Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2022, 07:57
boodream, merci!
09 Aoû 2022, 11:42
boodream a écrit:gigi, c'est le fait que ce soit dit à CHAQUE but sur la MÊME image de lui en détresse qui me tue

Après, je crois que c'est la phrase bateau que les commentateurs sortent quand un gardien est battu... mais c'est vrai que ça prête à sourire à force de l'entendre.
09 Aoû 2022, 11:45
Oui c'est pas dédié à Mandanda cette phrase lol, c'est sorti à chaque fois ou presque sauf lorsque le gardien fait une grosse cagade, ce qui arrive régulièrement aussi. Mais c'est vrai que quand c'est sorti sur un but encaissé par Steve ça a un "effet" particulier ^^.
13 Aoû 2022, 16:44
La légende qui arrête un péno en période de ban de son fan club c'est chaud...
13 Aoû 2022, 16:53
Et qui fait un superbe arrêt décisif ensuite.
14 Aoû 2022, 10:03
Enfin il le provoque lui-même
14 Aoû 2022, 10:51
Y a des nostalqiques du regard de coker qui suivent toutes ses prestations ?
14 Aoû 2022, 11:33
Non, pas spécialement, cela dit, je pense qu'il va faire une bonne saison là-bas. Pau Lopez ne m'a jamais trop convaincu sur sa ligne, hier, j'ai regardé Arsenal-Leicester, c'était une cata les deux gardiens.
Après, qu'il arrête son premier péno à Rennes, c'est une blague...
14 Aoû 2022, 11:39
Chris Red a écrit:Non, pas spécialement, cela dit, je pense qu'il va faire une bonne saison là-bas. Pau Lopez ne m'a jamais trop convaincu sur sa ligne, hier, j'ai regardé Arsenal-Leicester, c'était une cata les deux gardiens.
Après, qu'il arrête son premier péno à Rennes, c'est une blague...
Il y a vraiment des gens qui pensent que c'est le 1er péno qu'il arrête de toute sa carrière?
14 Aoû 2022, 11:49
Ça faisait quand même très longtemps. Une quinzaine encaissée de suite environ. À ses débuts, il était pas mal mais ça s'était gâté.
Le dernier, il l'avait arrêté et on s'était quand même pris le but, contre Strasbourg je crois époque dernière saison Rudolf
14 Aoû 2022, 15:05
Ok mais il a pas fait d’exploit sur le péno d’hier. Je pense pas qu’il ait eu un cadeau pareil sur les 15 derniers pénos encaissés chez nous
Donc c’est franchement anecdotique. D’autant qu’il provoque ce péno sur sa faiblesse habituelle, les sortie aérienne. Il s’est pas transformé en superman du jour au lendemain en signant à Rennes.
14 Aoû 2022, 15:36
C'est plus sur le fait que justement à chaque fois ça blagait sur les pénos qui rentraient à chaque fois, et là, premier péno, premier arrêt. Pour ma part, ça m'a quand même fait rire un peu jaune.
Par contre, très belle sortie à la Lopez.
14 Aoû 2022, 15:39
Le penalty, il a quand même le mérite de partir du bon côté.
C’est surtout l’arrêt qu’il fait quelques minutes après qui est Magnifique.
04 Sep 2022, 18:02
Il en prend un à chaque match non ?
04 Sep 2022, 18:32
Il a repris du poids j'ai l'impression
21 Nov 2022, 10:35
"Si j'aurais mérité de me faire tailler un sabre par la presse? Surement, mais c'est ce qui continue à arriver à chaque article"