Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

22 Mai 2017, 14:44

peezee, 3 mois et 10 jours!

22 Mai 2017, 14:51

Dragan joue gros sur ce mercato.

22 Mai 2017, 14:54

Odd, en meme temps :macron: c'est pas comme si je passais mon temps a vous balancer des grosses saucisses toute la journee sur le forum :roll:

22 Mai 2017, 15:01

Dragan a écrit:peezee, 3 mois et 10 jours!

Et sept heures, cinquante-neuf minutes et quarante-sept secondes.

22 Mai 2017, 16:32

Odd a écrit:Dragan joue gros sur ce mercato.

Je pense qu'il va même falloir commencer à préparer son pot de départ car il passera pas l'été à ce rythme :?

22 Mai 2017, 16:34

On est si bien ensemble, non?

22 Mai 2017, 17:03

Ce mercato de 3 mois c'est n'importe quoi. On devrait le cloturer au 1 Août.

22 Mai 2017, 18:31

Delio, les Italiens commencent officiellement le 1er juillet seulement pour le cloturer au 31 aout.

En meme temps :macron: y a deja des joueurs qui faisaient leur visite medicale a Milan aujourd'hui

24 Mai 2017, 01:27

Changement de coach à Crystal Palace... Impact sur sa venue ?

24 Mai 2017, 12:07

A mon avis Mandanda ne prendra pas le risque de recommencer une saison la bas
Si il veut joueur la coupe du monde il est obligé de changer de club et d'être assuré d'être numéro 1

24 Mai 2017, 12:58

Il a acheté une maison sur Marseille hier... :hehe:

C'est signé.

24 Mai 2017, 13:08

Je suis pas vraiment fan du retour d'un mec qui semblait avoir fait le tour de la question

J'ai l'impression que ça lui profite plus à lui qu'an nous ce retour

Mais on va lui laisser le bénéfice du doute

24 Mai 2017, 14:14

koudy, encore heureux le bénéfice du doute pour un des joueurs cadres de l'OM de ces 10 dernières années. :lol:

On verra comme il revient petit à petit à un très bon niveau, s'il y revient, mais avec son mental et Cassard, je suis quand même moins inquiet. En plus, il connaît le club parfaitement, devrait très bien s'entendre avec nos dirigeants, tout aussi sérieux et pros, le tout sachant que le groupe de cette saison paraissait assez sain d'esprit, aura un coach et un staff' affectif, tout ça devrait aider à revenir assez vite. Et il y aura Pelé pour le chatouiller à discuter sa place.

24 Mai 2017, 14:31

pretender, il n'a quand même pas tort quand il parle d'un mec qui a fait le tour de la question. M'enfin, j'étais pas chaud et j'le suis toujours pas. Néanmoins, s'il vient je n'aurais pas d'autres choix que de l'encourager.

24 Mai 2017, 14:34

El Khadra, sur le côté "a fait le tour de la question" je vous rejoints. Moi non plus, maintenant, suis plus chaud bouillant, mais ça reste quand même Steve. Je parle pas forcément d'ici mais quand on fait le tour de certains RS, on a parfois l'impression qu'on recruterait une ouiche lorraine.

24 Mai 2017, 15:27

En parlant de quiche lorraine que devient Didillon? (Ca va en chatouiller quelques uns)

24 Mai 2017, 16:28

pretender, "ça reste quand même Steve", c'est à dire?

Désolé de ne pas sauter au plafond quand je vois Mandanda je ne peux rien faire et son salaire XXXL revenir chez nous, et arrêtons de croire qu'on aura pas mieux niveau qualité prix.

On dirait qu'on est le 31 aout et qu'on est en chien parce qu'on avait personne d'autre.

24 Mai 2017, 16:39

Herpès Léonard, j'entends par là qu'il a un lien affectif particulier et une histoire avec le club, et que ce n'est pas le 1er gardien venu. Que dans le coeur de supps de virages, il bénéficie en ce sens d'un léger crédit qui lui permet de partir avec une avance.

Je comprends qu'on saute pas/plus au plafond, mais ça reste l'un des meilleurs gardiens français, qui a une expérience internationale reconnue, pas comme des minots qu'on lancerait et dont on attendrait monts et merveilles dès leur arrivée chez nous. Casillas allant aux Reds, Rui Patricio étant trop cher, Perin aussi, les gardiens français actuels autres n'ont pas le niveau ou le potentiel assuré pour s'imposer dès maintenant, et comme ce n'était pas l'idée de prendre un Subasic ou un Ruffier, c'est vite vu.

Moi aussi, je prendrais bien Donnarumma tous les jours, mais visiblement on n'a pas pour objectif de dépenser un max sur ce poste. Et c'est peut-être mieux de garder cet argent pour d'autres postes plus urgents.

24 Mai 2017, 16:48

pretender, Avec Pelé qui assurait en numéro 2 c'était justement l'occasion de lancer un gardien avec du potentiel, et il n'y en a pas qu'en France.

Là on sait déjà à quoi s'attendre, et contrairement à ce que tu dis, Mandanda va nous coûter un bras.

On repart sur un nouveau projet, excitant, reprendre Mandanda qu'on a eu 9ans et qui a largement fait le tour de la question n'a juste aucun sens, si ce n'est pour lui, pour retrouver son petit confort

24 Mai 2017, 17:34

El Khadra a écrit:pretender, il n'a quand même pas tort quand il parle d'un mec qui a fait le tour de la question. M'enfin, j'étais pas chaud et j'le suis toujours pas. Néanmoins, s'il vient je n'aurais pas d'autres choix que de l'encourager.

Je sais pas, sur le côté "il a fait le tour de la question", sur sa dernière saison, il est quand même élu gardien de l'année, non ? En admettant, qu'on ne soit pas d'accord avec ce jugement, ça le place quand même dans les 4 meilleurs gardiens du championnat. Il a été pro jusqu'au bout alors que le niveau, à tous les étages ou presque, se nivelait vers le bas autour de lui.

Après, je comprends le sentiment, c'est l'occasion de repartir de zéro. Mais bon, pour moi, ça reste le gardien emblématique de l'OM de ses dix dernières années. Ce qui m'embête dans l'histoire, c'est que Pelé a assuré un très bon intérim au final, et que ça me paraît un peu dur pour lui de voir son ancien numéro 1 revenir prendre sa place comme s'il n'avait rien fait.
Répondre