Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
04 Jan 2017, 13:31
C'est parce qu'il aurait l'exclu que l'OM soit intéressé par Mandanda ?
Si tel est le cas, je rigole, sachant qu'on parle de Mandanda côté OM depuis quelques semaines
04 Jan 2017, 13:35
Le 1er tweet n'a rien à voir avec le 2nd
Par contre vu qu'il a annoncé en exclu Garcia et Zubi on peut l'écouter quand il cause sur l'OM actuel...
04 Jan 2017, 22:29
J'avoue que j'ai pas trop compris le mec de RTL qui pleure de joie comme s'il avait reçu le Prix Albert Londres
04 Jan 2017, 22:31
Rtl a toujours eu les vrais exclus de l'om.
Quand ollivier parle, ca a de la valeur.
04 Jan 2017, 22:35
boodream a écrit:J'avoue que j'ai pas trop compris le mec de RTL qui pleure de joie comme s'il avait reçu le Prix Albert Londres
C'etait pour la place de Liza rtl foot dans Le top 30 du foot francais
04 Jan 2017, 22:47
Dragan, oui oui je sais bien.
spy, je ne trouve pas le jeu de mot
04 Jan 2017, 23:01
Y en a pas
17 Jan 2017, 12:11
Information
Mandanda voudrait revenir, mais…
L’hebdomadaire fait état des aller-retour fréquents de Steve Mandanda entre l’Angleterre et Aix-en Provence afin de se ressourcer, et ne laisse aucune place au doute sur les intentions de l’ancien gardien de l’OM : « Sa volonté de revenir en L1, et plus particulièrement à l’OM, est bien réelle », précise FF. Toutefois, malgré son récent entretien avec Andoni Zubizarreta, l’opération ne devrait pas se faire cet hiver puisqu’il serait compliqué de convaincre Crystal Palace de s’en séparer dans l’immédiat. Reste à savoir si l’OM aura une ouverture l’été prochain dans ce dossie
17 Jan 2017, 12:22
Crystal Palace...
17 Jan 2017, 13:53
peezee, West Ham....
Aston Villa...
17 Jan 2017, 14:40
Il a essayé de partir de l' OM pendant des années, et là que c' est fait,il veut déjà revenir ?
Faut dire que depuis le départ du MAL , ce n' est pas le seul !
17 Jan 2017, 16:18
TonyO, voui, au$$i.
17 Jan 2017, 17:37
autant je me dis que que un joueur comme Payet cet hiver ou mème cet été c'est énorme, autant aller reprendre Mandanda ça me ferait chier.
Payet et devenu énorme depuis qu'il joue en angleterre, (sa saison et l'euro l'ont changer de dimensions) alors que Mandanda c'est juste blessé.
quand il était à l'OM je me disais que c’était pas le poste à changer en priorité et je pensais surtout pas que l'on pouvait avoir mieux, mais depuis qu'il est parti c'est plus le duo labrune lablonde aux manettes, j’attends mieux de la part de nos dirigeant actuel.
17 Jan 2017, 18:16
Trop gros salaire pour le poste de gardien
Même celui qu'il avait avt de partir était bien trop élevé
17 Jan 2017, 18:54
Qu'il moisisse dans ce club en cristal.
17 Jan 2017, 19:00
S'il est prêt à faire des concessions niveau salaire, je suis ok pour ma part.
17 Jan 2017, 19:02
Perso, j'pense également qu'on peut quand même tourner la page. Certes, il n'est pas parti dans les meilleures circonstances, mais à son âge et son salaire, on peut sûrement trouver mieux.
18 Jan 2017, 07:55
Quand je vois les gardiens de PL il aurait pu trouver bien mieux que Crystal Palace
18 Jan 2017, 08:00
City veut se debarasser du genie Joffrey Baratheon
18 Jan 2017, 08:11
El Khadra a écrit:Perso, j'pense également qu'on peut quand même tourner la page. Certes, il n'est pas parti dans les meilleures circonstances, mais à son âge et son salaire, on peut sûrement trouver mieux.
Mandanda n'est pas "vieux" pour un gardien de but.