Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Juin 2017, 21:51
Chupete, il a confirmé son talent cette année le Lafont ? Je ne me souviens pas. Si ?
03 Juin 2017, 21:56
Boodream, je pense que c'est un type bien (surtout vu la mentalité du monde d'aujourd'hui).
Mais je ne peux pas oublier que pendant 9 ans il nous a fait du chantage tous les étés pour partir en attendant une belle offre (qui n'est jamais venue) et qu'au moment où il aurait pu prouver qu'il est une legende (comme Fabien qui est resté avec nous en ligue 2), il s'est barré pour Crystal Palace...
Je veux partir sur un nouveau cycle et avoir de nouvelles tetes. Mandanda est le symbole des années Diouf/Louis Dreyfus/ Anigo. Tournons la page, faisons des paris.
03 Juin 2017, 22:00
santana, Je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le renouvellement. Après c'est pas de sa faute si Labrune a préféré l'augmenter avec Nkoulou plutôt que de le céder avantageusement à Monaco.
De même qu'Orléans va être prolongé par JHE sans aucune espèce de raison
03 Juin 2017, 22:08
En 1 an on a rappelé 4 joueurs (Thauvin, Fanni, Payet, Mandanda) de l'epoque ancienne, soit 1/3 de l'equipe.C'est trop.
Vu les traumatismes que tous les supporters de l'OM ont vecu, ne meritons pas de decouvrir de nouveaux joueurs?
Je prefere tabler sur des jeunes paris( Lafont/Didillon/ Bingourou Kamara) plutot que ca.
Je comprends pas que des Nice/Lille fassent de supers coups en achetant dans les divisions inférieures et pas nous.
03 Juin 2017, 22:09
Lafont ça me plairait bien
03 Juin 2017, 22:19
en plus il mettrait l'ambiance, il est pas triste , Lafont
03 Juin 2017, 22:21
Betsamee, c'est vrai qu'en terme de blague il excelle Laffont
03 Juin 2017, 23:53
santana a écrit:Le rat a quitté le navire, maintenant il revient en rampant...
Quel lache!
Dans ce cas tu peux aussi traiter Payet et Thauvin de rats
Labrune n'avait rien proposé à Mandanda. Il allait pas faire grève pour rester.
04 Juin 2017, 00:26
Emmental a écrit:Betsamee, c'est vrai qu'en terme de blague il excelle Laffont
C'est vrai qu'elles sont excellentes, ses blagues mais parfois choquantes...
Il manque un détail important à l'humour de Laffont: la forme.
04 Juin 2017, 05:30
Mandanda va venir Eyraud le veut. Il a tenu Paris Turf, est passioné de cheval et de tiercé. Et comme on sait le tiercé c'est Mandanda .
04 Juin 2017, 08:51
Excellent
04 Juin 2017, 08:54
Pancho11 a écrit:On parlait aussi de laisser Pelé et de le mettre en concurrence avec un jeune numero 1 bis
On sait ce que çà donne la mise en conccurence sur ce poste là...
Demander à Emery qui en a eu la brillante idée au QSG : résultat il a flingué Areola, et affaibli Trapp.
Il faut un N°1 et un N°2.
Vu les noms qui circulent et en tenant compte du contexte Marseillais, je suis pour le retour de Mandanda avec Pelé en N°2 pour les coupes Nationales.
04 Juin 2017, 08:57
Emmental a écrit:Mandanda va venir Eyraud le veut. Il a tenu Paris Turf, est passioné de cheval et de tiercé. Et comme on sait le tiercé c'est Mandanda .
Mais oui !!
04 Juin 2017, 09:21
Vu toute cette page, je vais militer contre la venue de Laffont. Ça ne serait pas tenable sur une saison entière
04 Juin 2017, 09:47
Contre sa venue ? Super gardien, énorme détente et tjs enthousiaste. Je l'ai vu sauter haut Laffont
04 Juin 2017, 09:59
Emmental, logique, son point fort à Laffont, c'est la forme
04 Juin 2017, 10:59
Déjà faite oh !
04 Juin 2017, 12:35
Emmental a écrit:Mandanda va venir Eyraud le veut. Il a tenu Paris Turf, est passioné de cheval et de tiercé. Et comme on sait le tiercé c'est Mandanda .
Blague moisie brevetée en décembre 2015 :
http://www.massalialive.com/forum/discussions-mercato/topic30702-80.html#p3399317.
Maintenant, tu viens dehors t'expliquer entre hommes.