Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Juin 2009, 18:01
tigrou a écrit:Thorgal, enfin y a une difference entre ne pas faire de miracle et faire le mini: avoir un projet de jeu et arreter de selectionner n'importe qui
Malgré tout, cela n'empêche pas de dire qu'ils ne sont pas aidés par leur coach, je vous l'accorde
J'ai longtemps été un observateur amusé et sympatisant de la cause Domenech, mais il me désespère avec ses choix et sa com.
20 Aoû 2009, 07:33
Information
Après Cheyrou et Niang , l' OM veut prolonger le contrat de Steve Mandanda
.
La provence
20 Aoû 2009, 08:10
marcos011 a écrit:
Information
Après Cheyrou et Niang , l' OM veut prolonger le contrat de Steve Mandanda
.
La provence
Ça fait plaisir ces prolongations, les erreurs genre Nasri qu'on aurait du prolonger bien plus tôt, ne sont plus reproduite, je trouve l'OM bien moins amateur qu'il y a 2-3 ans, Gerets/Diouf ont fait un bon job dans ce sens et DD/Dassier continue dans la même voie, c'est une bonne nouvelle.
20 Aoû 2009, 08:12
voila !! manque plus que le centre de formation performent et on pourra voir loin pour notre club!!!!
depuis 4 a 5 ans, faut avouer que c'est quand meme un club en bonne voie, si on peut sortir un ou deux mecs par ans, comme Bordeaux Lyon ou Rennes ça serait bien
20 Aoû 2009, 08:37
ca prouve aussi qu'on avait bien un petit matelas derrière pour ces prolongations, en dehors de l'équilibre financier dont parlait
20 Aoû 2009, 10:25
ça a l'air quand même plus organisé cette année
20 Aoû 2009, 16:42
Dassier n est pas surement etranger à cela
Mais il faut pas oublier ou Diouf a rammassé le club
20 Aoû 2009, 19:27
Information
Le 20/08/2009 à 19:14
Foot - L1 - OM
Prolongé ? Mandanda ne sait pas
Alors qu'une prolongation avec revalorisation était évoquée dans la presse, ce jeudi, pour Steve Mandanda, le gardien marseillais a paru surpris lorsque la question lui a été posée en conférence de presse. «Je ne sais pas de quoi vous me parlez. Je ne sais pas» a-t-il seulement répondu... - Avec H. F. (à Marseille)
Proxenet dans toute sa splendeur
21 Aoû 2009, 19:41
Baioko, oh le titre raccoleur
22 Aoû 2009, 00:59
mdr mais c'est vraiment du journalisme à 2 balles
23 Aoû 2009, 13:33
je rebondit sur un post de Fourcroy pour souligner le fait que Mandanda me semble stagner dangereusement a l'OM
c'est gravos, on a l'impression que c'est le même qui est arrive chez nous , aucun de ses points faibles n'a été amélioré, on fait avec son talent pur la
putain regardez Carasso a Toulouse ou Lloris a Lyon , ils progressent a vue d'oeil
23 Aoû 2009, 13:37
Spinosi lui a appris la Belote, t'es dur avec lui.
23 Aoû 2009, 13:39
non mais spino c'est le tacheron intouchable du Staff, putain ils on vire Levy on a jamais su pourquoi
23 Aoû 2009, 19:35
Betsamee a écrit:non mais spino c'est le tacheron intouchable du Staff, putain ils on vire Levy on a jamais su pourquoi
23 Aoû 2009, 21:25
j'aime quand on me comprend a demi mot
24 Aoû 2009, 11:01
Betsamee a écrit:non mais spino c'est le tacheron intouchable du Staff, putain ils on vire Levy on a jamais su pourquoi
si, il faisait trop travailler la feignasse
24 Aoû 2009, 14:02
Et maintenant il est plein aux as avec ses ventes de bouquins.
24 Aoû 2009, 14:54
Magneto, il devait avoir du fric deja avec son pere probablement banquier, une mere avocat etc
c'est bien ce petit smiley on peut dire ce qu'on pense en faisant semblant de faire de l'humour
24 Aoû 2009, 16:44
c'est le but
25 Aoû 2009, 12:33
Mandanda est au même niveau que LLoris et Carrasso,ni pire...ni meilleur,depuis la fin de saison dernière et il est vrai qu'il ne donne pas l'impression d'avoir progressé.