne met pas en cause économiquement la venue d'un autre latéral gauche meilleur, je dis banco m...
24 Jan 2017, 16:25
Kenshi, j'ai dit que j'avais des doutes. S'il vient pour pas grand chose, qu'il demande 10 fois moins en salaire qu'il a actuellement. A voir. Sinon je vois pas trop en quoi il rentre dans le projet.
Un Amavi style est je pense, plus approprié.
Après l'homme je le gerbe. Soit.
Tu mets lui et Cabaye pour le restant de la saison, je mate plus aucun match de l'OM.
24 Jan 2017, 16:28
Evra 18 mois en dernier ressort tu peux le prendre. Ca serait néanmoins un gros constat d'échec selon moi, je le redis. On va déjà se trainer le cadavre de Bedimo, quitte à faire du court terme que Zubi aille nous dégoter un prêt pour 6 mois bordel.
24 Jan 2017, 16:32
Si il a la CDM en tête comme objectif c'est surement un gage qui le mec ne vient pas en pré retraite
Maxwell a Paris doit avoir le même âge
Modifié en dernier par
jerrib le 24 Jan 2017, 16:33, modifié 1 fois.
24 Jan 2017, 16:32
Jester, J'entends tout à fait vos arguments, de la détestation du type aux doutes sur sa capacité physique, mais sur les mois à venir comparer son apport à celui de Bedimo me semble franchement abusé. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'a absolument pas le profil qu'on attendait, mais encore une fois les derniers matchs nous montrent à quel point on a besoin d'un patron sur le plan défensif.
Prendre un espoir à ce poste en l'état, ça me semble une mauvaise idée. Comment demander à un gamin qui découvre le club et ses chèvres de coéquipiers de tenir la baraque quand on recule ou qu'on est mis en difficulté ? Je suis vraiment pas sur que ça soit une bonne solution, ni pour le club ni pour l'espoir en question. Après c'est un constat qui vaut "en l'état", si on prend deux défenseurs et que l'un d'eux est un central d'expérience qui apportera un peu de sérénité à notre défense, ok.
Si on fait Evra il faut bien entendu que ça soit à certaines conditions, un salaire plus bas que celui qu'il touchait jusqu'alors bien sur, et un contrat de 18 mois maximum. En étant clair avec lui que la saison prochaine il ne sera probablement pas titulaire et qu'il existera alors la possibilité cet été de le libérer de son contrat pour qu'il aille chercher du temps de jeu en vue de la CDM.
Pendant longtemps on a regretté l'empilement de joueurs dotés d'un gros potentiel mais très inexpérimentés, et là on souhaite l'arrivée d'un jeune pour stabiliser une des défenses les plus pitoyables qu'on ait connu. Je suis pas sur que ça soit très judicieux.
24 Jan 2017, 16:36
Kenshi, j'entends ce que tu dis, c'est pour ça que je refuse d'être catégoriquement fermé. Reste à voir s'il serait opérationnel immédiatement, parce que sinon, c'est pas la peine.
24 Jan 2017, 16:38
Evra je le prends avec plaisir. Typiquement le gars qui respectera l'OM, inculquera cela aux nouveaux (voire aux anciens...), et sera en mesure de se mettre en retrait pour encadrer un jeune ARG cet ete par exemple. Vraiment un gars qui SAIT ce que le mot institution veut dire. Et sportivement il est 10 niveaux au dessus de ce qu'on se frappe a gauche (j'ose pas parler d'arriere gauche)