Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

25 Mai 2017, 08:33

jerrib a écrit:A mon avis Mandanda ne prendra pas le risque de recommencer une saison la bas
Si il veut joueur la coupe du monde il est obligé de changer de club et d'être assuré d'être numéro 1

Il ne jouera pas la coupe du monde hein, il sera au mieux pour lui numéro 2, parce que même là, il ne veut pas se faire violence, il s'en contente

25 Mai 2017, 08:35

Ouais puis accessoirement, le numéro un joue dans un gros club et sort de grosses saisons, il est peut être tout simplement plus fort.

25 Mai 2017, 08:36

Negreanu, c'est justement le problème, on a pas besoin de Mandanda, d'Ayew et autre Stéphane M'Bia. On a vraiment un putain de manque d’imagination dans ce club. On a déjà fait revenir Payet, Thauvin, Fanni #-o

25 Mai 2017, 08:52

Comment ça on manque d'imagination ? :shock:

25 Mai 2017, 09:43

Jester a écrit:Moi ce qui me dérange c'est que Mandanda était parti car il disait qu'il avait fait son temps à l'OM, et qu'après tant d'années, il voulait changer d'air, profiter d'autre chose. Ca me parait court comme exil.

Ba, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Après, je n'ai pas suivi la saison de Crystal Palace. À priori, il était titulaire avant de se blesser et il n'a jamais récupéré sa place après sa blessure. De toute façon, en Angleterre, ils font des choix bizarres avec les gardiens, et en plus, c'était Pardew le coach, non, viré en cours de saison ? Quand je suivais Newcastle, il faisait des choix vraiment incohérents et ça a fini en eau de boudin pour finir, il était très peu apprécié à la fin par les fans.

Je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusions fortes de sa saison blanche à Crystal Palace.

25 Mai 2017, 11:25

Chris Red, je parlais plutôt d'un manque de motivation à cause d'une certaine routine. Là après si peu de temps, ça pourrait vite revenir.

Après on a eu un retour de Barthez aussi, qui n'a pas été mauvais, même si pas transcendant, notamment sur son envie et justement motivation sur la fin.

26 Mai 2017, 13:41

26 Mai 2017, 14:19

Jester a écrit:Chris Red, je parlais plutôt d'un manque de motivation à cause d'une certaine routine. Là après si peu de temps, ça pourrait vite revenir.

Après on a eu un retour de Barthez aussi, qui n'a pas été mauvais, même si pas transcendant, notamment sur son envie et justement motivation sur la fin.

Il s'est juste rendu compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et que celle du vélodrome sentait vraiment bon. :lol:

26 Mai 2017, 19:08

Dragan a écrit:

26 Mai 2017, 20:31

El Khadra a écrit:Il joue encore Nando Muslera ? Il a quel âge ?

30,5 ans. Galatasaray.

27 Mai 2017, 01:37

Merci Lorenzo'. Plus tout jeune non plus.

27 Mai 2017, 11:46

Un peu plus que l'Albatroce et beaucoup plus que Buffon.
Heureusement qu'il n'a pas encore dépassé les 40 piges parce que là il serait proche de la mort. :mrgreen:

27 Mai 2017, 12:12

El Khadra a écrit:Merci Lorenzo'. Plus tout jeune non plus.

Cette manière de signaler que Lorenzin' n'est plus de toute première jeunesse est quand même très offensante.

27 Mai 2017, 16:41

Quand sa vessie est proche de l'explosion après une simple bière, c'est un signe annonciateur du temps qui passe, mon cher Gastibelza.

27 Mai 2017, 16:48

Oh le salopard ! Heu, il m'en faut plus qu'une seule bière ! :lol:

27 Mai 2017, 17:03

Je ne me base que sur un topic où tu as posté, hein :mrgreen:

27 Mai 2017, 17:12

En tout cas Samba va partir car il veux jouer,je viens de discuter avec lui ya 10 minutes(et avec Ibrahima Bakayoko :D )

27 Mai 2017, 20:23

El Khadra a écrit:Je ne me base que sur un topic où tu as posté, hein :mrgreen:

Obligé de prendre sa défense :mrgreen:
Je pense qu'on s'était fait empoisonné :lol:

27 Mai 2017, 20:26

chaoui-78 a écrit:En tout cas Samba va partir car il veux jouer,je viens de discuter avec lui ya 10 minutes(et avec Ibrahima Bakayoko :D )

On a eu une chance inouïe d'avoir pu compter toute la saison sur Pelé et ainsi éviter de faire appel à Samba... :sagnol:

27 Mai 2017, 20:55

koni a écrit:
El Khadra a écrit:Je ne me base que sur un topic où tu as posté, hein :mrgreen:

Obligé de prendre sa défense :mrgreen:
Je pense qu'on s'était fait empoisonné :lol:

Toi le jeune vieux, va boire du panaché et laisse les adultes régler leurs soucis entre eux :mrgreen:
Répondre