Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

15 Mar 2017, 08:57

Puisque c'est pas votre boulot, comment vous pouvez être sur qu'il y a mieux et abordable ?

15 Mar 2017, 09:32

negrOM, les bons gardiens se négocient pas à 80 briques et on est plus dans le projet Labrune pour n'attirer personne ou ne pas savoir détecter un très bon jeune.
Maintenant si on peut vraiment pas mettre plus de 3m€ sur un gardien ou qu'on se chie dessus de faire ce qu'on a fait il y a 10 ans en lançant Carrasso et en donnant sa chance à un jeune du Havre, alors bienvenue à tonton Steve :evra:

15 Mar 2017, 09:32

Mandanda a nié tout accord. Traduction possible : on négocie en vue de l'été. Reste à savoir maintenant, si c'est le plan A ou le plan B pour les dirigeants.

Pour un plan B, c'est une bonne stratégie. C'est particulier le poste de gardien vu que le marché est très fermé et la gestion est très délicate comme on peut le voir à Paris où il n'y a pas de hiérarchie claire et où aucun des deux n'a gagné incontestablement sa place. C'est pas comme le poste d'arrière gauche où tu peux bricoler en foutant un axial qui dépanne quelques matches.

Sachant qu'on ira pas chercher Neuer, Donnaruma ou Courtois,il reste à trouver une perle rare. Et si on ne la trouve pas, Mandanda serait un très bon choix par défaut selon moi.

15 Mar 2017, 09:36

Là j'adhère davantage. Mais qu'on me dise pas en mars qu'il n'y a rien d'autre de possible que filer 4 ans de contrat à Mandanda le 1er juin prochain.

15 Mar 2017, 09:43

Selon moi, le plan le plus cohérent serait un tandem Recrue/ Pelé ou un duo Mandanda/Escales. Dans les deux cas, on a soit Mandanda, soit Pelé. Et eux, on sait ce que ça vaut, leurs qualités, leurs défauts. Mais on sait surtout que ça tient la route. Si la recrue plonge, Pelé pourra faire le job pour quelques mois en attendant de trouver mieux. Idem pour Mandanda qui sera toujours meilleur que Pelé si one trouve pas ce qu'il nous faut au mercato sachant qu'on risque d'avoir mal au cul si on paie 20 patates pour un Patricio qui s'avèrerait être juste un joueur de compétition internationale, à la Klose.

15 Mar 2017, 10:53

Castor_Troy a écrit:
negrOM a écrit:Mandanda la saison dernière c'est top 20 au niveau des gardiens jouant en Europe

mouais, ça reste décevant par rapport aux attentes que j'ai de ce projet...

Arrête, l'argument "TOP 20" est déjà un classique. Presque aussi imparable que "tu prends qui?".

Après Payet et Mandanda, on va devoir trouver un classement dont Anigo fasse partie du top 20, ça permettra de proposer son retour. \:D/

15 Mar 2017, 11:16

en écumant les terrains dans toute l'Europe et même ailleurs ,c'est bien le diable qu'on ne trouve pas un jeune prometteur avec un salaire inférieur à 450 000 € mensuel
recruter systématiquement des anciens ne rime à rien à mon avis

15 Mar 2017, 11:45

boodream a écrit:
Castor_Troy a écrit:
negrOM a écrit:Mandanda la saison dernière c'est top 20 au niveau des gardiens jouant en Europe

mouais, ça reste décevant par rapport aux attentes que j'ai de ce projet...

Arrête, l'argument "TOP 20" est déjà un classique. Presque aussi imparable que "tu prends qui?".

Après Payet et Mandanda, on va devoir trouver un classement dont Anigo fasse partie du top 20, ça permettra de proposer son retour. \:D/

Moi j'étais Thau20 :labrune:

15 Mar 2017, 11:46

Mandanda, je prends si on refait toute l'équipe. Je ne crois pas qu'on prendra 10 nouveaux titulaires et il faut un mec expérimenté à ce poste. Pour une pige type Evra, pourquoi pas, le temps de compléter l'équipe dans une 2e phase. Après, ça fait pas vraiment rêver, remember Barthez qui n'avait pas été un franc succès

15 Mar 2017, 11:48

Je pense qu'on devrait faire Valbuena pour préserver un peu Lopez.

15 Mar 2017, 11:59

randoulou, ça dépend de la motivation. Barthez est revenu parce qu'en gros y a que nous qui voulions de lui, et surtout il n'en branlait pas une. Donc forcément son niveau n'était plus le même.

15 Mar 2017, 12:07

Jester, tout à fait, le retour d'un Lama pré retraité au PSG apres un échec anglais avait été concluant en revanche 8)

15 Mar 2017, 13:31

ce n'est pas facile de faire venir qui on veut
pas de LDC depuis pas mal de temps , et quand on y etait , c'etait pour se faire eliminer au 1er tour
le club et la ligue 1 n'ont pas d'attrait sportif (pourvu que ça change)
donc prendre un mandanda serait deja pas mal en attendant que le club redore son blason
d'ici 3 ou 4 ans j'espere.

15 Mar 2017, 13:40

Tout dépend si on va chercher dans du joueur confirmé ou un potentiel qui monte en puissance. Zubi a dit qu'il ne croyait pas trop à la pépite. Du coup, aller déloger du lourd en gardien, c'est quand même pas simple. Un mec comme Ospina, ça me plait. Après, je sais pas si c'est vraiment meilleur que Steve, et il a aussi un bon salaire anglishe

Jester, Runje était pas pire que lui même s'il faisait des cagades de temps en temps. Ça avait été tellement mal géré le cas des gardiens

15 Mar 2017, 13:46

Runje était un bosseur à l'époque.

15 Mar 2017, 14:27

Sondage rajoute ici aussi.

15 Mar 2017, 17:51

Allez voter sur celui du site aussi. Tout en bas avec la phrase du jour etc.

16 Mar 2017, 01:20

Pour continuer à faire le relou : Bernd Leno

16 Mar 2017, 01:24

C'est le gardien de leverkusen ?

16 Mar 2017, 01:32

Oui. Jeune et très talentueux. Il a la fibre du gardien allemand moderne, un peu a la Ter Stegen. J'aime beaucoup. Il est jeune, 24-25 ans tout au plus.

Bon niveau prix on doit être autour de 20m€ a mon avis mais tu es tranquille 10 ans.
Répondre