Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]
02 Jan 2022, 22:34
gob a écrit:J’y suis pas
Et moi, j'y suis...oh bordel
Il faut quand même préciser que, dans cette compilation, certains posts s'adressaient clairement à d'autres OMlivers et ne concernaient pas notre Légende.
04 Jan 2022, 01:19
gigi, On a constamment ragé sur ses trous d'air, ça veut dire qu'il a été inconstant tout le temps,et non pas mauvais tout le temps. C'est aussi facile de saisir cette nuance que de capter une frappe cadrée de 30 mètres
04 Jan 2022, 01:23
gigi a écrit:superolive, Boodream assure que Mandanda n’a été au top qu’en U7. Santana assure que même le spermatozoïde dont Steve est issu était un escroc.
30 Jan 2022, 15:24
En l'occurrence, comme il était blessé, je vois pas comment il pouvait jouer.
Mais pleurnicheur il est, pleurnicheur il restera. Quand DD parlait de lui et de son ego, tout est dit. Et ses potos des médias tombent dans le panneau, comme si c'était Neuer qu'on mettait chez nous sur le banc.
30 Jan 2022, 15:31
pretender, s'il avait passé autant de temps à bosser sur son mental qu'à copiner, il aurait moins de trophées UNFP et plus de titularisations en équipe de France.
30 Jan 2022, 16:00
En plus, comme il a signe jusqu' en 2024, paraît qu' il s' accroche ( d' après un commentateur de France Bleu Provence hier soir ) et refuse de partir ... Perso, je pense surtout que les clubs qui pourraient être intéressés pour étoffer leurs cages et éviter la descente sont loin de pouvoir accéder à ses prétentions salariales . Et puis, il doit se dire que si Sampa avait un accident de parcours et allait voir ailleurs , peut être qu' avec un autre ....
30 Jan 2022, 18:46
Pour le coup, vu son âge, sa longévité à l'OM, le plus logique serait de finir au club pour moi, mais ça dépend de sa capacité à accepter d'être une doublure. Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans un autre club de L1, il est estampillé OM.