Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

20 Mai 2017, 14:49

Ce serait dommage de louper un Cabaye :troll:

20 Mai 2017, 14:57

pretender, je sais que toi aussi tu reves de Chedjou plutot que Koscielny ou Benatia :garcia:

20 Mai 2017, 15:30

Castor_Troy a écrit:marcos011, pourquoi faudrait-il croire ce Aliaga?

Parce que c'est un tres bon journaliste sur Marseille

20 Mai 2017, 15:59

Dragan a écrit:Toujours 15 millions que tu ne mettras pas ailleurs

Ouais puis dans 2ans on les mettra, donc les 5 ou 6 cette année au minimum et son salaire anglais, on ne doit pas être loin de tes 15 annoncés, Mandanda de retour je suis contre. Il n'y a pas que lui sur la planète, à la rigueur, si on veut soit disant faire des économies

20 Mai 2017, 16:00

Meme pour le poste de gardien Zubi il peut pas choisir :cretin: :garcia:

20 Mai 2017, 16:06

Si les Ayew, Mandanda, M'Bia, Ribéry pouvaient aller traîner loin du vélodrome ce ne serait pas pour me déplaire. On devrait essayer bientôt rapatrier Valbuena aussi non? #-o
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 20 Mai 2017, 16:14, modifié 1 fois.

20 Mai 2017, 16:11

Dragan a écrit:Toujours 15 millions que tu ne mettras pas ailleurs

Les 15 millions tu les mets en partie sur Mandanda dans le différentiel salarial (son salaire est énorme) sur 3 ans et sur le transfert à acquitter aussi. A court terme c'est très certainement un peu moins cher mais tu dois racheter un gardien dans 3 ans sans possibilité de revente.

Je serai pas fou de rage si Mandanda venait, je suis contre et je ne l'apprécie pas plus que cela mais le choix peut se comprendre et je pense que sportivement ca se conçoit. Ne serait que parce que niveau expérience, Mandanda c'est toute autre chose qu'un Lafont ou même un Pelé. En revanche cet argument financier est bidon.

20 Mai 2017, 16:13

boodream, Casillas (le double sans doute), Rui patricio ou David Ospina, les pistes evoquees ici et la sont pas moins chers en salaire que Mandanda hein :wink:

Quant a Laffont qui va sans doute couter une blinde (15 a 20 millions en transfert pour 1 pari) il viendrait pas pour des clopinettes en salaire non plus (ce serait du 200 000 par mois comme Sanson).

Apres je kifferais Casillas a titre perso mais bon ca prend pas le chemin :|

20 Mai 2017, 16:15

Dragan, Sauf que tu les récupéreras forcément à la revente. Sans compter que Mandanda on en a assez soupé merci, next.

Si le l'OM champions project c'est de racheter nos anciens joueurs déjà surpayés en leur filant un salaire anglais cette fois ci on n'est pas prêt de gagner quoique ce soit

20 Mai 2017, 16:19

Herpès Léonard, t'as revendu Mandanda quand il etait au sommet ?

Le marche des gardiens est sacrement complique. Faut d'une que notre gardien soit tres bon (et ca reste un poste ou tu fais un pari), et de 2 que les conditions sur le marche soient reunies.

Je mettrais plus en avant la bonne fin de saison de Pele (malgre son jeu au pied moyen) que le fait de revendre un autre gardien hein :wink:

20 Mai 2017, 16:25

Mandanda alias 1 frappe de loin = 1 but. La stagnation serait violente a un poste clé. On a le droit d'aller voir ailleurs aussi pour trouver un bon gardien...

20 Mai 2017, 16:25

Dragan, peut être parce qu'il avait déjà un salaire beaucoup trop élevé hein, il serait parti bien avant sans ça.

Il doit y avoir 7547885 gardiens sur la terre, faut vraiment le vouloir pour aller rechercher Mandanda.

Je ne comprends vraiment pas l'intéret, le coup ne serait même pas sportif encore moins marketing. Quand on a fait revenir Barthez, il y avait un truc, champion d'Europe avec nous, champion du monde et d'europe avec la France, là le Mandanda, il n'était même pas titulaire dans une équipe qui a failli descendre #-o

20 Mai 2017, 16:34

Herpès Léonard, +1 le mythe du marché affreux est une escroquerie franco-francaise pour justifier la carrière de Panda alors qu'il s'est fait augmenter tous les 6 mois, par Papa Bouba Diouf puis par Dassier puis par Greg Le Millionaire tout en se chiant dessus alors qu'il y avait moyen de devenir numéro 1 en EDF. Forcément, le rapport qualité prix fait qu'il avait pas d'offre.

Dragan, les 3 pistes que tu cites c'est le même salaire et le même age que Panda voir plus. Donc évidemment c'est pas à ça que je pense. On ne parle que de Lafont par éthnocentrisme, mais en Italie, en Hollande etc il y a des profils à la Lafont surement.

20 Mai 2017, 16:41

marcos011, aucunement convaincu :mrgreen: mais merci pour la réponse :wink:

20 Mai 2017, 17:46

Y a tellement de gardien en Europe serieux je comprend pas son recrutement , faire du neuf avec du vieux .

Merci pour tout Mr Mandanda mais non .

7 ou 8 mois sans match , un salaire de 400.000 euros par mois

En Italie ou en Allemagne y a de super gardien

20 Mai 2017, 18:42

marcos011, A-t'on vraiment les moyens d'aller mettre 10 a 20 millions sur les Leno, Perrin, Sportiello, Rulli, Zoet et autres tres bons gardiens des Pays Bas ? Quand on va deja devoir mettre 30 ou 40 en defense, 30 en attaque et 30 au milieu ? Sans parler des remplacants a trouver.

Ca doit etre ca la problematique a laquelle ils font face. Mandanda va sans doute ne leur couter qu'1 ou 2 millions en transfert maximum. Et il sera peut etre a 300 000 par mois (deja enorme j'en conviens)

20 Mai 2017, 18:51

Dragan, tu fais chier parce qu'à 100 % ou presque, suis de ton avis sur ces sujets foot.

21 Mai 2017, 01:26

mandanda.png

21 Mai 2017, 09:19

3 ans de contrat + 5 M d'euros de transfert selon L'equipe .

21 Mai 2017, 09:27

5M€ c'est tres cher. Autant chopper Baptiste Reynet à ce prix ou meme Costil gratuit.
Répondre