Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
11h22 – Mamadou Samassa pleure. Zubar déclare sur son site officiel "Personnellement, je crois que j’ai fait un bon entraînement, j’ai donné le meilleur de moi-même et je pense que je peux me féliciter de la réussite de Mandanda".
gob a écrit:Gerets qui parle de faire revenir Carrasso pour son remplacement ...
hum ...
psycho a écrit:on ne remerciera jamais assez le mec qu'il l'a évalue à Villa, qq jours après, le staff a eu la bonne idée de le prendre.
reyna a écrit:J'ai l'impression que LLoris menace sérieusement Mandanda,pour devenir le gardien n°1 de l'EDF,car les prestations de ce dernier,en équipe de France,ne sont pas à la hauteur de celles qu'il montre avec l'OM.
Qu'en dites-vous ?
reyna a écrit:J'ai l'impression que LLoris menace sérieusement Mandanda,pour devenir le gardien n°1 de l'EDF,car les prestations de ce dernier,en équipe de France,ne sont pas à la hauteur de celles qu'il montre avec l'OM.
Qu'en dites-vous ?
Thorgal a écrit:C'est pas qu'ils sont pas concernés c'est qu'ils n'ont pas le niveau international.
Faut ouvrir les yeux, La gébération dorée de 96 - 2000 est terminée, on a une équipe de france moyennes parce que le niveau a baissé. Domenech, même s'il a ses tords, ne peut pas faire de miracles avec les joueurs actuels, y compris les absents
JRD a écrit:Thorgal a écrit:C'est pas qu'ils sont pas concernés c'est qu'ils n'ont pas le niveau international.
Faut ouvrir les yeux, La gébération dorée de 96 - 2000 est terminée, on a une équipe de france moyennes parce que le niveau a baissé. Domenech, même s'il a ses tords, ne peut pas faire de miracles avec les joueurs actuels, y compris les absents
C'est pas vrai ce que tu dis, c'est une fausse excuse. Le talent est le mm est là, il est mm là en plus grande quantité.
Ce qui pose problème c'est le mental : avec ceux qui n'en ont RAF de l'edf (Benzema, Anelka), ceux qui ont le boulard complet, les vieux qui s'accrochent, et surtout le manque de leaders (Mandanda, Toulalan, Diarra, A.Diarra, Sagna, manquent de caractère, Gallas, Henry ne jouent pas leur rôle, Mexès, Evra pourraient être des leaders mais ils ne sont là que depuis très peu_ merci Raymond).
Et TOUT CA, c'est la responsabilité de Domenech. A vouloir des petits moutons qui se rebellent pas contre lui on arrive à cette équipe de merde.
squall a écrit:Thorgal, Evra-Gallas-Mexès/Escudé-Sagna, y a pire comme défense en sélection
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités