Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: [-> 2012] Steve Mandanda

20 Sep 2008, 01:50

J'ai adoré

20 Sep 2008, 22:57

Le coup de la douche :lol:

22 Sep 2008, 08:47

gob a écrit:c'est très con mais j'ai ri :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... =2960&t=15 :mrgreen:

11h22 – Mamadou Samassa pleure. Zubar déclare sur son site officiel "Personnellement, je crois que j’ai fait un bon entraînement, j’ai donné le meilleur de moi-même et je pense que je peux me féliciter de la réussite de Mandanda".

:ptdr:

08 Oct 2008, 08:47

Suivi de près par le Bayern Munich ... @ le parisien de ce jour

28 Nov 2008, 15:22

Gerets qui parle de faire revenir Carrasso en cas de départ de Mandanda ...

hum ... Ca ne me rassure guère ...

28 Nov 2008, 15:40

gob a écrit:Gerets qui parle de faire revenir Carrasso pour son remplacement ...

hum ...

?

14 Jan 2009, 12:24

13eme espoir le plus prometteur d'apres The Times 8)

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/ ... =72&page=7

Information
13. Steve Mandanda (Marseilles)

The Kinshasha-born goalkeeper had an unsuccessful trial at Aston Villa in 2007, but since he became first-choice at the Stade Velodrome he has gone from strength to strength and is now between the posts for France.

14 Jan 2009, 16:01

on ne remerciera jamais assez le mec qu'il l'a évalue à Villa, qq jours après, le staff a eu la bonne idée de le prendre.

15 Jan 2009, 14:08

psycho a écrit:on ne remerciera jamais assez le mec qu'il l'a évalue à Villa, qq jours après, le staff a eu la bonne idée de le prendre.

On l'avait déja refusé avant... Finalement on l'a quand même pris.

Si Aston Villa l'avait refusé, ce n'était pas pour son niveau, mais pour son salaire, comme nous au premier abord...

15 Jan 2009, 14:16

gignac est dans le classement :ptdr:

15 Jan 2009, 14:23

Taiwo Mandanda on peut en tirer combien de ces mecs>??,

en y repenssant , on a quand meme crée des mecs super chers, tu métonne qu'on soit dans le vert

Drogbade 6 a 33 m€
Ribery de 0 a 30m€
Nasri de 0 a 17m€
Taiwo de 150 k€ a 15 m€
Mandanda de 3m€a 20m€( je pense)
Valbuena de 0 a ?? ( 18 l'an dernier)
je suis certain que le prix de Kaboré l'an prochain explosera

04 Juin 2009, 14:50

J'ai l'impression que LLoris menace sérieusement Mandanda,pour devenir le gardien n°1 de l'EDF,car les prestations de ce dernier,en équipe de France,ne sont pas à la hauteur de celles qu'il montre avec l'OM.
Qu'en dites-vous ?

04 Juin 2009, 14:54

reyna a écrit:J'ai l'impression que LLoris menace sérieusement Mandanda,pour devenir le gardien n°1 de l'EDF,car les prestations de ce dernier,en équipe de France,ne sont pas à la hauteur de celles qu'il montre avec l'OM.
Qu'en dites-vous ?

Tant que les joueurs que l'on met autour de lui ne seront pas plus concernés que ça...il ne pourra pas faire beaucoup mieux!

04 Juin 2009, 15:05

C'est pas qu'ils sont pas concernés c'est qu'ils n'ont pas le niveau international.

Faut ouvrir les yeux, La gébération dorée de 96 - 2000 est terminée, on a une équipe de france moyennes parce que le niveau a baissé. Domenech, même s'il a ses tords, ne peut pas faire de miracles avec les joueurs actuels, y compris les absents

04 Juin 2009, 15:12

Thorgal, enfin y a une difference entre ne pas faire de miracle et faire le mini: avoir un projet de jeu et arreter de selectionner n'importe qui

04 Juin 2009, 16:49

Thorgal, Evra-Gallas-Mexès/Escudé-Sagna, y a pire comme défense en sélection

04 Juin 2009, 16:57

reyna a écrit:J'ai l'impression que LLoris menace sérieusement Mandanda,pour devenir le gardien n°1 de l'EDF,car les prestations de ce dernier,en équipe de France,ne sont pas à la hauteur de celles qu'il montre avec l'OM.
Qu'en dites-vous ?

A force de tout mettre sur le dos de Mandanda d'entrée alors qu'il n'était pas le seul responsable (la défense sur les CPA de l'EDF contre l'Autriche est juste :shock: ) et de lui taper dessus à longueur de talk-show alors qu'il avait fait un bon match contre la Suède, celui-ci est fébrile en EDF (où tu n'as que 90 minutes tous les deux mois avec 3 tirs dans le match pour prouver, là où avec le club si tu as une période de moins bien -il l'a eu aussi cet automne, il me semble que sans être bidon il était pas aussi performant qu'avant, en aout par exemple- personne ne te tire dessus à boulets rouges et hop après en rejouant toutes les semaines ça passe), ce qui l'amène à faire des "conneries", ou en tout cas à ne pas être aussi décisif avec l'EDF qu'il ne l'est avec nous
Et plus ça va, plus il est fébrile, moins il est décisif, plus tout le monde lui tape dessus, plus il est fébrile... Bravo pour le cercle vicieux qu'ils ont construit, les mecs...

