Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

21 Fév 2017, 22:48

Puis même, concernant l'hypothétique offre chinoise dont j'ai parlé plus tôt, j'viens de me souvenir que le règlement stipule que les gardiens doivent être Chinois, non ?

Donc ouais, ça sent fort le retour à la maison.

21 Fév 2017, 22:51

C'est du bluff ce recrutement franco-françois, hein ?

21 Fév 2017, 22:54

j'ai pu le critiquer mais Mandanda c'est du top niveau a un poste tres dur a pourvoir (regardez le Qatar qui malgre ses poches sans fond a pas reussi a recruter un gardien potable), il lui reste bien 3 ou 4 ans de haut niveau, ca va pas couter trop cher, il adore le club ... Ca se fera et ON NE POURRA RIEN FAIRE

21 Fév 2017, 23:32

Lorenzin' a écrit:C'est du bluff ce recrutement franco-françois, hein ?

Certains se font des films en pensant que l'on ne va recruter que du joueur français sans avoir jamais lu la moindre chose allant dans ce sens.

Pour le mercato hivernal il fallait des joueurs s'intégrant rapidement donc parlant la langue, et les opportunités de qualité sont rares.

Pour cet été, je fais confiance au staff pour nous ramener 3/4 joueurs de qualité venus de l'étranger. Au poste de gardien, mieux vaut quelqu'un sur qui on a des certitudes et qui connaît parfaitement la maison, et qui de mieux que Mandanda?

21 Fév 2017, 23:41

Où est ce que tu vois que je me fais des films, toi ? Je pose une simple question à celui au dessus de mon post.

21 Fév 2017, 23:56

Dégun ne parle d'un recrutement estival que de joueurs francais 100 % ici mais bon...

22 Fév 2017, 00:03

pretender, tu as raison, Dzeko est bosniaque.

Sinon je ne veux absolument pas d'un retour de Panda. Il nous a beaucoup apporté, merci, c'est fini là, adieu.

22 Fév 2017, 00:04

Bood a mon avis tu vas pas trop avoir le choix :garcia: :lol:

22 Fév 2017, 00:07

Dragan, ca me fait tellement chier putain. Le nouveau projet ça doit pas être refaire du Labrune. Et Garcia qui veut Zaza putain #-o

22 Fév 2017, 00:10

boodream a écrit:pretender, tu as raison, Dzeko est bosniaque.

Sinon je ne veux absolument pas d'un retour de Panda. Il nous a beaucoup apporté, merci, c'est fini là, adieu.

Marin si la piste Hernandez ne se fait pas (ce qui a de plus grandes chances de se produire) semble être notre piste alternative. Et il n'est pas francais il me semble. De même, à voir qui l'on recrutera au milieu...

22 Fév 2017, 00:43

boodream a écrit:pretender, tu as raison, Dzeko est bosniaque.

Tout ca parce qu'il va participer au meeting de ton homme politique préféré du moment à Londres, c'est triste.

22 Fév 2017, 00:44

Au milieu je sens Kondogbia qui ne joue pas avec l'Inter gros comme une maison

22 Fév 2017, 00:49

pretender, Steve va aller nous faire gagner :macron:
* à condition qu'aucun joueur ne cadre une frappe de 30 mètres.

22 Fév 2017, 00:51

Non Mais t'auras Adil devant lui

22 Fév 2017, 01:04

Dragan, il n'est pas revenu en grâce depuis l'arrivée de Pioli ?

22 Fév 2017, 01:28

Tu as raison notamment cette action de fou

Dommage car la si on n'arrête la deconne sur les français 2 secondes c'est ce profil 6-8 que j'aimerais voir arriver pour compléter notre milieu

22 Fév 2017, 02:41

C'pas le sujet pour, mais il aurait effectivement le profil du relayeur physique qui manque pour épauler Vainqueur et Sanson/Lopez dans le triangle.

22 Fév 2017, 06:56

Lorenzin' a écrit:Où est ce que tu vois que je me fais des films, toi ? Je pose une simple question à celui au dessus de mon post.

Ma remarque ne t'étais pas adressée mais passons. Je soulignais seulement le fait que l'on prête à Garcia la volonté de ne vouloir recruter que des français sans avoir la moindre déclaration dans ce sens, et également un début de critique concernant le mercato estival alors que ce dernier ne débute que dans plusieurs mois.

22 Fév 2017, 22:11

Dans ce cas, je suis désolé de t'avoir offensé.

22 Fév 2017, 22:41

En même temps, vu qu'il avait cité ton message, j'aurais sûrement réagi pareil (enfin, je me serais senti visé également) :mrgreen:

Sinon, on ne peut faire que ce qu'on a toujours fait : spéculer sur ce qui pourrait arriver ou ne pas arriver. Faut dire que les derniers événements apportent certaines interrogations quant à ce qui sera (ou pourrait être) fait cet été.
Répondre