Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

16 Mar 2017, 01:34

Pour attirer un allemand d'un des gros clubs allemands avec notre statut actuel pas fastoche quand même

16 Mar 2017, 01:57

Il serait sur la short-list du Real avec De Gea et Courtois. Mais perso, j'le prends immédiatement le Leno.

16 Mar 2017, 09:40

Super gardien qui, en plus, a la capacité à jouer défenseur central. Monaco voulait d'ailleurs former une charnière Leno-Raggi.

A plus les copains. :dehors:

16 Mar 2017, 09:53

:lol:

Putain, moi qui était venu ici juste pour pouvoir dire que ça me ferait plaisir de savoir que j'ai Leno....

16 Mar 2017, 10:54

Oh ouii, je valide. :lol:

16 Mar 2017, 14:28

Information
En manque de temps de jeu à Crystal Palace, Steve Mandanda est absent d'une liste de l’Équipe de France pour la 1ère fois depuis juin 2014.

16 Mar 2017, 14:32

Bah, DD l' avait averti au mercato d' hiver déjà ....
C' est rude, passer de N°2 à pas de numéro ....

18 Mar 2017, 09:06

Dragan, En même temps pourquoi il est allé s'enterrer dans un club moisi de PL?

18 Mar 2017, 11:41

réponse : pour conserver son salaire :D

18 Mar 2017, 14:18

Parce que même s'il fait parti du top 1 intergalactique, comme tous les ans, il n'a pas eu mieux qu'un club moisi.

18 Mar 2017, 14:25

Totalement contre sa venue! Pourquoi ne pas denicher un nouveau talent.

18 Mar 2017, 15:05

On connait le mental de Steve, loin d'être son point fort, donc je doute sa capacité à assumer la pression d'un retour... je suis contre sa venue. Ce serait pour moi la première erreur commise par la nouvelle direction depuis leur arrivée.

18 Mar 2017, 21:05

Et moi je compte pour du beurre ?

19 Mar 2017, 11:45

C'est un peu comme la rumeur Flamini selon laquelle un accord contractuel avec été trouvé en janvier. On multiplie les pistes avec des priorités établies en amont. Je suis curieux de savoir quel est le choix numéro 1. Rui Patricio ? Un autre de Liga ? :-k

En tout cas, on n'a pas intérêt à se manquer. Un gardien, c'est le premier maillon de la colonne vertébrale d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles. C'est banal à dire mais terriblement important : des cagades qui plombent au match parfait où rien ne passe, ça fait un max de points qui peut changer ton classement.

Perso, je ne tenterais pas un étranger à la carrière moyennement bonne. Trop risqué. Un Ruffier ou un Mandanda me rassureraient.

19 Mar 2017, 11:49

Toujours selon ce journaliste espagnol :

19 Mar 2017, 12:03

Casillas, Bravo et Valdes ce seraient des énormes conneries, juste des recrutements sur le nom. Les gars n'ont plus le niveau.

19 Mar 2017, 12:26

Si il est parti pour continuer à cirer le banc du Bernabéu, je tenterai bien Casilla qui était excellent à l'Espanyol

19 Mar 2017, 14:57

Fennec, Pfff franchement je vois pas ce qui te permet de dire un truc pareil de Valdes. Aujourd'hui encore, contre MU, il a montré qu'il était en pleine possession de ses moyens.

19 Mar 2017, 14:59

peezee, Sertic est clairement un choix de Garcia, et non pas de l'ensemble de la direction. Donc ce sera à lui d'assumer car il a apparement fait le forcing pour le faire venir, et JHE a clairement dit que Rudy aura le dernier mot face à Zubi.

Mais s'il y a un retour de Steve, comme pour Payet, ça voudrait dire que JHE est à la manoeuvre, donc un echec lui serait imputable.

02 Avr 2017, 21:40

Répondre