Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Jan 2017, 15:08
je suis pas contre mais à la différence de Payet ou j’étais carrément pour depuis le début (et j’étais persuadé que ça allait ce faire) là Mandanda... je dis ouais pourquoi pas.
mais sans l'euphorie que générè Payet. (en plus je crois qu'il n'a pas joué à Crystal, blessure nan ??)
30 Jan 2017, 15:12
Serge, en imaginant que certains adversaires puissent cadrer des frappes de loin?
30 Jan 2017, 15:15
boodream, on va choper Aréola ?
30 Jan 2017, 16:57
Pelé n'a pas fait gagner un seul match à l'OM cette saison. Mandanda apporterait une garantie de bon niveau pour encore 3-4 ans.
30 Jan 2017, 16:59
Koenigs Sbire, j'ai plutôt le souvenir que Pelé nous a sauvé les miches pas mal de fois quand même.
30 Jan 2017, 17:03
Odd, e Mandanda a pas toujours été décisif. Hormis sa première année, je n'ai presque que le souvenir d'un 0-0 contre Lille où il avait été excellent et où je me suis dit "putain, le point est pour Steve".
30 Jan 2017, 17:04
Il a fait des bons matches mais ne nous a jamais vraiment fait gagner de matches à lui seul. Peut être contre Lorient
30 Jan 2017, 17:12
Sauvé les miches mais pas en mode OM-Sochaux d'août 2008 ou Caen-OM en Coupe l'an dernier où Steve fut hallucinant.
30 Jan 2017, 17:14
Sans lui, on descendait la saison dernière hein.
30 Jan 2017, 17:14
TonyO, et avec un meilleur gardien on finissait peut être européen
30 Jan 2017, 17:15
tout dans la mesure.
30 Jan 2017, 17:24
Mathieu Grégoire de L'Équipe l'a évoqué ce matin sur son Twitter en évoquant les joueurs d'expérience pris pour le projet de McCourt. Il a clairement compté Mandanda dans le lot sans prendre de pincettes, après il n'en a pas dit davantage.
31 Jan 2017, 16:02
Sa position GPS sur touittère indique Marseille en tout cas.
31 Jan 2017, 16:12
Ca fait plusieurs annees il l'a jamais update en partant
31 Jan 2017, 16:13
Son club compte sur lui, je ne vois pas pourquoi ils le laisseraient.
31 Jan 2017, 17:01
Neb a écrit:Ca fait plusieurs annees il l'a jamais update en partant
Exact. A une époque on avait le meme souci en le géocalisant systématiquement sur sa ligne. Pourtant il jurait multiplier les sorties aériennes.
31 Jan 2017, 18:45
Perso, sur un retour de Steve, je suis plus que mitigé. Certes, les gardiens durent plus longtemps que les joueurs de champ mais à part sa première et sa dernière saison, il n'a jamais vraiment été un gardien qui faisait la différence. Deux saisons sur dix, c'est peu.
Autant partir sur du neuf et essayé de faire un gardien plus jeune.
01 Fév 2017, 15:12
Perso, je pense que sa place est à Marseille, il est fait pour ce club, on avait jamais gardé un gardien aussi longtemps avant lui depuis un bail, il est resté à des moments où ça ne ressemblait plus à rien, il est estampillé OM Mandanda. Mais d'un autre côté, j'aimais bien Pelé quand il débutait au Mans et je trouve qu'il le remplace pas si mal que ça quand même. Je suis mitigé, je trouve pas que ce soit le poste prioritaire où on doit recruter. Sakai a pas vraiment de doublure, Gomis non plus, Evra non plus (je ne compte pas Bedimo) et la défense va être à reconstruire car on ne pourra pas garder Rekik, Hubocan et Rolando bien longtemps... Mais bon, le hic, c'est que si Pelé se blesse...
01 Fév 2017, 16:36
Y a Samba
01 Fév 2017, 18:58
Chris Red, j'ai vraiment du mal avec l'idée de faire revenir Steve. Faire revenir Payet a du sens vu que ce n'est pas qu'un simple retour, c'est le come-back d'un joueur qui d'une part n'aurait jamais du partir, et d'autre qui revient avec un nouveau statut qu'on le veuille ou non.
Mandanda, outre sa longévité, n'a pas été le joueur le plus indispensable dans tous les départs. Sa dernière (très) bonne saison est l'arbre qui cache la forêt car ici même on l'a souvent trouvé moyen sur certains matchs il me semble. S'il revient avec, au max, son ancien salaire (et encore), pourquoi pas. Mais je reste persuadé qu'on peut (ou doit) ouvrir une nouvelle page dans les buts.