Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Mai 2017, 09:45
On va le racheter plus cher que ce qu'on l'a vendu ? C'est une blague ?
21 Mai 2017, 10:17
marcos011 a écrit:3 ans de contrat + 5 M d'euros de transfert selon L'equipe .
ça,plus un salaire de ministre du Qatar,vaut mieux qu'il reste ou il est
21 Mai 2017, 10:27
Perso je suis très circonspect quant à son retour
J'ai pas l'impression que le gap sportif entre lui et le Pelé de cette saison soit énorme et surtout, pour que l'apport soit vraiment significatif, il faudrait que Steve nous sorte une saison à son meilleur niveau.
Mais quelle certitude on a de ne pas récupérer le Panda qui était battu sur toute les frappe de plus de 20m??
Bref selon moi ça serait plus pertinent de profiter d'avoir un n°2 sûr pour aller un très bon jeune. Et je me serais abstenu du dilemme d'une retour de Mandanda.
21 Mai 2017, 12:04
Gastibelza a écrit:On va le racheter plus cher que ce qu'on l'a vendu ? C'est une blague ?
Attendons confirmation. Toutes les autres sources parlaient de 3 millions jusqu'ici. Ca serait aberrant de le racheter plus cher après une saison blanche, même si Cohérence. Besoin
.
21 Mai 2017, 12:21
J'avoue aussi ne plus trop être sûr. Il y a quelques semaines, j'étais pour sa venue car :
* Pas question de continuer avec Pelé titulaire
* Les pistes évoquées étaient des vieux pas forcément capables de faire mieux à plus cher (Casillas, Patricio...)
Depuis, l'Albatross a prouvé qu'il savait être décisif et faire gagner des points et Steve reste un pari après sa blessure et son état de forme.
Il serait peut-être plus malin de compter sur Pelé + un jeune prometteur type Laffont programmé pour venir le concurrencer puis s'imposer.
21 Mai 2017, 12:35
Delio, Costil a signé à Bordeaux
21 Mai 2017, 12:38
randoulou, c'est pas Planté ?
21 Mai 2017, 12:46
boodream a écrit:Gastibelza a écrit:On va le racheter plus cher que ce qu'on l'a vendu ? C'est une blague ?
Attendons confirmation. Toutes les autres sources parlaient de 3 millions jusqu'ici. Ca serait aberrant de le racheter plus cher après une saison blanche, même si Cohérence. Besoin
.
J'espère. Tout comme j'espère qu'il fera un effort financier sur le salaire comme l'a fait Payet.
Faudrait pas qu'on devienne des vaches à lait pour des mecs qui nous supplient de revenir.
21 Mai 2017, 13:01
Oui ben hier soir, on a encore vu le jeu au pied de Yohann Pelé donc Mandanda c'est peut être le retour d'un ex mais au moins de ce côté là, on sera tranquille.
Mettait lui une vraie charnière devant lui, vous verrez que vous oublierez vite le côté réchauffé de Mandanda.
Il est bien meilleur que Pelé faut pas déconner.
Et un type que DD considère comme un gars sur en EDF, moi ça me va.
Il y'a pas que le terrain, il y'a aussi tout ce qui se passe en dehors et Mandanda entre les saisons avec Bielsa et Michel, il est devenu beaucoup plus patron.
Après l'histoire qu'il va moins bosser.
J'ai du mal à envisager Garcia le laissait faire ce qu'il veut.
21 Mai 2017, 13:04
marcos011 a écrit:3 ans de contrat + 5 M d'euros de transfert selon L'equipe .
5 millions c'est ce qui était demande par palace Mais ca négocie selon l'article
Impensable pour moi que ça soit le prix final
21 Mai 2017, 13:18
5M, c'est n'importe quoi pour un joueur qui est presque pas sur la feuille de match. On l'a vendu quoi, 2M ?
21 Mai 2017, 13:21
Ils sont relégués ou pas, Palace ? Si oui, payer cinq millions pour récupérer Mandanda, c'est pire que se faire entuber par la Kamara's Family.
21 Mai 2017, 13:49
Franchement j'en veux pas.
Il a quitté le avire quand on etait mal et est resté chez nous pendant 9 ans par defaut.
Je prefere partir sur du neuf et avoir un nouveau goal pour trancher avec la periode Labrune.
21 Mai 2017, 13:53
El Khadra a écrit:Ils sont relégués ou pas, Palace ? Si oui, payer cinq millions pour récupérer Mandanda, c'est pire que se faire entuber par la Kamara's Family.
Non ils sont 13e ou 14e
21 Mai 2017, 14:16
Il connait la maison, parle français, sait commander une défense, passe bien dans un vestiaire et est apprécié de ses coéquipiers, en plus de son mental à vouloir revenir à un très bon niveau, j'imagine que ce sont autant de facteurs qui font qu'on le privilégie à bien d'autres pistes.
21 Mai 2017, 14:36
Sans oublier Cassard qui vient d'enchaîner deux belles années ( indirectement).
Mais je reste partagé.
Entre lui et un jeune prometteur + Pelé
21 Mai 2017, 14:38
pretender a écrit: sait commander une défense.
21 Mai 2017, 14:39
Drôle de "projet" pour l'avenir que celui qui consiste à remonter une équipe du passé...
21 Mai 2017, 14:41
A priori, ce sera payet et lui.
Personne d'autre.