Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

01 Fév 2017, 19:00

El Khadra, Micka Landreau me semble être une alternative intéressante :zubi:

01 Fév 2017, 19:24

boodream, sur les conseils de ce dernier, je me pencherais sur Alphone Aréola. Il irait très bien comme doublure de Steve car, toujours selon Micka, il prend des buts sur lesquels il ne POUVAIT RIEN ! 8) [/peezee]

01 Fév 2017, 20:47

Mais est-ce que Grégory Coupet les aurait arrêtés ?

21 Fév 2017, 19:17

RMC

Information
Si je dois revenir en France ce serait seulement pour l'OM et pas ailleurs

Tout le monde connaît mon attachement à l'OM, si il y a des contacts concrets cet été pourquoi pas, vraiment

Il n'y a pas eu de contact direct entre les 2 parties cet hiver, même si c'était le cas je ne vous l'aurait pas dit

S'il devait se passer quelque chose entre l'OM et moi, ca serait un plaisir de revenir

Je crois qu'il a legerement envie de revenir :cretin:

21 Fév 2017, 19:20

Du neuf avec du vieux, ça va un temps.
Préparons le moyen/long terme sur ce poste.

21 Fév 2017, 19:24

+1. Je ne nie pas qu'il a été un joueur d'une extrême longévité à l'OM, qu'il nous a livré une ou deux grosses saisons, qu'il a été l'un des grands artisans du maintien obtenu dans une équipe à la dérive.

Mais vraiment, j'aimerais qu'on cible quelqu'un d'autre pour ce poste. C'est pas les gardiens qui manquent, j'suis vraiment pas chaud pour son retour. Mais ça semble, désormais, un dossier prioritaire à ce poste.

21 Fév 2017, 19:40

Pas d'accord y a suffisamment d'autres postes ou on va devoir mettre la caillasse en transfert

Si on peut économiser quelques ronds sur le gardien je ne dis pas non à Mandanda. Il sera temps dans 2 ans de penser à sa suite quand les autres postes seront tous pourvus.
Apres c'est sur que si on peut mettre AUSSI 10 ou 15 patates sur un bon gardien plus jeune je prends aussi..

21 Fév 2017, 19:41

Rien contre Mandanda, mais je préfère jouer la carte jeune, comme c'était le cas avec lui, avec Barthez, et qu'on ai un gardien qui puisse faire longue route avec nous comme eux.
Les gardiens c'est pas le poste le plus cher, mais un gardien c'est essentiel pour gagner des points dans une saison. Donc faut mettre le paquet sur un très bon.

21 Fév 2017, 19:41

Nan mais Mandanda sera peut-être pas excessif en transfert (même si j'ai du mal à le voir partir à moins de cinq millions), mais faut voir ce qu'il demandera en salaire, aussi.

21 Fév 2017, 19:43

Il a clause de liberation si son club descend.

21 Fév 2017, 19:44

A combien ?

21 Fév 2017, 19:47

Le truc c'est que ça peut être intéressant son retour si l'idée est de placer de l'argent sur un autre poste. Parce que son transfert ne devrait pas être trop élevé et il pourrait peut-être consentir à des efforts salariaux aussi.

D'autant que comme dans le cas Payet, s'il revient ce sera aussi voire surtout pour des questions familiales ou de couple.

21 Fév 2017, 20:33

Si Mandanda revient ce sera pour plus de deux ans. Les gardiens de nos jours jouent jusque très tard s'ils ont une bonne hygiène de vie et il ne me semble pas que ce soit un fêtard, donc je suis pour.

21 Fév 2017, 20:50

Voila le salaire du mec , du neuf avec du vieux bof bof . y a de super gardien en Italie ( Perin :oops: )

21 Fév 2017, 20:57

pretender, il a beau aimer l'OM, il doit savoir que, sauf grosse offre chinoise cet été, il signerait son dernier gros contrat. J'le vois pas consentir à un gros effort salarial.

21 Fév 2017, 21:04

Enfin il a/aura déjà un gros salaire. Là il marcherait pour revenir, pour les raisons personnelles évoquées, donc bon, on peut sans doute en jouer un peu.

Il aura sans doute pas mieux à son âge. Quant à la Chine, ce n'est pas dit qu'elle soit intéressée par lui ou par un gardien.

Enfin de toutes façons, je suis quasi sûr que c'est déjà négocié avec le joueur. Et que c'est tout vu, manque plus que l'accord de son club pour le transfert.

21 Fév 2017, 21:07

pretender, nan mais si ça doit être lui, j'suis d'avis de jouer sur tous les aspects possibles (tout en restant correct) pour lui faire comprendre que oui, mais pas à n'importe quel salaire.

21 Fév 2017, 21:19

Mandanda est un grand gardien, un retour perso ça me plairait je veux pas d'un Costil ou d'un Ruffié à qui il faudra des couches tellement ils se chieront

21 Fév 2017, 22:45

Mandanda ca a l'air d'etre fait a 90%. Ce n'est pas avec la saison qu'il fait qu'il va attirer les convoitises. L'OM cherche un gardien de haut niveau, il connait la maison, le salaire n'est pas un probleme et le montant du transfert sera faible.
Maintenant mon avis est que j'aurais espéré que l'on vise un joueur pour le moyen terme. Mandanda aura besoin de temps pour revenir, il risque aussi d'avoir une motivation limitée.
Bref, pas chaud.

Ceci dit, vu les noms avancés, on s'oriente vraiment vers une equipe made l1

21 Fév 2017, 22:46

L1 Garcia Champions Project
Répondre