Y'a des fois où je me demande si je ne devrais pas souhaiter qu'ils lui foutent la paix à Mandanda et qu'ils ont sélectionnent l'ex gendre idéal (Gourcuff a pris la place depuis) à la place si ça leur chante, on y perdra pas en qualité vu qu'il est bon aussi (jusqu'au jour où Lloris prendra un rouge direct en compétition internationale pour avoir démonté certes tout à fait involontairement un gars sur une de ses sorties kamikazes comme il l'a fait avec Sow ou Koné, m'enfin c'est un détail...) et au moins Steve sera tranquille dans sa tête, parce qu'il ne faudrait pas qu'ils nous le dérèglent à l'OM aussi avec leurs c*nneries...
Mais d'un autre côté, je garde l'espoir du match référence où Steve ferait abstraction et où lancé contre des barjots qui le carnadent tout azimuts il sortirait tout, après quoi il serait blindé dans sa tête même en EDF...

04 Juin 2009, 19:56

Thorgal a écrit:C'est pas qu'ils sont pas concernés c'est qu'ils n'ont pas le niveau international.

Faut ouvrir les yeux, La gébération dorée de 96 - 2000 est terminée, on a une équipe de france moyennes parce que le niveau a baissé. Domenech, même s'il a ses tords, ne peut pas faire de miracles avec les joueurs actuels, y compris les absents

C'est pas vrai ce que tu dis, c'est une fausse excuse. Le talent est le mm est là, il est mm là en plus grande quantité.

Ce qui pose problème c'est le mental : avec ceux qui n'en ont RAF de l'edf (Benzema, Anelka), ceux qui ont le boulard complet, les vieux qui s'accrochent, et surtout le manque de leaders (Mandanda, Toulalan, Diarra, A.Diarra, Sagna, manquent de caractère, Gallas, Henry ne jouent pas leur rôle, Mexès, Evra pourraient être des leaders mais ils ne sont là que depuis très peu_ merci Raymond).

Et TOUT CA, c'est la responsabilité de Domenech. A vouloir des petits moutons qui se rebellent pas contre lui on arrive à cette équipe de merde.

05 Juin 2009, 17:47

JRD a écrit:
Thorgal a écrit:C'est pas qu'ils sont pas concernés c'est qu'ils n'ont pas le niveau international.

C'est pas vrai ce que tu dis, c'est une fausse excuse. Le talent est le mm est là, il est mm là en plus grande quantité.

Ce qui pose problème c'est le mental : avec ceux qui n'en ont RAF de l'edf (Benzema, Anelka), ceux qui ont le boulard complet, les vieux qui s'accrochent, et surtout le manque de leaders (Mandanda, Toulalan, Diarra, A.Diarra, Sagna, manquent de caractère, Gallas, Henry ne jouent pas leur rôle, Mexès, Evra pourraient être des leaders mais ils ne sont là que depuis très peu_ merci Raymond).

Et TOUT CA, c'est la responsabilité de Domenech. A vouloir des petits moutons qui se rebellent pas contre lui on arrive à cette équipe de merde.

Sans cerveau le talent n'est rien @

Dire que la plupart sont des branleurs, manque d'autorité ou de caractère, c'est aller en mon sens : ce sont des qualités essentielles pour juger de la qualité d'un footballeur, qui plus est international.

Et si on en est là c'est pas (essentiellement) la faute à Domenech. Je dirais 20 ou 30 % pour sa pomme. Le pluys grand tord revient aux joueurs, qui intrinsèquement, tu le reconnais également, sont moins bons qu'avant.

05 Juin 2009, 17:58

squall a écrit:Thorgal, Evra-Gallas-Mexès/Escudé-Sagna, y a pire comme défense en sélection

mais donc y'avait beaucoup mieux à l'époque, c'est bien ce que je suis entrain de dire.

et puis, si on regarde individuellement, c'est pire...

Escudé
ne connait pas ce que c'est un grand club européen. Il est loin d'avoir le top niveau

Sagna,
idem. Arsenal n'est pas la Juve de Thuram et ne gagne plus rien depuis trois ans je crois

Mexès
Gros potentiel mais n'a jamais confirmé en Bleus. Mettre son échec sur le dos de Domenech c'est lui donner trop d'importance. On est un cador ou on l'est pas. Faiblesse mentale ? Va enfin finir par s'imposer ?

Gallas
N'a plus le niveau du bon joueur qu'il était. Et comme c'était pas non plus un cador...

Evra
Le seul qui a le niveau.

Au final, le niveau est incomparable avec le quatuor Liza-Blanc-Dessailly-Thuram. A des années lumières même. Oui le niveau des joueures est bien plus faible, même si c'est pareil sur le banc de touche, cela n'excuse rien.
Répondre