Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

29 Avr 2017, 09:56

De tous les retours annoncés, Mandanda n'est certainement pas celui qui me gênerait le plus. En le mettant en rotation / concurrence avec un jeune en devenir (comme Lafont ?) les deux drivés par Cassard, je me sentirai en sécurité.

Mais avec la fin de saison de Pelé, à moins que celui-ci ne refuse le rôle de doublure, le jeune devrait rester Escales.

29 Avr 2017, 10:08

On recrutera un gardien, pas deux (sauf si Pelé et encore...)

Et Mandanda reste un bon gardien mais je n'arrive pas à me réjouir vraiment de son retour.
Sentiment partagé.

30 Avr 2017, 08:50

30 Avr 2017, 09:01

Bon bah bon retour parmi nous Steve. C'est bien d'avoir une valeur sûre pour jouer la sécurité et assurer une place dans les 3 la saison prochaine et pour lui à un an de la CDM.

30 Avr 2017, 09:42

Un ticket Mandanda/ Pelé convient si ça permet d'envoyer du lourd ailleurs (défense centrale, milieu, buteur).

30 Avr 2017, 11:59

Bah, ce serait un choix "de raison" à défaut d'être super excitant - mais on a un chantier tellement énorme à venir qu'il y aura bien d'autres occasions de faire venir du plus "sexy".

30 Avr 2017, 13:32

peezee, Après 20 de merde Ldienne, ça fait du bien de rêver un peu avec des leaders charismatiques pour écrire une page neuve :corde:

30 Avr 2017, 13:50

:bisounours: project :gigi:

30 Avr 2017, 13:55

Pour le gardien si on peut avoir une valeur sure et à un prix permettant de miser sur d'autres postes ça me va
Mandanda fait pas réver mais on sait que sur 2 ans voire 3 il fera le métier

30 Avr 2017, 13:56

boodream, bah quoi, c'était pas bien l'Euro 2012 ? :eyraud: :corde:

30 Avr 2017, 14:00

Emmental, assez d'accord, je le vois faire une bernard Lama, qui avait été pas mauvais du tout à son retour au PSG.

01 Mai 2017, 17:25

Vu l'importance grandissime des deux saisons qui viennent, je trouve que repartir avec Mandanda dans les buts est une excellente chose.
Il connait la maison et ça devrait permettre de mettre les ressources financières là où elles doivent être mises en priorité, sur la charnière centrale et l' AC.
Et puis Mandanda si il est à son niveau de la saison dernière, je prends tout les jours surtout avec une défense qui aurait enfin un niveau en adéquation avec les ambitions du club.

02 Mai 2017, 11:23

gob a écrit:On recrutera un gardien, pas deux (sauf si Pelé et encore...)

Et Mandanda reste un bon gardien mais je n'arrive pas à me réjouir vraiment de son retour.
Sentiment partagé.

Pour moi, Mandanda et Abdennour c'est fait.

Après, pour Mandanda cela a l'avantage d'être un gardien performant peut couteux (donc permettant de mettre l'argent ailleurs) qui connaisse le club.

Ensuite, j'ai l'impression que l'OM a mis en place une véritable cellule recrutement. Donc les pistes Lafont ou l'autre gardien de l'Ajax sont plus pour l'après Pelé donc pas pour cet été.

Donc, je trouve cela plutôt rassurant comme recrutement.

02 Mai 2017, 11:27

Peu coûteux, ca reste à voir vu son salaire "anglais"

02 Mai 2017, 15:27

gob, exactement. Entre son salaire XXL, l'indem à verser et le fait qu'on ne le revendra pas et qu'il n'est là que pour 3 ans, je pense pas qu'il coute moins cher qu'un Lafont par exemple.

Après, il est supposé apporter des garanties. Sachant qu'il sort d'une saison blanche chez une quasi L2 angloise.

02 Mai 2017, 16:25

02 Mai 2017, 16:25

Tout à fait d'accord.

02 Mai 2017, 16:47

"Que pour 3 ans" ... On n'est pas à l'abris qu'il dure autant qu'un Bouffon.

02 Mai 2017, 17:17

boodream, après son entraineur est connu pour pas trop aimer les joueurs "physique" :sagnol:
je crois que c'est Diarra qui avait eu se genre de souci.
Modifié en dernier par The Flankeur le 20 Mai 2017, 14:12, modifié 1 fois.

19 Mai 2017, 23:50

Au cas ou certains auraient hiberne ces 5 derniers mois, petite piqure de rappel de l'Equipe :cretin:

Répondre